Embolie pulmonaire stade 3
Bonjour tout d'abord je tenais à remercier toutes les personnes qui ont répondues à mon message. Pour rappel je sors d'une double embolie pulmonaire de stade 3 sans cause réelle trouvée traité par anticoagulants Eliquis avec un contrôle cardiaque dans 5 mois. Mon cardiologue à ma sortie m'a simplement donné un délai de 2/3 semaines pour retrouver un souffle qualitatif et m'a précisé qu'au vues de mon travail quotidien port de charges et travail physique cela serait compliqué pendant 2/3 mois. J'ai consulté hier mon médecin qui m'a arrêté pour un mois. Que pensez vous de cela, récupération du souffle ? durée de l'arrêt à envisager avant la reprise ? reprise direct ou à temps partiel ? reclassement étant fonctionnaire ? Pour le moment je sais qu'il me faut du repos. Je suis de toute façon fatigué et sans faire grand chose d'ailleurs cela est il du au traitement aux caillots tjrs présents ? Quelles sont les activités du quotidien que je puisse faire en particulier dans mon jardin exemple arrosage petite plantation, nettoyer aspirer ma voiture etc. Ou cela doit il encore attendre. Sauna hammam déconseillés et ce pour combien de temps ( reprise du souffle) et pareil niveau sexe on se repose ? Merci de vos retours et bon week end à vous