logo

Circonsision

J'aimerais savoir coment est faite votre circonsision pour ceux qui le son car moi circoncis depuis l'enfance à cause d'une malformations et je la trouve pas belle

Dernière réponse le 22 août
17 63

Photo de toto72650
215 km • Versatile
a publié ce sujet
Lolosath
56 •
Ça veut rien dire car moi circoncis à 32ans et elle est très belle
photo 1
55 •
C'est vrai qu'elle est belle mmmh
39 •
Sa a changer quel que chose ? La forme ?sensation ?endurance ?
56 •
La forme un peu mais l'esthétique
photo 1
Gorgeprofonde41
47 •
Moi j'ai envie de me le faire car je kiff quand on me branle à fond d'être bien decaloter jusqu'à avoir très mal
Et comme ça va serai nickel
56 •
Je ne veux pas être déplaisant, juste pousser le curseur de ce que tu écris:"Moi je vais me faire arracher les dents car j'ai envie de sucer à fond".
passif_exp
44 •
Il paraît que la circoncision diminue les sensations (ceci dit, pour les précoces
c'est pas mal)
Nours0682
43 •
Même effet que toi... J'ai subi une circonsision en étant jeune et pareil, je ne la trouve pas super belle.
DadpourJeunemec
64 •
Lolosath pourquoi tu as souhaité te faire circoncire ?
56 •
Il y avait beaucoup trop de peau et ça me gênait pour les rapports
trklfun
61 •
Circoncis depuis ma naissance je trouve pas mal d'avantages...
Smooth
59 •
Moi
photo 1
photo 2
40 •
Belle bite ! !
DadpourJeunemec
64 •
Moi je ne suis pas circoncis et pourtant mon gland est totalement découvert quand je bande.
Le prépuce a pour fonction de protéger le gland quand le sexe est au repos.
photo 1
photo 2
spyke
49 •
Pour ma part, circoncision depuis l'enfance et je fais avec. Je n'ai jamais été gêné et mes partenaires apprécient.
photo 1
62 •
Moi tout pareil
photo 1
photo 2
photo 3
62 •
Idem opéré à l âge de 5 ans, jamais eu de soucis particuliers même à la puberté ou tout le corps se transforme
ptimekfrance
45 •
Je pense malheureusement que c'est surtout grace ou a cause du chirurgien si l'opération est bien faite ou non
photo 1
photo 2
photo 3
Angindien
62 •
Coucou, circoncis pendant l'enfance, ça me va pour sa propreté mais il ne faut pas nous branler pareil qu'à ceux qui ont un prépuce.
64 •
Tout à fait. C'est plus facile avec le prépuce : nul besoin de salive ou de gel
Chaud-Amiens
55 •
Montre nous comme ca on te dira si elle est belle ou pas
Manudu17100
50 •
Justement je me posait la question pour la mienne, qui viens me dire en privé si je dois la circoncire ou pas ??
Eliott72
58 •
La beauté d'une queue est toute relative. Du moment qu'elle plaît aux mecs et que tu prends du plaisir, le reste est sans importance
2433
48 •
La mienne
photo 1
photo 2
51 •
Hummm elle est vraiment superbe 🤪🤪🤪
Mik9
58 •
Il vaut mieux avoir une queue " pas très belle " et avoir une belle gueule. On est jamais déçu par une queue quand le mec est beau mais par une belle queue avec un mec moche souvent 🤣
Senior39
66 •
Je suis très tenté par la circoncision, je trouve la queue plus belle et c'est plus agréable à sucer
64 •
J'ai suce nombre de queues circoncises ou non : la beauté d'une queue ne tient pas ce qu'elle est circoncise ou non. Quant au plaisir j'ai autant de plaisir avec les unes que les autres sauf si.la circoncision à rte mal faite ou s'il y a des boutons autour du gland
Nature
55 •
J'ai été opéré il y a 4 ans. Il m'a fallu 18 mois pour parvenir à un beau résultat mais effectivement on perd pas mal en sensibilité.
photo 1
photo 2
64 •
En effet elle est jolie
Manudu17100
50 •
Qui peu me dire si je dois la circoncire ??
photo 1
48 •
Ton médecin.
denko
57 •
Moi je suis né comme ca
TICTACTICTAC
50 •
Je l'ai fait à 25 ans et j'en ai 48 elle plaît bcp et j'adore ma bite circoncise
photo 1
photo 2
photo 3
62 •
Oui c'est vrai, ça donne envie de la garder en bouche
soumis58
67 •
L'opération est gratuite
48 •
Non elle est pas gratuite. Elle est prise en charge par la sécurité sociale si c'est des suites d'une pathologie nécessitant une postectomie (phimosis, para phimosis, balanite)
Julienbi49
54 •
Réalisé à cause d'un phimosis. C plus propre et joli mais moins de sensation. Une pipe me fait pas jouir alors qu'avant si. Donc plutôt déçu sur ce point
65 •
Phimosis aussi. Moi je jouis si on me fait une pipi
asm
43 •
Encore une mode venue des États Unis. Perso je vois pas l'intérêt de se faire mutiler sauf raison médical. L'esthétique c'est relatif (moi j'aime pas) et si j'en crois les commentaires on prend moins de plaisir. Je comprends vraiment pas pourquoi des gens se font subir ça.
43 •
Ça répond pas au sujet désolé mais j'avais envie de faire ce commentaire.
34 •
Je ne sais pas pour la mode qui vient des États Unis mais sinon entièrement d'accord avec toi.
La nature nous à faite comme ça arrêté de vouloir en changer sauf si c'est nécessaire médicalement
60 •
Personnellement je suis d'accord avec toi.
Je préfère les bites non coupées.
Si la nature a fait un prépuce c'est pour une bonne raison sinon il y aurait eu une transaction naturelle au fil du temps comme beaucoup de choses qui on disparus de nos corps.
Mais bon chacun fait selon sa religion ses convictions et ses attentes.
60 •
D accord avec toi .Circoncis pour raison médicale oui mais pour être plus belle et en plus avoir moi de sensations non pour moi
Petitman363
55 •
Moi j'ai juste fait enlever le frein et depuis c'est super
Lolosath
56 •
Moi j'avais un phimosis et donc on m'a préconise de le faire et j' en suis très content
photo 1
photo 2
Phil44600
65 •
Je suis circoncis depuis l'enfance, mais j'aurais préféré ne pas l'être. Je préfère sucer une queue non circoncise, le gland est plus doux.
photo 1
Flonature
43 •
Bonjour les mecs ce sujet m'intéresse je suis circoncis depuis ma naissance car a l'époque cela ce fesait beaucoup part rapport à l hygiène et je suis bien français je trouve les bites circoncis les plus belle !!! Comme je trouve la mienne et franchement j'ai beaucoup de mal avec prépuce ça me répugne dsl mais c mon point de vue peut être pour ça que j'ai peut de rapport avec les mecs ou alors avant des les attaquer je demande au mec de bien la faire durcir et décalotté a fond sinon j arrive pas
photo 1
photo 2
Hole
36 •
Je suis comme toi, je ne trouve pas la mienne belle, et encore plus quand je vois les photos des autres.
J'ai l'impression que l'on m'a retiré un peu sur le gland, c'est sans doute par rapport à la raison médicale " hypospadias" réaliser à mais 2 ans et demi
Marc_Pyrene
61 •
Il suffit de se laver régulièrement et c'est bon. Moi je les aime avec et sans prépuce
Julienbi49
54 •
Ma bite circoncise
photo 1
Trojan25
49 •
Circoncis depuis mes 10ans suite a u phymosis.
Problème de maladie nozocomiales a la clinique avec une très mauvaise cicatrisation.
Donc une bite guerrière et léopard mais de bonne taille et bien fonctionnelle.
yannhdf
64 •
Je suis toujours décalotté (prépuce court), donc j'ai le gland qui supporte bien les sévices dans les jeux SM.
Quand je suce une queue, j'adore décalotter le mec avec mes lèvres et lécher le gland humide humm
johet
60 •
Moi et le l adore
photo 1
photo 2
photo 3
bibm38
51 •
Moi circoncis a 12ans raison médicale je trouve sa super et belle bite
photo 1
55 •
Effectivement très belle bite !
Sueno
56 •
Hello je vais l 'être en septembre je fais un phimosis a 56 ans, j'ai cru ct une blague . mais ceci du a un vitiligo déclenché par surdose de médoc pour le dos durant 6 mois intense morphine, anti inflama, acupan, pregabaline, lyrica etc Le systeme immunitaire a ete touché et a declenché cette faiblesse qui me fait un resserrement anneau au milieu de la verge et ca fait mal pour decalotter pdt les rapports
Lapaz71
40 •
Circonci à 30 ans je trouve que le chirurgien a fait de la belle couture
photo 1
2433
48 •
La mienne
photo 1
45 •
Superbe
Gorgeprofonde41
47 •
Humm
Flonature
43 •
Moi je suis circoncis depuis jeune pour hygiène franchement c.les plus belle bite j'ai vraiment du mal avec prépuce sa m écoeure limite heureusement que quel Européen son circoncis je n'ai rien contre les megrebin mais je préfère les européens viril f âge mûr avec une énorme bite circoncis 😋 la mienne en photo
photo 1
Castel88330
55 •
Moi circoncis depuis l'âge de 12 ans cause phimosis et je la trouve très bien comme ça
photo 1