logo

Circoncision

Bonjour, suite à un problème de phimosis j'ai dû subir une circoncision il y a un peu plus de 5 semaines, la cicatrisation est maintenant terminée.
J'ai donc voulu tester ma queue, je me suis fait sucer 2 fois mais les sensations ne sont plus là et je n'ai pas réussi à éjaculer.
Est-ce que certains de vous ont subi cette opération une fois adulte ? et quel à été l'évolution de vos sensations niveau sexe?
Merci

Dernière réponse le 01 juillet
1443

Photo de Novice78/95
37 • Novice78/95
16 km • Versatile
a publié ce sujet le 27 juin
Rebeu37
28 • Rebeu37
Je suis circoncis depuis enfant donc compliqué d'aider, ce que je sais que les gens circoncis ont tendances à avoir « moins de sensations » car le gland est exposé en permanence aux frottements dans le caleçons etc, donc le penis et le gland s'habituent en quelque sorte, le prepus joue un rôle pour ça. En revanche je ne sais pas pour ton cas si c'est peut être juste un question de temps ? La circoncision est en soit encore récente, mais le mieux est d'approcher ton docteur ou la praticien qui t'a circoncis pour poser tes questions, il sera plus à même de répondre convenablement
Vendredi
60 • Denisbisexuel26
Moi je peux te dire que moi j ai vraiment beaucoup de sensation en plus je suis naturiste et quand il y a juste un petit courant d eau ou un peu d'air je peux te dire que ça donne beaucoup de sensations jusqu'à me faire bander alors pour moi sa ne m a rien fait de tout ça • Vendredi
62 • Aventador
C'est pas le docteur ou le praticien qui va forcément le savoir ! à moins que lui même soit circoncis.. A moins qu'il te propose une séance intime d'adaptation ! • Samedi
actifhot33
39 • actifhot33
Salut alors moi j'ai eu la même chose mais étant tout petit donc je ne peux pas te dire je n'ai pas eu les deux sensations je n'ai eu que la sensation circoncis. C'est peut-être un nouveau tournant pour toi il faut que tu apprennes peut-être à essayer de trouver la sensation
Vendredi
BurningBlue
46 • BurningBlue
Alors pour rebondir sur le dernier témoignage, il est vrai que suite à une circoncision quand on est adulte, les premiers temps, le temps qu'on s'adapte effectivement du fait qu'on a un peu moins de sensation ça peut être un peu perturbant déroutant. Et effectivement on va dire c'est un temps d'adaptation mais c'est tout à fait normal. En tout cas j'ai eu des amis ça s'est super bien passé ça a rien changé pour eux, il y en a d'autres, ils ont eu besoin d'un petit en adaptation mais effectivement ça ils en parlent. Ça dépend de tout un chacun, mais moi je m'inquiéterai pas parce que c'est tout récent Mais en soi tu perds un tout petit peu en sensation mais c'est pas non plus voilà parce que t'as pas mal de personnes circoncis bébé ou jeune et qui arrive quand même à éjaculer qui arrive quand même à bander qui arrive quand même à être excité. Mais effectivement comme toi tu l'as fais à l'âge adulte, il va te falloir un petit temps d'adaptation, ça va être plus ou moins long tu peux en p
Vendredi
ptimekfrance
45 • ptimekfrance
Salut, circoncis a l'âge de 20 ans, j'ai mis plusieurs semaines a avoir une cicatrisation "en profondeur " et peu de sensibilité pendant un bon moment, mais le chirurgien et mon médecin m'avait tout simplement dit de me carresser le zboub pour faire revenir les sensations, la peau de mon gland c'est juste legerement épaissie mais encore bien sensible. Ton opération est récente, il faut laisser ton corps te réparer tranquille
Vendredi
45 • ptimekfrance
En photos 😁 • Vendredi
photo 1
photo 2
photo 3
31 • Avatar92
Salut j ai subi cette operation il ya 3 ans meme sensation quelques semaines et tout est revenu a la normale ensuite encore mieux meme
Vendredi
27 • PassifSoumis07
Ça a augmenté ton endurance ? • Samedi
Denisbisexuel26
60 • Denisbisexuel26
Bjr c est normal au début tu n as plus de sensations mes sa doit revenir dans quelques temps. Il faut être patient. J'espère que le chirurgien n'a pas coupé le frein mes. Tu peux en parler à ton médecin. Moi je suis circoncis depuis l âge de 14 ans et sa m a fait la même chose de perdre la sensibilité mes tu va voir après sa sera plus intense quand ont te toucheras ton gland. Tu peux voir sur mes photos comment sa a été fait pour que tu puisse faire la différence. Tu peux me contacter en privé si tu veux en discuter
photo 1
photo 2
photo 3
Vendredi
52 • Tierz
Sur la photo il y a plus qu'une circoncision.? On dirait une belle MST sur le gland. • Vendredi
Poke6882
42 • Poke6882
Salut moi j'ai eu circoncision au moi de novembre j'ai aussi un peu moins de sensation les premier rapport c'était long mais a force on s'habitue
Vendredi
BurningBlue
46 • BurningBlue
En général, c'est l'histoire de quelques semaines en fonction de l'opération, je pense que c'est l'histoire d'un ou deux mois
Vendredi
Weell59
46 • Weell59
Oui, malheureusement, tu vas être beaucoup moins sensible qu'avant. Certaines sensations reviennent assez vite avec le temps. Là tu as peut-être une appréhension mais ça va passer. Commence déjà par te faire plaisir seul pour mieux te comprendre et comprendre ce nouvel état. Tu verras en te caressant que certaines zones restent très érogènes. Ça va revenir !
Vendredi
Titof37
50 • Titof37
Moi il m'a fallu 1ans pour réussir à ejaculer
Vendredi
Gentleman19
41 • Gentleman19
Hello, circonci vers 24 ans suite à un phimosis aussi, je préfère mille fois le "coupé sport", plus de douleur en cas de decalottage à sec, vu que c'est décalotte en permanence, plus d'odeurs en fin de journée... franchement, je recommande.
Pour ton souci, c'est étrange, est-ce pas psychologique par peur de douleur car juste apres l'opération, les douleurs sont là lors des érections nocturnes, des premiers habillages... donc ne pas appréhender et se donner à fond !
Vendredi
Jeromealex
37 • Jeromealex
Il faut laisser le temps faire sa va revenir
Vendredi
bouch29
48 • bouch29
5 semaines c'est normal, je dirais au moins 6 mois pour retrouvé une certaine normalité
Vendredi
Eric72
52 • Eric72
Circoncis à 20 ans je ressens tout très bien
Vendredi
45 • ptimekfrance
Idem • Vendredi
Blackrond59
27 • Blackrond59
Je me suis fait circoncir il y a tout juste 1 an et pour moi c'est l'effet inverse. Depuis cette opération j'apprécie qu'on me suce, la sensation est effectivement différent mais beaucoup plus agréable pour moi. Avant je détestais la sensation au point de débander.
Vendredi
Phoenix70
30 • Phoenix70
Hello ! Moi réaliser a 19 ans, j'en aïs 30 maintenant et jai des sensations parfois agréable et désagréable. Les sensations ont toute changer je suis mitiger parfois. Je n'arrive pas a prendre mon pied. La seule chose dont je retient cest que je doit y aller molo 🤣 car si je prend quelqu'un ca peut tres vite arriver genre a 5 min ca le moindre frottement mais fait venir assez rapidement. Cest super chiant, malheureusement =/
Vendredi
Cum.love
33 • Cum.love
Circoncis y a 2 ans pour un phimosis aussi, a 30 ans.
Perso au début cela été étrange, j avais le gland hyper sensible avec tout ces nouveaux frottement...
Mais au bout de quelques semaines je m y suis habitué, cela n'a changé pas grand chose niveau sexe.
A la limite plus d endurance a venir mais rien de bien méchant et le gland aussi sensible et réceptif
Vendredi
Tierz
52 • Tierz
Le prépuce a une sensibilité érogène. De fait la circoncision ne le permet plus.
Le fait de l'acte chirurgical pour un phimosis devrait être bénéfique, il faut du temps pour se re approprier des sensations qui seront un peu différentes.

Hors correction anatomique pour problème génital j'ai du mal à comprendre en quoi cette pratique spirituelle et symbolique permet la pureté, l'appartenance et la soumission.

Bref je respecte ce qui le font dans leur coutume et culture. 1 personne sur 4 d'après les chiffres.
Vendredi
46 • BurningBlue
Bah des fois c'est pas forcément que religieux des fois c'est aussi pour la propreté c'est pour la propreté, je sais qu'aux États-Unis apparemment dans les cliniques dans les hôpitaux, ils le propose systématiquement aux parents de circoncire leurs enfants quand ils sont jeunes donc c'est pour ça qu'il y a bon nombre d'Américains qui sont circoncis. • Vendredi
52 • Tierz
Propreté ben il suffit d'avoir une bonne hygiène.
Par ton affirmation et pas biais on pourrait dire ce qui ont une circoncision ont un problème d'hygiène. Je rejette cette argument.
• Vendredi
52 • Tierz
Bon il y a bien des crados dans la nature humaine. Certains en font leur kiff. C'est ainsi. • Vendredi
45 • Potodebrle
J'apprécie ton respect pour les traditions et comme toi, je m'y perds dans les raisons qui poussent certaines communautés à ritualiser la circoncision. Mais ta dernière phrase laisse à penser que c'est une question de choix. Or dans la grande majorité des cas, cette opération est aujourd'hui pratiquée à l'initiative des parents sur des bébés et de très jeunes enfants à qui on ne demande pas leur avis...
Mais on est loin de la question du départ qui n'est d'ailleurs posée qu'à ceux qui ont fait le choix de subir une circoncision à l'âge adulte.
Elle ne m'est pas posée à moi, circoncis à la naissance, ni même à toi qui a conservé tous ses attributs.
Le sujet est récurrent et je suis surpris de lire toujours autant de commentaires de personnes illégitimes parce qu'elles n'auront jamais connu le plaisir d'une carresse sur une cicatrice ou au contraire parce qu'elles ne connaîtront jamais la sensation du va et vient du prépuce sur leur gland.
Le propre d'une sensation n'est elle pas finale
• Samedi
46 • BurningBlue
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu as tout à fait raison entre le fait que des fois elle est imposée au nourrisson elle est imposée aux parents et c'est fait c'est vrai je suis totalement d'accord c'est quand même beaucoup plus agréable quand quelqu'un te branle que tu sens, décalotter le gant gland et rempoter le gland quelqu'un qui te branle avec la main en laissant le prépuce décalotter en branlant juste avec le glant, la sensation n'est pas la même • Samedi
45 • Potodebrle
Le propre d'une sensation n'est elle pas finalement d'être différente d'un individu à l'autre, voire différente chez un même individu d'un moment à l'autre ? • Samedi
52 • Tierz
Le prépuce à une fonction de protéger le gland. C'est pour cela que l'on ne avec. Énerve avec la langue ce petit bout de peau il y a déjà des sensations. Le va et vient du prépuce créer aussi une sensation. Le décollement du prépuce se fait naturellement au fils du temps. Vers l'âge de 2 ans, il restera qu'une minorité d'enfants avec un phimosis. Après 3 ans, une aide chirurgicale pourra corriger la problématique.

En général, avec une bonne erection le prépuce descends sous le gland. ( c'est plutôt mon cas. Ça dépend de la taille du gland par rapport à l'élasticité du prépuce. Donc il y a le gland et la peau du prépuce qui est énervé lors d'une mastubation ou fellation. Chacun est plus ou moins sensible surtout si la peau est très très fine. En vieillissant je pense que la peau s'épaissit. ( moins de sensibilité).
• Samedi
52 • Tierz
Lors d'une fellation, lécher avec la langue, celle-ci distingue bien la différence entre un gland à peau fine et une peau plus épaisse. Le frein et le prépuce ajoute de la stimulation. • Samedi
hermes91
59 • hermes91
Moi souffe premiere nuit a la clinique car erection en dormant point de suture tirait sensation d aiguille mais maintenant c est genial
Samedi
Ryanblk
31 • Ryanblk
Quelle dommage ces tellement beaux un pénis non circoncis moi je suis beur donc circoncis mais je ne peux pas toucher une queue couper berk
Samedi
Weell59
46 • Weell59
Certains parlent de regrets de n'avoir pas connu la sensation de leur prépuce entiers. Oui c'est vrai, il y avait un peu plus de sensations. Mais sincèrement ce plaisir n'est rien à côté de la douleur que j'avais lors d'un rapport sexuel ! Impossible de se dépuceler seul ça faisait mal à chaque fois !A tel point que je redoutais le moment de la pénétration.Et lorsque je me mettais à limer parce que très excité, le frottement était tout simplement insupportable ! Imaginez que la peau de votre prépuce puisse tellement gonfler après une après midi de baise que ça faisait l'équivalent d'un gland sur le côté. Donc deux glands l'un collé à l'autre dont l'un étais un hématome ! Le pire c'est que ça me serrait tellement que je mettais des heures à débander ! C'est la queue dans cet état que j'ai dû la montrer à mon père pour qu'il me dise ce que je devais faire pour que ce cauchemar s'arrête ! Lui avait eu ça aussi. J'avais 17ans et j'ai été honteux de devoir montrer ça à tout le monde …
Samedi
Petitebi
62 • Petitebi
Je suis sûrement hors sujet, mais personnellement je préfère les sexes circoncis, bien plus excitant et sexuellement c'est beaucoup mieux. J'aurais bien aimé être circoncis, même si je ne me sers jamais de mon clito, et ce, depuis de très longues années !
Samedi
41 • PA64
Idem., préfère sexe circoncis et aimerai être circoncis très haut et serré, d ailleurs je suis presque tout le temps décalotté et aime frotter ma main sur mon gland plutôt que faire fermé le prépuce pr plaisir seul,, • Samedi
passbidiscret
37 • passbidiscret
Bonjour,
Moi je décalotte mal a l'érection, je pense que je devrait me faire circoncis aussi mais ose pas franchir le cap
Quel examen pour UNE circoncision ?
Samedi
52 • Tierz
Consultez ton médecin généraliste qui te redirigera vers un urologue s'il considère une vrai problématique.
Regarde Charles.co plateforme pour la santé sexuelle. Il est possible de faire une téléconsultation.
• Samedi
Christal
54 • Christal
Je pense que tu dois encore patienter il faut du temps pour que les terminaison nerveuse se refasse bon courage
Samedi
2433
48 • 2433
Moi circoncision à l age de 12 ans pour raison médicale. Je ne regrette pas. C est dommage y a pas eu de miracle lol elle est restée toute petite
photo 1
Dimanche
Minougay29
25 • Minougay29
Je me suis fait circoncire à 15 ans pour un phimosis. J'adore être décalotté en permanence ma queue plaît beaucoup sur les plages nudistes
photo 1
Lundi
55 • gerard01
Hummm très beau gland • Hier