logo

Cicatrisation circoncision

Bonjour, a tous je me suis fait circoncire il y a 15 jours, et a l'arrière du frein la cicatrisation n'avance pas vite je trouve a la base du gland c pas très beau et cela fait une sorte de peau blanche. Est ce normal ?
Merci d'avance

Dernière réponse le 14 août
12 11

Photo de J14230
281 km • Versatile
a publié ce sujet
danieloise
54 •
Salut, 15 jours c'est encore récent, peut être que les fils ne sont pas encore tous résorbés. Continue à bien mettre de la vaseline pour que la cicatrisation se fasse bien.
Recois
44 •
La peau blanche est de la fibrine, il faut l'enlever (c'est ce qui peut empêcher la cicatrisation. Le frein est plus long à cicatriser, il faut bien veiller à le nettoyer.
Weell59
46 •
Oui 15 jours c'est tôt on ne cicatrise pas tous aussi vite. D'autant que c'est une partie humide qui ne sèche pas vite. Les bains de Dakin peuvent t'aider. Et si tu as un doute consulte ton médecin…
Biteadudule85
41 •
Je veux bien une photo aussi car je dois passer par cette case pour raison médicale et je me pose beaucoup de questions !
29 •
Idem, j'aimerai avoir des avis de avant après
Tavi45
61 •
Moi je me suis fait opérer il y a un mois et demi. Au début yn peu de fibrine mais les endroits où ils y en avaient ont finis par cicatriser correctement sans problème. C'est juste un peu plus long. Je chirurgien m'avait prescrit une pommade antibiotique. Bon courage à toi
36 •
Merci beaucoup ça me rassure un peu :)
Lapaz71
40 •
Ne t inquiète pas tout va rentrer dans l ordre et sera encore mieux mai compte 3 bonne semaine..je l ai fait ya 3 ans
HM147
65 •
Pour quelle raison la circoncision ? Moi je l'ai été à l'âge de 10 ans suite au prépuce qui restait collé sur le gland, mais j'aurai préféré ne pas l'avoir fait.
63 •
C'est pourtant plus joli un gland apparent
Jungle14
48 •
Faut encore patienter et pas de relation pour l instant en voit de cicatrisation patience 😉