logo

Je bande de travers au début puis bien droit et raide ensuite pk ?

Je bande de travers au début puis bien droit et raide ensuite quand je suis fort excité mais il faut beaucoup de temps pour que ma queue se positionne droite et bien raide après elle est énorme.Néanmoins ça me complexe énormément quand l' acte sexuel commence avec mon mec car lui elle est droite et raide d'emblée et ça me complexe et ça peut me déstabiliser davantage quand on fait un plan à trois.Cela vous arrive t il ?Y a t il une explication médicale ou anatomique à ça ? Je précise que je n' ai pas la maladie de Lapeyronie.Merci de votre aide les mecs😉

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 30 août
1 3

Photo de Daddieschsoumis
140 km • Actif
a publié ce sujet
Yuki7602
31 •
Salut !
Je pense que tu te mets énormément de pression pour pas grand chose. Tant que cela ne provoque pas de douleur physique, qui pourrait suggérer qu'il faille un suivi médical, il n'y a pas de problème en soi ! Je pense que la manière dont bande un penis dépend énormément du type de penis (penis de sang ou penis de chair), et dépend aussi de comment le penis est placé dans le sous-vêtement (un penis placé gland vers le haut dans un boxer aura plus tendance à bander avec une courbure vers le haut ; un penis rangé sur le côté va se mettre sur le côté lors de l'érection ; etc). Attention, je me trompe peut-être totalement sur ce point, mais c'est quelque chose qui me paraîtrait plausible et logique !

Pour revenir à ton cas à toi, je pense que tu as tout simplement des érections en deux temps, selon ton excitation. Donc ne te prends pas trop la tête, vis ta sexualité à fond et profite de ton beau sexe ! 😊
49 •
Merci de ta réponse claire et précise 😊
Vivre
61 •
Pour commencer mec tu as une mycose ! Et un phimosis ce dernier peut expliquer le ralentissement de l'afflux de sang jusqu'au bout de la verge. Prend rdv chez un urologue.
photo profil
photo profil
photo profil