IST
Un peu de prévention ne fait pas de mal je pense! La prep c'est bien (quoique) mais pour rappel ça ne protège pas de tout! J'en ai aucune honte à expliquer ce qui suit: Dernier dépistage en juillet tout était ok! Puis en parlant avec un mec, à qui je montre mes analyses pour lui prouver que j'ai rien, me dit que c'est bien beau mais je n'ai pas fait les prélèvements. A savoir un coton tige en pharynge et rectum (pas avec le même hein ?) Donc semaine dernière je me dis que ça fait 4mois ce serait bien de refaire mes tests et je dis à mon médecin que je souhaite les prélèvements. Ce à quoi il me répond qu'en effet c'est bien car ils ne le prescrivent pas automatiquement. J'étais tellement sur de moi… puis le lendemain les résultats arrivent et je suis positif chlamydia et gonorhee! Rien de grave, une intramusculaire et 1 semaine de cachets pour traiter ça. Je pouvais l'avoir depuis longtemps et je n'avais aucun symptôme. Juste pour vous encourager à demander les prélèvements car a priori on est nombreux (très) dans ce cas sans s'en douter. Autant vous dire que n'ayant pas envie de me taper des antibios tous les 4 matins, je ne suis pas pret de refaire ne serait-ce qu'une pipe sans protection si je ne suis ps sûr de mon coup! Amusez vous, mais surtout, dépistez vous ?