logo

Anulingus

Bonjour
J'aimerais bien pratiquer l'anulingus mais y a t'il des risques si je lèche le cul d'un mec ?

Dernière réponse le 29 octobre
6 43

Photo de Serieux
288 km • Versatile
a publié ce sujet
Frederic89
60 •
Oui
virilopen17
57 •
Tu risque d'adorer ça
63 •
😅
56 •
L'autre aussi ;-)
60 •
🤣👍😛😛😛
74 •
Oui ça devient adictif
59 •
Ouh là là oui, moi je ne sais pas m'en passer de brouter le cul de mon partenaire, autant que lui aime me pomper la queue, chacun sa friandise.
59 •
Et pour répondre à ta question initiale, si la rondelle est toute propre sans aucune odeur, pas abîmée, car certains trous de balle, sérieux, je n'y mettrai pas ma langue. Mais la majorité ont des trou tout mignon. Faut bien sélectionner ta cible...lol
A priori pas de risque d'ist, c'est moins risqué qu'une vraie chatte féminine ou y'a beaucoup de "mouille", un cul c'est plus fermé, à priori... personnellement je n'ai jamais eeu de soucis avec cette pratique. Je suis testé et sous prep.
Bizz l'ami, et bonne bouffe de chatte anale. Tu vas kiffer et ton partenaire aussi. Trouve le bon.
59 •
Et j'adore qu'on me le fasse aussi..
56 •
Ah ah ahh 😅😅😅 les deux vont adorer … moi j'aime le faire et le recevoir 🥵🥵🥵
63 •
😉🤪
BikissFeet40
38 •
Une bonne hygiene c'est tout. Je le pratique en tant que donneur et c'est trop bon cette langue.
photo 1
ClassicPhil
59 •
J'adore bouffer un petit cul. Oui il y a des risques : ist etc comme quand tu embrasses ou suces un mec. Plus éventuellement risques digestifs ou parasitaires, minimes si ton partenaire est propre. Tu peux désinfecter en complément.
Jusqu'ici zéro pb.
Jakmancs
50 •
J'adore le faire et je n ai jamais eu de problème. Tant que l'hygiène est parfaite
nataler26
62 •
J adore le faire mais j adore aussi que me l on fasse aussi un régal
52 •
J'adore aussi dans les deux sens
45 •
On est bien d accord😜
57 •
Pareil dans les 2 sens
Lulu,av,1,2,3,m
52 •
Comme le cul d'une femme
Antholovel
32 •
Même avec une hygiène irréprochable il y a toujours un risque d'IST lors d'un anulingus, tout comme la fellation ou la sodomie sans protection.

Mais c'est une pratique que j'adore, aussi bien en donneur qu'en receveur.
Jeff47_32
64 •
Je n'aime pas le faire, même avec une hygiène irréprochable. Cela reste pour moi une zone "sale".
41 •
Comme moi je n'aime pas
KiActifViril
62 •
Risque = Hepatite A mais il existe un vaccin
calou
59 •
J aime ca dans les deux sens
ensemblecmieux
53 •
Nous ca fait plus de 20 ans qu on se dévore le cucu et jamais rien chopper
J'avale77
62 •
Moi aussi j'aime beaucoup
Reeletvirtuel
71 •
J'adore me faire lécher l'anus
jl
68 •
Bon lecher ce faire lecher cul prope
71 •
Comme toi aime lecher le cul et me faire lecher le cul propre
FilGay
62 •
Trop bon un recto verso, moi je kiffe, donner et recevoir si chacun est clean pas de souci, j ai un doute je fais pas voila
garageAzizi
41 •
Je n'aime pas du tt le faire alors que sucer je kiiiiifffffff grave....
Alan3165
61 •
Moi, j aime bien le faire si hygiène irréprochable. Voir et sentir la rondelle palpiter et s assouplir sous les coups de langue, c est un bon moment sensuel.
tilou8716
72 •
Amène ton coton, ton alcool à 90 et la vaseline ensuite ! Si tout va bien, badigeonne de confiture de fraise et bouffe son cul ! 😂
59 •
Hummm, alors ça ouai, c'est pas mal, du miel aussi, j'adore...bon la séance désinfection, l'alcool a 90 sur une rondelle, perso j'ai jamais essayé, mais ça doit chatouiller.
72 •
C'est une boutade ! 😂
actif20000
56 •
Il y aurait un risque d'hépatite A…
sucemecActif
51 •
J'adore lécher un bon cul
Avoriaz
49 •
Pour les transmissions d'IST oui il y a des risques. Tu fais comme toute le monde. Dépistage complet avec prélèvements pharyngé urinaire et anal. La base quoi.
roseau38
56 •
Sur le site sexosafe.fr il y a tout sur les IST...le reste est bavardage
Newbi27
43 •
C'est telement bon de ce faire lecher le petit trou....
Miaou22
44 •
Perso, c'est ce qui m'excite le plus... Sentir une langue s'agiter très lentement entre mes fesses c'est un bonheur de dingue 😍 la dernière fois c'était contre le capot de ma voiture en plein air sur aire de repos le soir, avec quelques "voyeurs" autour qui en profitaient... Ça m'a excité encore plus... Un vrai régal, sincèrement !
photo 1
Tonic
38 •
T'aura peut être pas le HIV mais l'hépatite A, l'hépatite B, un papyloma virus, un herpès et j'en passe même si il s'est lavé le cul avant lol mais pour certain c'est une question d'hygiène comme pour les morpions!
Tonic
38 •
Et encore je ne parle pas des simple gastro mdr