logo

Bouton sur l anus

Un mec m a fait flipper en voyant une photo de mon anus en me disant que j avais des verrues contagieuses et cancérigène... Pas d autre explication.... Je me fais sodo mais pas très souvent en utilisant systématiquement un préservatif. Est ce que qq de sérieux peut m en dire plus. Je joins une photo prise ce matin. Merci

photo 1
Dernière réponse le 22 août
10 41

Photo de CHjmec
333 km • Passif
a publié ce sujet
Maxountes
40 •
Hémorroïdes certainement très fréquent chez les passifs
50 •
Ok. Rien de dramatique donc.. je n ai aucune douleurs rien... Merci
Manquedecalin
50 •
Prend rdv avec ton médecin se sera le mieux
53 •
C'est pas avec son médecin, mais avec un proctologue
feuocul
53 •
Je confirme, il s'agit bien d'hémorroïdes
CHjmec
50 •
Ok merci à vous. Ça me rassure :). Y en a un qui c'est amuser a me faire peur....
40 •
Si tu utilises du piment régulièrement, c'est peut-être une cause, les papiers toilette aussi peuvent être responsables...Passe au papier craft, c'est beaucoup plus doux pour les hémorroïdes, par contre compliqué pour les toilettes, si tu es en appartement. En maison, le composteur est adapté pour cela...😊
64 •
Et ça ne te fait pas peur de faire confiance à des plombiers, informaticiens, agriculteurs etc..... ? rien de plus sûr que de consulter un VRAI médecin...
52 •
Le médecin est titulaire du diplôme de docteur en médecine.
Pourquoi il existe de faux médecin?
Il a acheté un diplôme? Comment ça se passe pour les faux médecins?

Bon semblerait que ce soit pas complètement le diplôme qui vaille pour avoir un medecin compétent mais surtout l'apprentissage et l'expérience.

En revanche il n'y a pas besoin de diplôme pour acquérir des connaissances et du savoir.
Faut juste se nourrir de recherche et comprendre les mécanismes de ce qui nous entoure.

T'as l'air d'être un bon Mougeon !(mouton/pigeon)
Yem111
28 •
Je penses qu'un site de rencontres n'est pas le meilleur moyen de t'informer vis a vis de ce que tu as.
Prend rendez-vous chez un médecin et lui seul t'orienteras vers un professionnel spécifique. Il en va de ta santé et de celle des autres.
Patochette
56 •
Bonjour, moi à ta place je consulteraient au moins tu seras fixé
pifou
56 •
Je ne suis pas médecin mais ca n'a l'air que des choses normales, consulte a tout hasard
si tu n'as eu aucun contacts a cet endroit et que tu utilises un préservatif peu de risques
surveille que ca ne s'étende pas, il t'a parlé de condylomes mais c'est un blaireau qui est aussi médecin que moi
2104
58 •
Ces flippent il faut faire très attention à qui on ma affaire
Hello01
25 •
Ton partenaire parlait du papillomavirus (HPV), une ist très répandue et contagieuse qui peut se transmettre même avec préservatif dans la bouche, penis et zone autour de l'anus. Ce n'est pas dramatique mais tu peux te faire enlever ces verrues en allant chez un proctologue ou médecin (soit par une crème ou par intervention chirurgicale très courte). Les verrues peuvent mener à un cancer dans de rares cas mais c'est toujours mieux d'en parler à un professionnel de santé.

Va consulter et en attendant évite les rapports sexuels. Il y a plein d'article sur le sujet en ligne. Tu peux consulter les sites de sexosafe par exemple.
Il existe un vaccin contre le HPV, conseillé avant le début de la vie sexuelle mais tu peux quand même le faire, ça évite le retour des verrues.
56 •
C'est transmissible par contact, avec un préservatif aucun risque, maintenant si tu touches une bite vérolée et que tu te fourre un doigt dans le cul tu peux effectivement le choper
61 •
Avec ou sans préservatif le papillomavirus s'attrape partout.
56 •
C'est ce que je viens de dire, uniquement par contact, c'est pour ca que capote sans contact préalable pas de risques
50 •
Pour info...si tu as des verrues (condylomes) à l'extérieur, t'en a forcément à l'intérieur....le proctologue peut te brûler celles en extérieur via l'azote et te mettra un rdv pour te faire enlever le reste en chirurgie. Block opératoire et bloqué pour la journée. Tu pourras reprendre le travail le lendemain mais tu risques d'avoir mal quelques temps malgré tout.....
56 •
Je sais et je sais aussi que ce sont des poussées, que tu ne soigne que les symptômes, pour info, je travail dans le secteur de la santé, un dermato peut suffire si ca ne se propage pas en interne
Letto
64 •
Peut être papillomavirus
CROW49100
50 •
Je lis des messages debiles ici....j'ai déjà choppé des condylomes. Opéré 3 fois parce que c'est dur à faire disparaitre. Le port de la capote n'empêche pas la transmission de cette ist. Ça traverse la capote. Donc, faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Multiplier les plans Q et chopper des merdes à tour de bras ou chercher à se poser.....ne venez pas vous plaindre après de chopper des merdes. En parlant du pseudo...." Moi, je suis sous prep et je me fais tester tous les 3 mois.....bref...😂😂🤣😂, oui....pas le choix pour renouveler la prep mais si t'es clean au moment où tu reçois tes résultats d'examens et que tu choppe une merde sans le savoir 24h après..... Tu vas le refiler à tous ceux que tu vas rencontrer les 2 mois et 29 jours.
Vivre
61 •
Précision le papillomavirus n'est pas une its/mst !!!!!! Certes il se transmet à 80% lors de rapports sexuels, mais il est possible de le chopper sur un chiotte, une table, une poignée de porte. Le vaccin est très efficace contre ce virus. Il peut être à l'origine de certains cancer chez l'homme: anus, marge anale. Entre le moment ou vous êtes contaminé et l'apparition de symptômes plusieurs années peuvent s'écouler. Parfois il disparaît comme il est venu. Seule solution consulter un gastro-entérologue ou un protologue au moindre signe. Symptômes verrues, boutons, plaques anus, gland bouche gorge
56 •
Merci
36 •
👍🏻
47 •
A la source aussi de cancers de la gorge, c'est ce qu'a eu Michael Douglas, il a été contaminé par un cunnilingus.
61 •
👍👍👍
CROW49100
50 •
Il n'existe aucun vaccin contre le papillomavirus. Je vie vraiment dans un monde de licornes....de plus, c'est une IST....et seule chose vraie...tu peux le chopper juste en touchant une poignée de porte,.....mais aussi en doigtant un mec....ou une nana selon tes goûts.
47 •
Il existe plusieurs vaccins contre le papillomavirus: Cervarix, Gardasil, Silgard. Ces vaccins sont réservés aux garçons et filles de moins de 15 ans car il ne faut pas avoir déjà été en contact avec le virus et la réponse immunitaire est plus forte avant 15 ans. Le vaccin n'est pas efficace à 100% car il existe de nombreux sérotypes de virus, un seul vaccin est nonavalent ( protège contre 9 souches)
36 •
Merci @lopeajusdirect
61 •
Crow49100 faut que tu arrêtes de faire de la désinformation! Il y a bien un vaccin. Je confirme que le papillomavirus est faussement considéré par certains articles de presse comme une its/mst. Dans la littérature médicale ce n'est pas une its/mst même s'il est transmis aussi par cette voix là ! Pourquoi ? Parce que c'est un virus de contact, contrairement à certains, rétro-virus, virus, maladies bactériennes (pathogènes) qui se transmettent UNIQUEMENT et seulement par voies sexuelles ! Par contre il n'y a pas de test sanguin. Cela complique le diagnostique, et la date de la contamination puisque ce virus de contact peux rester longtemps dans l'organisme. Et, OUI il y a des médecins sur ce site mais ils ne le disent pas. Ils seraient harcelés de messages. Pour en connaître quelques-uns, ils contactent directement via la messagerie quand il jugent cela utile. Conseil si un gars vient vous donner conseil en pv en indiquant qu'il est médecin, demandez lui son RPPS.
61 •
Dernière précision pour crow les condylomes oui eux sont considérés comme its/mst mais pas le virus (qui a d'ailleurs plusieurs variantes).
52 •
Faux
HPV est l'abréviation de Human papillomavirus (papillomavirus humains). Il s'agit d'une famille de virus communs qui se transmettent très facilement, quasiment exclusivement par contact sexuel avec ou sans pénétration. Chacun, chacune peut être exposé(e) à une infection à HPV quels que soient son sexe, son genre, ses préférences sexuelles.

Il s'agit de l'infection sexuellement transmissible (IST) la plus fréquente.
52 •
C'est la haute autorité de santé et santé publique France qui le classe dans les IST.
Revoir tes tablettes, ça semble pas bien à jour.
CROW49100
50 •
Ce site est recommandé par tous les médecins de France et de Navarre....🤣😂😂🤣😂😂🤣
56 •
C'est vrai personne n'est médecin et le mieux c'est toujours de consulter
par contre le tien a du te dire que tu n'as pas attrape 3 fois des condylomes mais que c'etaient des symptômes qui reviennent régulièrement, qu'il faut se surveiller aussi régulièrement, qu'une verrue peut etre plate et invisible et qu'elles ne se révèlent qu'a l'aide d'acide citrique
est ce que tu as suivi ce protocole?
61 •
Pifou pas d'acide citrique hahhaa mais Acétique ! Et seulement pour condylomes plan (plaques ou tâches roses). Pour diagnostiquer pas traiter.
56 •
Oui ca ne traite rien, le seul traitement c'est bruler ou enlever au scalpel électrique, en fait l'acide citrique fonctionne mais tu as raison
Bambinos
66 •
T inquiète c est rien soit nourriture trop épicée ou je pense plutôt lors de la penetration un petit vaisseau a lache et cela fait une boursifle. Evite de l irriter et de bien tenir propre.dans quelques jours ton trou sera tout neuf
passif-ours94
43 •
Si tu as un doute, faut prendre rdv chez un proctologue de ta région.
LUI SEUL est habilité, apres examen du ton anus, pr te dire s'il y a un poblème et comment le traiter... LUI SEUL!!!
jimantibes
56 •
Ton toubib est sérieux...lol
Pierrero
57 •
Pas besoin d'aller chez le médecin avec ce site lol ! Ne pas oublier qu'après une consommation prolongée d'alcools forts ou les sodas, on peut être sujet aux hémorroïdes
photo profil