logo

Hémorroïde externe ( thrombose avec caillot retiré)

Je vois que personne n'a abordé le sujet alors je me lance, j'ai eu une Hémorroïdes externe,
Plus exactement une thrombose hémorroïdes externe.

En fait pendant environ 10 mois j'ai eu un tout petit problème ( Une petite veine qui se Dilatait de plus en plus au bord de ma rosette) je sais que mon erreur n'est pas d'avoir consulté mais selon mon médecin ça n'aurait rien changé tant que c'est stable.

Et puis il y a 3 semaines c'est le drame, un épisode gastrique est venu empirer ce phénomène, La boule restait de plus en plus longtemps…Et pour finir un caillot s'est installé en à peine deux jours.

Dans mon malin le médecin a pu retirer le caillot lors d'une simple visite médicale.

On est bien loin de l'opération chirugicale, il s'agit juste d'une petite incision pour retirer le caillot, Résultats, un léger saignement pendant 2 jours, mais pas vraiment de douleur, puis à partir du 3e jour, tout va bien, même pas marisque, rien.

J'ai repris le travail et tout va bien.

On me renseignant sur internet je constate que le délai préconisé pour la reprise de la semaine de environ 2 à 3 semaines.

Mais j'aurais souhaité des retours et des partages d'expérience si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici, Pour savoir comment ça s'est passé ?

Merci de vos retour

Dernière réponse le 27 mai
67

Photo de TobiasLeGarrec
36 • TobiasLeGarrec
226 km • Versatile
a publié ce sujet le 24 mai
RMagnetiseur
60 • RMagnetiseur
J'ai eu cela aussi mon médecin de l'époque m'a enlevé le caillot mais, des année après je me suis fais opérer car trop de crises
Le 26 mai
Ricogay62
60 • Ricogay62
Bonjour j ai eu le même problème que toi 3 fois en quelques années intervalle mais j ai toujours repris le boulot 1 petit semaine après que mon médecin gastro m a incisé
Le 26 mai
Chodaddy
68 • Chodaddy
J'ai déjà eu ce genre de problème et je suis stupéfait que l ont donné des arrêts maladie pour cela
Le 26 mai
01000
50 • 01000
Pour moi, ca a recidivé
Le 26 mai
Aucalme61
40 • Aucalme61
Attention à la récidive, cela à souvent tendance à revenir. Oui il est préférable d'attendre la cicatrisation et après d'y aller doucement "à la reprise".
Il existe le prolapsus qui est beaucoup plus important, formant une sorte de "Donuts" au niveau de l'anus et celui-là est hyper douloureux. L'opération se passe généralement bien mais les soins et douleurs post-opératoires sont infectes.
Le 27 mai
TobiasLeGarrec
36 • TobiasLeGarrec
Merci pour vos réponses, mais combien de temps avez vous tous attendu avant de reprendre la sodomie ?? Chatgpt me dis que après 6 semaines, la cicatrisation profonde est terminé, et que si après ce délais, il n'y a ni prolapsus, ni marisque, je suis sorti d'affaire pour cette crise.

pour l'instant je n'ai ni l'un ni l'autre et je dois avoué que me anus est devenu parfait lol, une rosette comme neuve, mais ca fait seulement 12 jours maintenant
Le 27 mai
Retournemoi44
44 • Retournemoi44
J'ai été opérée chirurgie laser pour des hémorroïdes internes il y a plus de 10 ans mais avec le temps elle reviennent le médecin m'a dit c'est héréditaire un membre parents devait être porteur les autres membres de ma famille n'ont rien je suis le Cadet de ma famille et du Coup c'est sur moi que c'est tomber .je vie bien avec j'évite de manger Trop épicé et sa va ça 'e me gène pas car c'est interne mais je dois faire attention point de vue sodomie pas trop de mec tbm ou tbm la c'est une boucherie si je ne suis pas bien préparé avant par une bonne dilatation dans les règles j'adore cette phrase dans mes règles pour pas que ma chatte saigne bref du coup quand même un peu de frustration car j'aimerais beaucoup tenté l'expérience des mecs tbm ou tbm . Vue que je peux pas par mon petit cul serré et douillet a souhait au dire des mecs bm je compense par la pipe de bm tbm et tbm et sur sa non problème une bonne dos de salive et une pipe bien baveuse sa coulisse
Le 27 mai
photo profil
photo profil