logo

Circoncision et plaisir

Bonjour,

Mon médecin me conseille la circoncision (prépuce serré).Est ce que certains d'entre vous ont vécu la circoncision à l'âge adulte? Avez vous une différence au niveau du plaisir ressenti?

Dernière réponse le 18 octobre
17 52

Photo de chiennesoumise9
432 km • Passif
a publié ce sujet
Videcouilles
32 •
Voilà ma circoncision j'aurai voulut plus
photo 1
39 •
Circoncision
photo 1
40 •
Oh oui et elle est bonne 👅🔥
67 •
Est-ce que tu peux décalotter complètement ?
Roxasorg
24 •
Moi j'ai été circoncis quand j'étais petit je ne sais même pas exactement pourquoi, sûrement pour raisons médicales. Ma familles n'est ni musulmane ni juive ou autre
65 •
Moi aussi pour cause phimosis en étant gamin
Toutcho
35 •
Oui circoncis depuis mars de l'année dernière, moin de sensation mais plus aucunes douleurs. A choisir je change pas. Plus long a jouire. Et branlette que avec masturbateur, a la main plus possible.
58 •
Faut te branler avec de la crème
42 •
Coucou pourquoi tu t fais circoncir
35 •
Meme avec impossible a la main
35 •
Question trop personnel
nonocool
57 •
Circoncis il y a quelques années à cause d'un phimosis. Je ne regrette pas du tout. Bien plus à l'aise et sensations décuplées. Je prends beaucoup plus de plaisir et surtout plus de douleurs. À conseiller pour ceux qui hésitent.
Jaimesexe
46 •
Moi j'ai un phimosis mais je n'ai aucune douleur et je prends soins a très bien nettoyer. Donc je ne me ferai pas opéré. Par contre certains n'aime pas moi je trouve ça plus jolie que circoncis
Videcouilles
32 •
Celui qui veu me circoncire il peux
Bleueroi
65 •
Je pense que c'est plus pour l'hygiène que pour le reste et c'est beaucoup mieux
48 •
Bah faut juste la lavé deux fois par jour ça change pas grand chose
Pascal5757
52 •
Moi j ai était circoncis quand j etait ado mon prépuce était trop serré, je ne regrette pas cette opération je suis moin sensible et mes rapport sont plus, plus de plaisir
photo 1
52 •
Lomg
samediamki
47 •
À 46a. Plus de douleurs et des sensations mmm j'adore. Faut lubrifier la bite.
22200
71 •
Paraît que l on est toujours decalote j ai du mal avec ça. Je recalotte tout de suite que possible.
65 •
Oui une circoncision ça laisse le gland toujours à l'air mais ce n'est aucunement génant en ce qui me concerne
Rb81
36 •
Pour cela qu'il vaux mieux le faire petit
Alex49
41 •
J'aime pas du tout avoir le gland à l'air, cette sensation me rebute. Et me faire circoncire juste pour plaire à quelqu'un ? Jamais. Mon corps me va très bien comme il est, niveau hygiène c'est clean, donc rien à prouver. Si quelqu'un veut être avec moi, il prend tout — sans conditions. Et franchement, sucer une queue non circoncise, c'est bien plus excitant pour moi.
65 •
Personne n'est obligé de se faire circoncire sauf raison médicale, pour le religieux c'est autre chose.
Rb81
36 •
Chacun est Libre de faire ce qu'il veux. S'il faut regarder la vite de l'autre pour coucher ou sortir avec lui. C est un peu bête
Bengala69
55 •
A 16 ans j'ai décidé de me faire circoncis, en Afrique, j'ai galéré le jour de l'opération soit disant avec anesthésie mais très Douloureux, le black qui me l'a fait a laissé une petite marge ce qui fait la coulisse, mais quand je vois certains entre le gland et le ventre la Peau de la tige est presque tendu, du n'importe quoi, ça serait a refaire je ne le ferais plus.
Je trouvais ça plus beau plus sportif, une bite avec un grand prépuce au repos c'est pas top, mais le prépuce a des avantages, car avec ou sans on peut toujours attraper des maladies juste avec un contact de la ✋ main avec un partenaire malsain.
seba54
45 •
Moi je suis circoncis et il y a plus de plaisir et sexuellement ça dure plus longtemps pour moi
Jojo1979
42 •
Je suis circoncis depuis plusieurs année fait à 26 ans pour raison médical et pas de.regret juste plus autemp de.sensation que l ont.peut avoir avec le.prepuce les.rapport sont bien le gland et sec l inconvénients et que pour la.penetration faut bien. Lubrifié de ce fait je suis très attiré par les sexe avec prepuce depuis que je rencontre étant bi madame adore mais avec.les hommes cela diverge mais bon la santé avant tout
LibreEchange
62 •
Moi pas circonscrit mais voilà la douleur après avoir pris un cul Trop serré
photo 1
Atom
46 •
Je ne réponds pas sur le côté plaisir mais si c'est lié à un phimosis (prépuce trop serré), il existe aussi des chirurgies qui permettre de l'agrandir et donc de le conserver. Voir avec un/des urologue.
Gulf24
53 •
Bjr non circoncis
photo 1
photo 3
Phil44600
65 •
Ma circoncision
bob884
63 •
Moi j'avais le frein trop court ça me tirait sur le gland je me suis fais opéré et c'est mieux pour tout et drs fois on me demande si je suis circonsis tellement ma queue se déploit mieux
bob884
63 •
Voila
photo 1
Stefappeal
62 •
Je suis circoncis depuis... mes premières érections ! C'est en me masturbant adolescent que j'ai commencé à me décalotter le gland de plus en plus jusqu'à le libérer totalement. Depuis je ne supporte pas qu'il soit reconvert par mon prépuce. Mon gland est donc apparent en permanence, ce qui me vaut les questions abordées ici : circoncis ? Bah non... Alors niveau plaisir, je ne peux pas comparer, mais niveau hygiène, un gland découvert me parait beaucoup plus facile et efficace à nettoyer. Sucer une queue avec prépuce me rebute, l'impression que tous les microbes de la terre y sont cachés !!
Affaire de goût ?!!
65 •
C'est certain que pour le lavage c'est plus facile, aux USA les hommes se font circoncire pour l'hygiène.
bibm38
51 •
Moi circoncis a 12ans prépuce trop serré . Opération sans douleur et niveau sexe bonnes sensations glands hyper sensible quand je jouis c est trop bon.
photo 1
Coquinours32
52 •
Salut, je suis circoncis depuis 2017 et je ne regrette rien, sauf moins de sensibilité, mais je m'en accommode, j'ai 52 ans et jusqu'à l'opération, personne ne pouvait me touchée ni sucer maintenant je vis mieux ma sexualité. J'espère que mon témoignage t'aura aidé, bon courage à toi
ReBeU30
45 •
Rebeu circoncis, hygiène impeccable, gros gland épanoui, erection puissante et longue. Aucun regret, beaucoup de plaisir. Prepuce repoussant !
Minougay29
26 •
J'ai été circoncis il y a quelques années et je ne regrette pas étant nudiste depuis toujours j'aime beaucoup avoir le gland bien en évidence
2433
48 •
Circoncis à 11 ans
photo 1
photo 2
photo 3
Pisouille76380
35 •
Moi je les fait comme j'étais adultes pour le Plaisir je regrette pas
Doudou7627
61 •
Prépuce
photo 1
Sueno
56 •
Salut moi depuis jeudi dernier suite a phimosis adulte..oui j ai découvert ca. Ceci du a une surmedicamendation me dit l urologue Effectivement j ai eu 1 an de traitement de cheval pour gros gros souci de dos ( morphine, lyrica, anti inflammatoire etc etc) cela déclenché un atteinte au système immunitaire qui a donné phimosis apparemment c courant...Du coup circoncision en pleine cicatrice actuellement et cousu max.En attendant de en voir les effets zizi a un diamètre de ouf le temps que les fils tombent. Grosse circoncision je trouve
photo 1
photo 2
Biteadudule85
42 •
Je dois aussi y passer mais j'ai du mal à franchir le pas, j'ai peur des douleurs opératoires et j'ai du mal à imaginer le résultat. Si certains ont des photos avant/après au repos et érection je suis preneur!
56 •
Voilà moi 15 jours déjà. Donc oui 15 jours pour enfin top cicatrisation et les fils tombent. Effectivement qd ca gueri les érections nocturnes ou qd tu as envie de pisser et tu attend troo la tension sur les fils font que tu bouges. Avec la guerison j ai coupé un fil par jour car ct dur avec la verge qui guérie et tirer trop et du coup top. Urolo pour contrôle 1 mois après mais aucun regret c top top
Minougay29
26 •
Mon sexe circoncis
photo 1
photo 2
photo 3
seba54
45 •
Mais pour moi une bite reste une bite, qu'elle soit circoncise ou avec prépuce, je m'en occupe problème
Renaud.49
37 •
Moi je me suis fait circoncis a l'âge de 6ans mais honnêtement je la préfère comme ça qu'avec ce bout de peau 🤣🤣. JE pense que niveau hygiène c'est mieux en revanche j'ai jamais vu sur un autre, ni touché, ni sucer, j'espère voir un jour
photo 1
photo 2
photo 3
Pisouille76380
35 •
Moi je me suis fait ciconci yl y a 10a part plaisir
Nelis
20 •
Bonjour,
Je viens d'apprendre que le médecin veut me faire une circoncision, et franchement ça me fait peur.
Il dit que c'est nécessaire, parce que j'ai un phimo avec retention de smegma, mais j'aimerais comprendre mieux avant de décider.
J'ai lu ici que beaucoup de vous sont circoncis - mais est-ce qu‘il y a quelq‘un avec une autre solution?.
Si quelqu'un veut bien partager son expérience ou simplement m'expliquer comment ça s'est passé pour lui, je serais reconnaissant.
Merci pour votre aide et votre bienveillance.
photo 1
47 •
N'aies pas peur. Tu seras bien plus à l'aise après.