logo

Douleur

Bonjour à tous.
Je voulais savoir si c'était normal d'avoir mal au niveau des reins après un rapport anal et ou un fist ?
J'ai souvent des douleurs le lendemain matin.
Il y a t'il certains de ce cas ?
Merci de vos messages 👍🏻.

Dernière réponse le 18 juin
611

Photo de Davidbi1
47 • Davidbi1
531 km • Passif
a publié ce sujet le 14 juin
Moiguy
60 • Moiguy
Ces plus en sodo ou en fist
Le 15 juin
dommy
65 • dommy
C normal c'est l'âge.
Le 15 juin
Haico45
54 • Haico45
Ci du fist c pas bon. J'ai un ami qui porte des couches depuis. Le problème du fist c'est que ça abime le système anal Aux niveau des nerfs. Maintenant fait comme tu veux, mais moi j'ai arrêté depuis
Le 15 juin
seb8287
42 • seb8287
Il faut être fou pour se faire ça et finir en couche. Vous vous niquez les sphincters anaux et devenez incontinent.
Le 15 juin
51 • LT69
Faudrait peut etre le savoir avant, non ?toi tu n'es pas fou mais bête • Le 15 juin
56 • nonocool
Même en ne le sachant pas, ce n'est pas un truc que l'on fait. C'est carrément dégoûtant. Quelle idée ?! • Le 15 juin
53 • RURALDU80
D'accord avec toi cela n'a rien de plaisir sexuel.c degoutant et degradant • Le 15 juin
46 • lopeajusdirect
Les jugements de certains sur telle ou telle pratique sont déplacés et stupides, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'entrave pas les libertés des autres. Arrêtez vos jugements et acceptez que d'autres puissent être différents de vous. • Le 16 juin
Moiguy
60 • Moiguy
D'accord avec vous
Le 15 juin
Alexis40
62 • Alexis40
Les jugements moralisateurs ne me semblent pas être les meilleures réponses. Il est exact que la pratique du fist de façon répétée et outrancière n'est pas médicalement conseillée du tout. Il me semble que tu ferais bien de consulter un médecin. Cela peut aussi être lié à un problème de vertèbres lombaires. Tu n'es pas obligé de raconter les détails bien que le secret professionnel soit une obligation.
Le 15 juin
Avoriaz
48 • Avoriaz
Ça peut être un signe infectieux. Consultation nécessaire.
Le 18 juin