logo

By-pass

Bonsoir, il y a t-il parmi vous des hommes qui ont subi une opération bariatrique telle que le by-pass ou sleeve ?
Cela a t-il changé quelque chose sur votre mental, votre comportement en société et surtout vos pratiques sexuelles ?

Dernière réponse le 27 octobre
7 28

Photo de Micky
294 km • Actif
a publié ce sujet
Yann
52 •
Deja c est quoi sa
43 •
Google
simba
43 •
Non je suis en parcours mais je pense pas le faire car après problèmes a vie et si tu mange mieux et la salle de sport y'a pas besoin
Ggatulysse
60 •
Bonjour
J ai subi une sleeve il t a 6 ans maintenant.
Mais attention même si cela fonctionne (même plus que bien pour moi car j ai perdu u9 kg en 6 mois ) cela n a pas été un long fleuve tranquille.
Au début rien ne passé tout repartais aussi sec, grosse fatigue, mais changement radical physiquement. Après sexuellement, j ai du faire une chirurgie bariatrique car trop de peau et très inesthétique.
J ai repris un peu de poids car c était trop violent de 149 kg j étais à 70 kg.la je suis stabilisé a 98 kg et bien dans ma peau.
Petite précision beaucoup de sport 20 kg de course a pieds tous les 2 jours.
Voilà si tu as des questions n hésites pas à me contacter en mp
Gourmet
59 •
Moi me suis fait poser un anneau gastrique virtuel sous hypnose. Résultat top - 15 kg sans tous les inconvénients d une telle opération
43 •
L'anneau maintenant dans certains hôpitaux c'est interdit ils se rendent compte que ça crée des problèmes
56 •
Bonjour, tu m'en dire plus ? Merci.
57 •
Bonsoir, tu as fait ça ou ? N'importe quel hypnotiseur où il en faut un en particulier ?
59 •
Anneau virtuel ! De l'hypnose tout simplement. Aucune chirurgie….c'est juste dans le subconscient
59 •
Hypnotiseuse à la roche sur Yon. 1 séceance de 2h et 22 séance audio à la maison 1 chaque soir et une séance ce de consolidation. Le résultat est impressionnant : je ne mange plus sucré je ne le ressert plus à table
yvpassif
49 •
Une sleeve il y a 3 ans perte de 52 kgs
Je suis très satisfait et pas de contrainte comme évoqué par certains !
43 •
Déjà je m'appel pas certain ok apprend le respect et je parle de la sleeve merci d'apprendre à lire
49 •
Deja je ne parle pas de toi mais de generalites en dehors du sujet, si tuprends tout pour toi c et bien malheureux
Preliminaires16
51 •
J'ai subit une sleeve en 2018. J'ai perdu 50kg et ne les ai jamais repris
Minou40
61 •
Je te déconseille ce genre d'opération. A la fin tu ne gagne rien ! Que des problèmes
43 •
Tu as tout a fait raison tu ne peut plus que manger deux ou trois cuillères à café par repas et encore et des vitamines cher a vie certaines boissons terminées et c'est ça la vraie privé de tout non merci
61 •
Et dès que tu fais un "excès " tu reprends du poids
Et je parle pas des Raoul que tu fais
43 •
Oui tout à fait j'en connais plusieurs qui ne peuvent plus manger ils regrettent
51 •
Quand on ne connait pas un sujet, on se renseigne et on évite de raconter n'importe quoi.
Geres
60 •
Une sleeve il y a 10 ans, ca6a influé sur beaucoup de paramètres notamment l'acceptation de soi dans un corps que l'on avait oublié, pour ma part plus de 80kg en moins, pour la libido et le sexe on s'y retrouve en gagnant un peu plus de souplesse et d'endurance puisque la gêne occasionnée par le surpoids n'est plus présente, ceci est le ressenti qui m'est propre... Pas une généralité bien sûr, à gauche 10 mois avant mon opération, à droite mars 2025...
photo 1
53 •
Merci pour ton commentaire
57 •
Effectivement, belle transformation 👍
Micky
53 •
Voici un avant/après
photo 1
60 •
56 •
Whaou t es trop beau
PassifChActif62
58 •
Bonjour à Tous. J'ai fais un Bypass en 2013.Perdu 45kgs.Ca change la Vie. Pour ma part, je re mange de tout, mais en petite Quantité.Juste un peu Anémié, mais je prend Cachets pour y pallier. Après, je pense, que chaque personne, ne réagi pas pareil à une Telle Opération. Moi, tout c'est bien passé.
Geres
60 •
Il n'est d'opérations chirurgicales sans risques, garder à l'esprit qu'une obésité non prise en charge c'est également faire la part belle à des pathologies qui ne sont pas anodines ( diabète, cholestérol, hypertension, augmentation des risques d'avc...) on ne parle pas de perdre 5 à 10kg mais de surcharges beaucoup plus conséquentes en volume, l'opération est une alternative, oui on peut perdre sans la voie chirurgicale mais avec une rigueur et la mise en place d'un accompagnement sur le long terme zindi qu'un changement radical d'hygiène et de mode de vie ( nutritionniste ou et diététicien(ne), psychologique ( car la nourriture est aussi un refuge) et du sport adapté à ces objectifs... L'opération amène c'est vrai vers une transformation plus rapidement, mais ne pas entretenir ce capital c'est retomber tout aussi rapidement dans l'excès de poids et ses travers, une fois de plus je ne parle pas de manière générale mais avec des mots tirés de mon vécu...
Lapinrose74
41 •
Opéré il y a 5 ans une réussite, -48kg
Je n'ai rencontré aucun problème, je mange normalement, je fais du sport,
Et je l'ai fait pour moi avant tout!
Je n'ai aucun regret!