Embolie Pulmonaire
Bonjour J'ai 54 ans je sors d'une hospitalisation de 3 jours en Service de Cardiologie suite à une double Embolie Pulmonaire sévère sans que les causes n'est pu être trouvées malgré différents examens et analyses. Je suis actuellement sous anti coagulants par voie orale et l'on m'a demandé d'avoir en permanence dans mon portefeuille un document attestant de mon traitement. Je voudrais correspondre avec des personnes dans ma situation pour m'apporter leur témoignages et conseils pour ma vie quotidienne et future. Je suis bien évidemment essoufflé au moindre effort. le médecin de l'hôpital m'a prescrit un arrêt d'une semaine et m'a demandé de revoir mon médecin traitant pour poursuivre le suivi. Il m'a simplement demandé du repos et des activités soft. il m'a dit que les choses seront réversibles et que l'essoufflement devrait durer 2/3 semaines en moyenne. j'ai un travail physique et comportant le port de charges lourdes au quotidien ( espaces verts) il m'a dit à ce sujet que cela serait compliqué sur 2/3 mois... De votre vécu quel est la durée d'un arrêt de travail pour une embolie pulmonaire ? Merci pour vos témoignages vos conseils et vos retours d' expérience.