logo

Constipation

Que me conseillez vous pour que mes petites fesses soient à tout moment disponible, je souffre de constipation, ça me manque de me faire fourrer. Je compense avec longue fellation complète.

Dernière réponse le 26 juin
617

Photo de Sissy51
59 • Sissy51
162 km • Passif
a publié ce sujet le 13 juin
barnabepoirot
63 • barnabepoirot
Essaye la poudre de psyllium blond diluée dans un verre de jus de fruit. Total naturelle, plein de fibres et tu retrouveras un transit normal Et surtout, si ça marche, continue quand même à compenser avec ta bouche..
Le 14 juin
55 • tactil40slim
Oui, excellent pour le transit. Psyllium blond, je dilue une cuillère à café dans un verre d'eau, je le laisse tremper 4 heures au frigo, je le prépare à l'avance. J'en bois un verre matin et soir. Très important : il faut que ce soit bien humecté. • Le 15 juin
49 • MaitrePeter
Coucou. C'est meilleur dans 2 compotes sans sucre ajouté quand même et ça marche aussi bien. Bises où tu veux 🙂😉 • Le 15 juin
Cloclo04140
66 • Cloclo04140
1 cuillère à soupe d' huile d'olive tous les matins
Le 14 juin
Ln
18 • Ln
D'en parler avec ton médecin déjà, ça peut être utile !
Le 14 juin
MaitrePeter
49 • MaitrePeter
Coucou ! Voilà le remède : si tu es très constipé, verse chaque soir 1 cuillère à café de psyllium BLOND....j'insiste sur blond...dans un bol puis tu mets dans ce bol 2 compotes de pomme sans sucre ajouté...tu mélanges...c'est pour faire passer le goût du psyllium blond et tu manges. Ton transit reviendra rapidement. Si ce n'est pas suffisant, chaque soir tu rajoutes une deuxième cuillère à café de psyllium. Si ce n'est pas suffisant, tu mets 3 cuillères à café de psyllium blond.Jamais plus surtout. Ça va marcher...Le psyllium blond est une céréale d'Inde transformée en téguments c'est à dire broyée et donc naturelle utilisée depuis la nuit des temps. Tu peux continuer à sucer sans problème et certaine bientôt tu pourras offrir ton cul 🙂😉🍆🍆🍑🍑.....signé Docteur X....
Bises sur tes fesses
Le 14 juin
55 • tactil40slim
Le gout du psyllium n'est pas mauvais : dilué dans l'eau, ça a gout d'eau... :-) • Le 15 juin
Trouabitesk
64 • Trouabitesk
Manger des repas avec les fruits et légumes fibres, une cuillère à soupe d'huile d'olive autre repas au moins de repas, les fibres aident à aller aux toilettes et l'huile d'olive très bonne pour la santé mais de lui le petit homme dans la vie il faut que ça glisse, je tourne un peu celà la la rigolade, pour tout ce qui est médecine complémentaire ou médecine douce faire attention il y a toujours plus ou moins des contre-indications donc faire très attention. Le lavement malheureusement ça peut se faire qu'une à deux fois par semaine pas très bon pour les intestins si des fois vous en faites un ou deux point surtout prendre un yaourt après pour reconstruire la flore intestinale.
Penser aussi un marché au minimum 32 fois sur chaque bouchée de façon à prédigérer le repas où ce que vous mangez. Enfin quand je parle de fibres bien sûr si vous n'avez pas de colon irritable sinon pour ce qui est des légumes dans ce cas-là il faut mieux les cuire.
il est bon de faire de la marche.
Le 14 juin
SoumisLH76
49 • SoumisLH76
Autre astuce assez simple : Manger 10 amandes cru ( bio de preference) tout les jour ! Les amande sont pleine de fibre et on un effet laxxatif
Le 14 juin
Hole
36 • Hole
Mange des légumes et fruits riche en fibres
Le 14 juin
Moi_62
35 • Moi_62
Prends suppo a la glycérine pour te préparer a l'urgence 😹
Le 14 juin
piston60
55 • piston60
Jus de pomme matin, midi et soir !!
le jus de pomme (même le cidre) est un laxatif naturel !!
Le 14 juin
36 • Hole
Totalement d'accord, Ça aide même à être propre pour 1 plan imprévu • Le 15 juin
Aucalme61
40 • Aucalme61
Il faudrait avoir une alimentation à base de fibres, pain complet, légumes et fruits.
Sinon Macrogol ou Microlax en pharmacie.
Le 15 juin
Link57
38 • Link57
J ai bien envie de dire d en parler avec son pharmacien car si cela est récurent peut être un problème de flore intestinale
Le 19 juin
PassifMsodo
56 • PassifMsodo
Une cuillère d'huile de ricin après le repas du soir
Le 25 juin
Hole
36 • Hole
Avoir une alimentation riche en fibre
Jeudi