logo

Vos corps sont beaux, attirants et sexy

Parce que je trouve qu'on le dira jamais assez. Vos corps sont beaux avec leurs reliefs de vécu, sexy de leurs courbes et attirants pour ce qu'ils disent de votre vie. Bien sûr qui vous êtes est aussi fondamental ! Si j'aime beaucoup voir le corps nu d'une personne plus agé, ce qui me touche c'est aussi la vulnérabilité de ces corps qui ont pris l'âge. Cela les rends plus uniques je trouve. Et quoi qu'on en dise, une personne plus agés est souvent un bien meilleur coup que nombre d'autres corps. Le temps est passé mais vous savez aussi prendre le temps !
Soyez fières car vous êtes belles beaux ❤

Dernière réponse le 02 novembre
31 38

Photo de Hezaz
727 km • Versatile
a publié ce sujet
Couplecandaugay
38 •
Merci 🙏
Bihom
51 •
Merci
lion91
59 •
Je fais du sport régulièrement +massage 😁
PA35
40 •
Très beau message 🙏
bidu58
55 •
Merci, ta declaration sur les corps murs me va droit au coeur.
Certains de raient te lire et penser qu un jour aussi, ils auront un corps qui porte leur vécu.
Encote merci
Stef
56 •
Merci pour cette digression. Ça remonte le moral. La vieillesse n'est peut-être pas 1 naufrage. Merci 🙏
Cemoi87
61 •
Une belle déclaration à tous les daddy dont je suis … merci
Lopeajus65
61 •
Merci pour ce message, on voit une belle personne, ca me va droit au coeur ❤️ Merci encore
Openbear
46 •
Cela fait du bien de lire pour une fois un message positif! Merci pour ce partage
Yoda1346
57 •
Merci 😚
Tom894
51 •
Merci
Fandeboxer
38 •
Très beau message de bienveillance c'est si rare qu'il faut le souligner
Blueyes37
63 •
Merci à toi, c'est beau et rassurant à lire. Après, pour chacun, il faut aussi se prendre en main, faire des efforts pour conserver un corps attirant. Combien se laissent aller dès la quarantaine avec un surpoids déjà conséquent ? Pour un peu que la nature ait été généreuse, il faut faire les efforts appropriés (manger sans se gaver, faire du sport, être actif en général, et pas que sexuellement ! LOL) pour sa propre santé, sa confiance en soi et.. son pouvoir de séduction. Car plaire, séduire et le sexe sont quand même un peu le sel de la vie, pour moi en tous cas
Paulo64000
77 •
Merci
bern03
68 •
Merci c'est touchant de la part d'un jeune 😘🥰
Rechsymp
46 •
Salut....tout d'abord une belle preuve que tu apprécie les plus anciens! Et 2eme point....dommage que tu sois loin..mdr
2508
52 •
Des paroles qui réconfortent. Merci a toi
CK22
55 •
Très beau message qui valorise les daddys que nous sommes ! Souvent blacklister dès les premières photos ou messages échangés ! Et venant d'un jeune, ce message est encore plus fort ! Après, à nous de faire ce qu'il faut pour que nos corps restent ( j'ose le dire) beaux et sexy ! En tout cas, merci à toi de le dire !
JohnAttend
38 •
C'est adorable, merci pour ce joli message 🫶🏻😘
CGood
46 •
Ce message reflète un bien bel esprit
Cuishot55
55 •
Salut dommage loin
Preliminaires16
51 •
Merci pour ton super message. C'est très sympa et valorisant. C'est rare pour qqn de jeune de le penser. Malheureusement, vous n'êtes pas nombreux 😞😞. Bonne continuation et prends soin de toi.
pifou
56 •
C'est gentil mais bon on en prend un bon coup quand meme on va pas se mentir tout en faisant attention
planmec76
51 •
Merci beaucoup pour ce magnifique message qui permet de ne pas se sentir tout à fait exclus...👍
ActiFFAuray
58 •
Merci pour cette belle déclaration aux corps d'hommes mûrs. Pour ma part, l'âge n'a jamais été un critère de sélection, j'aime la diversité des corps et comme toi j'aime aussi beaucoup les corps ayant du vécu.
Remidu61
55 •
Ahhhhh je rêve de rencontrer un homme qui regarde mon corps avec tes mots. 🙏
Titicul
62 •
Oooh le Gentil Garçon 😉👍🏻
AntoineBadil
65 •
Merci pour ce plaidoyer
pouractifs)84
68 •
Merci pour ce bel hommage
jack431
76 •
Merci pour ton message
Calin85370
59 •
Bravo jeune homme. Oui le corp n as qu une vie et pas toujours evident de vieillir. La beauté est suggestive et la tienne est tres bénéfique pour nous les seniors qui nous desesperons de ne plus etre. Mais nos corps reflete aussi nos vies et quel beau messahe positif pour nous
Aucalme61
41 •
C'est gentil et joliment exprimé, cependant les quarantenaires nous ne sommes pas dans la bonne tranche.
bob884
63 •
Merci beaucoup 😉
jackbi34pass
74 •
Les hommes un peu âgés me séduise
Jean24
54 •
Je ne le plains
photo 1
photo 2
photo 3
bearnique
72 •
On fait ce que l'on peut !!ahahaha On est vintage !
photo 1
Jean24
54 •
J y travaille tous les jours, se maintenir en forme c'est pour le physique mais aussi la santé, ça permet de bien vieillir.
photo 1
photo 2
photo 3
Titicul
62 •
J'ai 62 piges et Tout va Très Bien pour moi.... " sport tout les jours"... je profite 😉
photo 1