logo

Chirurgie prostate-prostatectomie

Bonjour à tous.... Ça y est, je n'ai plus de prostate depuis jeudi dernier (22-05)... Je suis en convalescence... Tout s'est bien passé.... il y avait un adénome carci..... C'est certainement héréditaire, père idem, son père, idem.... Je me pose des questions sur le plaisir que je vais éprouver lors des plans sexe.... ( érections ???, plus d'éjaculation, canaux déférents, vésicules séminales sectionnés.... etc...). Bon, pas le choix.... Cancer ou sexe épanoui... ??? Santé.... Je suis preneur pour des témoignages (sur l'après ablation), de gars qui ont dû passer par là.... Merci.... 😉

Dernière réponse le 07 juin
16

Photo de 31christ
55 • 31christ
689 km • Versatile
a publié ce sujet le 25 mai
lirprofil1
38 • lirprofil1
Bonjour, j'ai pas encore vécu cette situation mais j'y passerai sans doute puisque mon père et mon grand père l'ont eu aussi, mon père c'est remarié après cette intervention et comme je communique beaucoup avec lui sur le sujet il m'as dit que ça n'avait absolument rien changer concernant l'érection et la jouissance ! après il est hétéro donc il ne sais pas du tout comment ça fonctionne par la porte de derrière ! peut-être devrais-tu en parler à ton médecin ! n'as-tu pas un accompagnement psychologique avec ton ALD si tu en as une ? Bon courage dans ta convalescence et dans la recherche de nouvelle expérience de plaisir peut-être 😉
Le 26 mai
55 • 31christ
Merci beaucoup, pour ton témoignage... merci pour ton soutien.... À l'hôpital, ils m'ont parlé d'un psy et/ou sexologue pour répondre aux questions des patients, suite à ce genre d'intervention.... si tu as des questions, j'y répondrai en privé.... Bonne journée • Le 26 mai
38 • lirprofil1
Mais de rien 😊 j'ai d'autres soucis de santé et une ald qui me permet un suivi psy à l'hôpital, j'y suis très bien accompagner donc je te conseille d'accepter ça fait du bien de pouvoir en parler avec des professionnels 😉 • Le 26 mai
55 • 31christ
Merci • Le 27 mai
pat187
61 • pat187
Bonjour Moi opéré en octobre 2023 je bande normalement avec des comprimés tadalafil 10mg deux comprimés 30mn avant les rapports plus d'éjaculation mais bon plaisir comme avant.par contre me faire prendre je.n'ai pas encore essayé car cul toujours douloureux pour le moment
Le 06 juin
55 • 31christ
Merci pour ta réponse... moi c'est plus le fait de ne plus pouvoir ejaculer, qui me déplaît... être sodo je n'aime pas.... • Le 07 juin