logo

Allons ensemble à Euronat du 13 au 20 Juillet

Pratiquant le naturisme à la plage depuis quelques années, nous avons loué avec un ami un chalet à Euronat du 13 au 20 Juillet.

Le chalet disposant de 4-5 couchages, l'idée de partager ce séjour à plusieurs nous dit bien.
Les envies pour ce séjour sont détente, partage et respect.
Si passer de longues heures nu à la plage est un plaisir pour toi, que rire et profiter de la vie c'est tout toi, et que vivre les choses simplement te correspond accompagne nous.

Si tu habites le bassin rennais (ou pas trop loin) c'est un plus ainsi nous pourrions faire connaissance avant le séjour.
À nos yeux, c'est plus sympa et simple de se connaître un peu avant de passer des vacances ensemble.

Pour éviter toute confusion/déception, nous recherchons des potes de vacances au sens amical uniquement.

Si tu te reconnais dans ce projet, écris moi.

Dernière réponse le 24 mai
87

Photo de J
39 • J
340 km • Versatile
a publié ce sujet le 14 mai
soum17
43 • soum17
Bonjour, je suis tellement déçu votre est top, cependant les dates ne correspondent pas avec les miennes 😔. Bon ben j'irai quand même, mais plus tard 😅. Bonne recherche à vous et merci pour votre annonce.
Le 14 mai
Rencontretplus
52 • Rencontretplus
Salut, c est où et quoi euronat !
Le 14 mai
39 • J
Euronat est un endroit de vie (village vacances) où l'on peut pratiquer le naturisme en toute sérénité. • Le 14 mai
cloclo2vals
56 • cloclo2vals
Euronat, c'est bien un endroit où j'aimerai aller un été, mais je suis un peu loin Valenciennes exactement et niveau budget impossible, c'est bien dommage, donc je me contente de Berck sur mer.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 mai
vie.tjr.nu..
40 • vie.tjr.nu..
Slt moi je serai intéressé.
Le 19 mai
Sodebo
48 • Sodebo
Slt a toi. Intéressé mais je suis seul.grrrr
Le 23 mai
Tof34
59 • Tof34
Le sujet me plaît bien !
J'aime être à oilpé 24/24 et partager les moments de complicité à poil !
Juste plaisir d'être nu, juste plaisir de nudité commune….
Disponible sur ces dates, à vous la main 😎
Le 24 mai