logo

Héberge bénévoles dans Ferme naturiste

Ferme naturiste cherche bénévoles
Ferme bio naturiste proche de Nîmes cherche bénévoles -40 a.
Sur le principe du wwoofing, hébergement et repas offert en échange d'un coup de main sur la ferme.

Dernière réponse le 20 mai
420

Photo de dadviril30
49 • dadviril30
648 km • Versatile
a publié ce sujet le 16 mai
dadviril30
49 • dadviril30
..
photo 1
Le 16 mai
Exo76
27 • Exo76
J'imagine qu'il n'y a pas que pour la ferme que tu voudrais un bon coup de main
Le 16 mai
49 • dadviril30
Ben si • Le 16 mai
27 • Exo76
Tu n'aurais pas envie d'un peu de sex de temps en temps ? • Le 16 mai
49 • dadviril30
C'est pas le sujet en fait.
Si je cherche du sexe. J'écris que je cherche du sexe.
• Le 16 mai
45 • GLORYHOLE30
Pourquoi tu cherches moins de 40 a alors • Le 19 mai
49 • dadviril30
Parce que par expérience les plus de 40a sont intéressants et chiants. • Le 19 mai
kimesuceprofond
35 • kimesuceprofond
Interessant
Le 16 mai
49 • dadviril30
Merci • Le 17 mai
35 • kimesuceprofond
Je suis agriculteur • Le 17 mai
dadviril30
49 • dadviril30
En message privé.
Le 17 mai
dadviril30
49 • dadviril30
..
photo 1
Le 17 mai
Ours_brun
43 • Ours_brun
Quel est l'objectif de cette annonce ? Je vois plutot cela comme un fantasme ou tu alie plaisir naturiste et sexe..Le woofing je connais, en général beaucoup de jeunes font cela quand il vont a l'étranger. En mode naturiste.. je suis sceptique quand a la sécurité.. tu recherches aussi des moins de 40 ans..mais tu dis ne pas rechercher de sexe.. tu es pas au bon endroit.. ou alors tu assume pas le fait de vouloir faire butiner ces jeunes abeilles innocentes 🐝 😋
Le 19 mai
49 • dadviril30
C'est justement pour ce genre de commentaires aigris et donneurs de leçons que je préfère des mecs plus jeunes.. Merci pour la démonstration. • Le 19 mai
43 • Ours_brun
Ce n'est pas un commentaire aigris, je cherche à comprendre. C'est sur qu avec des jeunes qui osent pas trop dire ce qu'ils pensent iu vont dans ton sens c'est mieux pour toi.L'idée est sympa en soit, mais que tu fasse travailler des gens nu, en terme de sécurité c'est pas top je trouve. • Le 20 mai
Ours_brun
43 • Ours_brun
Ca me fait penser a tous ces couples qui font des chambres d hotes et qui s'amusent avec leur clients/hotes.. ils ont le bon roles, ils recoivent de l'argent pour loger des hommes qu'ils vont, avec leur consentement biensur, consommer
Le 19 mai
49 • dadviril30
Si ça te convient pas pourquoi perds tu ton temps à répondre..
Fais ta vie et laisse les autres faire la leur.
Bye
• Le 19 mai
43 • Ours_brun
On est sur un forum, si tu accepte que des commentaires où les gens vont dans ton sens, c'est plus vraiment de l'expression libre. • Le 20 mai
64 • lopabites
Ça sert a rien de vous disputer. Il fait ce qu il a envie.c est sa vie.
Il a envie de jeunes abeilles pour travailler et les nourrir après de son miel. C est très bien comme ça et c est sa vie. En plus il.acun très beau corps
• Le 20 mai
49 • dadviril30
🎉🎉 • Le 20 mai