Hémorroïde externe ( thrombose avec caillot retiré)
Je vois que personne n'a abordé le sujet alors je me lance, j'ai eu une Hémorroïdes externe,
Plus exactement une thrombose hémorroïdes externe.
En fait pendant environ 10 mois j'ai eu un tout petit problème ( Une petite veine qui se Dilatait de plus en plus au bord de ma rosette) je sais que mon erreur n'est pas d'avoir consulté mais selon mon médecin ça n'aurait rien changé tant que c'est stable.
Et puis il y a 3 semaines c'est le drame, un épisode gastrique est venu empirer ce phénomène, La boule restait de plus en plus longtemps…Et pour finir un caillot s'est installé en à peine deux jours.
Dans mon malin le médecin a pu retirer le caillot lors d'une simple visite médicale.
On est bien loin de l'opération chirugicale, il s'agit juste d'une petite incision pour retirer le caillot, Résultats, un léger saignement pendant 2 jours, mais pas vraiment de douleur, puis à partir du 3e jour, tout va bien, même pas marisque, rien.
J'ai repris le travail et tout va bien.
On me renseignant sur internet je constate que le délai préconisé pour la reprise de la semaine de environ 2 à 3 semaines.
Mais j'aurais souhaité des retours et des partages d'expérience si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici, Pour savoir comment ça s'est passé ?
Merci de vos retour