logo

Augmentation spermatogenèse 💦

En parallèle avec le sujet 'gros juteur', perso suite à un conseil d'un ancien hardeur de film X, rien de tel de faire une cure d'artichaut (les fonds d'artichauts chauds sont super en apéro 🍹)...Cela augmente considérablement le volume du sperme ET sa blancheur 👍.... très apprécié par les bouches gourmandes 👅😇 Celà existe aussi en gélules en cure...😉Geyser garanti ! 🍌

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 30 août
12 22

Photo de Karcher
680 km • Versatile
a publié ce sujet
Ninodu13
41 •
Cc
Jeje70
53 •
Ça fonctionne vraiment
Ouvert;)
39 •
Tres interessant
59 •
Je t'en prie, avec grand plaisir !😜 Les artichauts frais c'est le mieux 👍(surtout en rapidité 😉) Un de mes ex qui aimait cuisiner et recevoir, l'avais compris...😋Il me préparait très souvent des fonds d'artichauts farcis au four😋... j'avais compris le message pour le reste de la soirée 😜🍌
photo 1
photo 2
photo 3
AucunPseudo
38 •
Ahh super, merci pour le conseil 🤤😋
59 •
De rien 😉 Précision : ce n'est pas un aliment aphrodisiaque comme le gingembre ou le piment 🍌, il contribue UNIQUEMENT outre ses valeurs nutritionnelles à l'augmentation de la spermatogenèse 😋...Le mieux pour un fonctionnement optimum de son service 3 pièces, est donc de l'associer, à du céleri par exemple 😇
photo 1
photo 2
Dom
52 •
Quand j'ai pas ma dose de sperm je prend du lait concentré sucré
Ninodu13
41 •
Cc
Tierz_BZH
52 •
Pour le volume du sperme c'est d'abord une bonne hydratation, puis la fréquence des rapports, puis renforcer les muscles du périnée ( évite que le sperme aille dans la vessie), réduire le tabac, l'alimentation anti oxydantes et anti inflammatoires ( zinc magnésium vitamines) et le sport ( circulation et équilibre hormonal) ormega 3 ( poison thé vert avocat noix légumes vert ) éviter les source de chaleur sur les zone génital.
52 •
L'artichaut possède des propriétés anti-inflammatoires. L'artichaut favorise la digestion, améliore le confort intestinal et sa régularité. L'inuline de chicorée maintient une flore intestinale saine. Il possède des propriétés diurétiques et de lutte contre le cholestérol.
52 •
Bref pas grand chose pour ce sperme.
Plus avoir avec la chute des oestrogènes lors de la ménopause et la synthèse de collagène.
59 •
Alors explique moi, puisque tu as l'air plus érudit...pourquoi les gélules d'artichaut sont rangées juste à côté de celles du maca et du ginseng dans les parapharmacies ?????? dans le rayon vitalité masculine ?????
52 •
Le mec veut que je lui explique et bien de m'envoyer un message privé puis me blacklist.
Respecte toi trou duc
52 •
L'artichaut est particulièrement reconnu pour sa teneur en fibres élevées donc pour ton foie et ton système digestif.
52 •
Ta vitalité masculine tu vas la retrouver dans tes WC.
58 •
Merci pour toutes les infos
Ninodu13
41 •
Cc
Ninodu13
41 •
Cc
Karcher
59 •
Il faudra dire à toutes les pharmacies et parapharmacies qu'ils se trompent depuis des années quand ils agencent leurs rayonnages......🥴
Et vivement qu'ils créent des gélules contre les toxiques en tout genre....pour ne pas dire autre chose....👎
Lubinus
48 •
Je jute déjà beaucoup et encore plus en étant pris. Ça augmente la puissance des jets.
Ninodu13
41 •
Cc
Homvir70
55 •
Bonjour
Question : es ce qu il faut faire une cure genre plusieurs semaines avant de constater les effets ?
Ou les bienfaits de l artichaut sont rapides
Merci
photo profil
photo profil
photo profil