Embolie pulmonaire stade 3

Bonjour tout d'abord je tenais à remercier toutes les personnes qui ont répondues à mon message. Pour rappel je sors d'une double embolie pulmonaire de stade 3 sans cause réelle trouvée traité par anticoagulants Eliquis avec un contrôle cardiaque dans 5 mois. Mon cardiologue à ma sortie m'a simplement donné un délai de 2/3 semaines pour retrouver un souffle qualitatif et m'a précisé qu'au vues de mon travail quotidien port de charges et travail physique cela serait compliqué pendant 2/3 mois. J'ai consulté hier mon médecin qui m'a arrêté pour un mois. Que pensez vous de cela, récupération du souffle ? durée de l'arrêt à envisager avant la reprise ? reprise direct ou à temps partiel ? reclassement étant fonctionnaire ? Pour le moment je sais qu'il me faut du repos. Je suis de toute façon fatigué et sans faire grand chose d'ailleurs cela est il du au traitement aux caillots tjrs présents ? Quelles sont les activités du quotidien que je puisse faire en particulier dans mon jardin exemple arrosage petite plantation, nettoyer aspirer ma voiture etc. Ou cela doit il encore attendre. Sauna hammam déconseillés et ce pour combien de temps ( reprise du souffle) et pareil niveau sexe on se repose ? Merci de vos retours et bon week end à vous

Dernière réponse le 30 avril
188

Photo de sly144
54 • sly144
248 km • Actif
a publié ce sujet le 12 avril
Roling
61 • Roling
Tu as ete vacciné ?
Le 13 avr
54 • sly144
Yes deux doses • Le 14 avr
Hommebidu91
60 • Hommebidu91
Vacciné Covid ??? 3 fois ou 4 fois ?? Je présume.....
Le 13 avr
54 • sly144
Oui deux doses • Le 14 avr
Roling
61 • Roling
Il ne faut pas se poser de question sur l'origine de l'embolie ds ce cas
Le 13 avr
53 • Plansympaxl
Tu es sur de ton diagnostic lol • Le 13 avr
54 • sly144
Tout à fait et cela n'a rien de marrant crois moi • Le 14 avr
Seaman
59 • Seaman
Pas bien compris la cohérence des questions sur la vaccination
Le 13 avr
43 • passif-ours94