logo

La capote ça freine direct

Salut,
Depuis que j'ai indiqué sodo et fellation protègée, bizarrement, je reçois beaucoup moins de messages et les rencontres sont difficiles.
C'est dingue de voir que les mecs sont prêts à prendre des risques pour sucer une queue ou se faire prendre...

Dernière réponse le 05 juin
1651

Photo de Riveer
31 • Riveer
141 km • Actif
a publié ce sujet le 25 mai
Unbearunbeur
49 • Unbearunbeur
Salut, tu as toute à fait raison👍sortez couvert
Le 25 mai
Bryan1976
48 • Bryan1976
Tu as complètement raison mais les mecs prennent des risques et s'en foutent...
Le 26 mai
didier50
62 • didier50
Plus facile de trouver avec capote pour la sodomie, mais c est vrai difficile pour la fellation
Le 26 mai
58 • Eric34
Oui exactement • Le 26 mai
tofdomi
58 • tofdomi
Faire un test et prep
Le 26 mai
46 • cybi21
Oui enfin la prép protège du VIH et rien d autre • Le 26 mai
44 • micka160
Le reste ce soigne très bien • Le 26 mai
56 • V90cc
Et c'est qd mm mieux que de sucer une bite sous plastique … • Le 27 mai
Lionboy56
57 • Lionboy56
Moi toujours sans capote; autrement ça me fait débander.
Le 26 mai
envie2vit
42 • envie2vit
Il y aura toujours des risque tout capable de tout miser sur une pipe!
Perso, je suis comme toi, capote pour tout! Point barre! et les bande mou qui n'y arrivent pas avec une capote devenez passifs!
Le 26 mai
67 • Dollie52
👍 • Le 26 mai
67 • Dollie52
C'est pour ça que je suis passive... • Le 26 mai
photo 1
Tbmbi
49 • Tbmbi
Plus compliqué à trouver, mais on trouve quand même, et moi ça me prouve que le gars est sérieux comme moi, ça me rassure, et on prend du plaisir tous les deux quand même
Le 26 mai
PlanQscred...
38 • PlanQscred...
Complètement daccors avec toi. Je préfère ne rien faire que de faire sans capote
Le 26 mai
Dollie52
67 • Dollie52
Eh oui...!!! Avec un préservatif, ça capote...
Le 26 mai
chrisgaypassif
56 • chrisgaypassif
Sucer avec une capote non merci autant prendre un chewingum! lol, sodo avec capote ok!
Le 26 mai
58 • Eric34
Idem • Le 26 mai
46 • cybi21
Autant sucer un gode cher soi, • Le 26 mai
62 • Inthewind
Moi aussi • Le 26 mai
57 • Blueyes37
Sucer et être sucé avec capote : pouah ! surement pas. Mais s'il y en a (des rares) à qui ça convient, ne vous gênez pas :) • Le 27 mai
53 • Joan32
Tkp je me gêne pas... et mes partenaires non plus • Le 30 mai
Frednovice
45 • Frednovice
Il y a les dépistages
Le 26 mai
Sissy84000
19 • Sissy84000
J'ai toujours demandé avec, mais je dois avouer que la première fois que l'homme l'a retiré je n'ai pas senti la différence, mais l'explosion dans ma tête quand j'ai senti l'éjaculation...
J'étais mélangé entre colère de la prise de risque et émerveillement de la puissance érotique de l'acte...
Le 26 mai
19 • Sissy84000
Bien sûr retiré sans mon consentement, traitement post exposition etc • Le 26 mai
19 • Sissy84000
Je sais, mais j'y peux rien • Le 26 mai
TonyBingo
54 • TonyBingo
Je peux comprendre pour la sodo. Mais me faire sucer avec capote, je n'aime du tout! Aucun plaisir perso. J'ai accepté par respect, mais ai depuis préféré ne rien faire. Pareil pour sucer, j'ai vraiment eu aucun plaisir, alors que sentir la peau douce en bouche, mmm. Par contre, je ne jouis pas en bouche si refus d'un partenaire. Il faut quand même communiquer, pas se contenter de couiner!!!
Le 26 mai
Steph-54
63 • Steph-54
Je sais mais elle reste indispensable, alors que je suis d'une génération qui a baisé sans et c'était bien meilleur
Le 26 mai
Brudinou
63 • Brudinou
Moi, je suis comme Lionboy56, la capote, ça me fait débander direct. Je sais que c'est pas bien mais je fais sans, j'ai pas le choix ou alors, il faudrait que je prenne la petite pilule bleue. Une fois à 38 ans, j'ai essayé pour voir, et bien j'ai vu, rencard annulé et je suis resté avec la trique 8h d'affilé, et pour pisser, je peux vous dire que c'est sport. En revanche, je fais très attention et je me retire dès que je sens que ça monte.
Le 26 mai
19 • Sissy84000
Malheureusement le retrait ne sert pas a grand chose. • Le 26 mai
46 • cybi21
Ben oui en mouillant de plaisir tu comtamine ton partenaire autant qu avec le sperme ! • Le 26 mai
SuceBiteajus
44 • SuceBiteajus
Moi personnellement je ne suce pas sous cellophane ! 😳😬🤢 Je ne juge personne en disant ça, chacun fait comme il l'entend ! 😉
Le 26 mai
46 • cybi21
Je te rejoins je peux pas avec la capote et pourtant j ai essayé et j essai encore ! Par contre sodo oui et même obligatoire ! • Le 26 mai
Steph-54
63 • Steph-54
Moi non plus je suce sans capote, le risque reste moindre avec la bouche
Le 26 mai
Ryanblk
31 • Ryanblk
Le risque est quand même présent pour le suceur plus que pour le sucé mais si je dit a quelqu'un que je vais lui mettre une capote pour le sucé il ne va plus me répondre et a coté de sa ces vrais que sucé ou se faire démonter sans capote reste une sensation incroyable
Le 26 mai
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Faut pas exagérer y a pa un mec Sur deux qui a une ist qd mm a écouter certain,...
Le 26 mai
53 • ensemblecmieux
C est a dire que je n ais pas envie de sucer une queue avec une capote et c est pas 99,, %des mecs qui ont des ist • Le 27 mai
Bolatex
29 • Bolatex
Personnellement, j'adore sucer avec une capote, ca m'excite plus que sans !
Pareil pour la sodo :p

Une bonne queue en latex devant moi, et j'obéis sans limite 😋😍
Le 26 mai
Thephantom85
43 • Thephantom85
Te plaind pas trop, toi au moins tu as des rapports sexuels
Le 27 mai
59 • Poilu4
Il ne faut pas être trop difficile non plus.... • Le 27 mai
Pacotille88
47 • Pacotille88
Moi avec ou sans capote je suce mais j ai du mal a me faire sodo avec une capote sa me brule le latex
Le 27 mai
Ours_brun
43 • Ours_brun
Tu as des personnes sérieuses autant chez les mecs qui prennent la prep que ceux qui ne la prenne pas. Pour moi il y a plusieurs choses. Premièrement je n'ai jamais compris ceux qui disent "capote pour sodo" alors que pour sucer ils ne se protegent pas. C'est comme si tu avais une maison avec une porte blindé et que la porte du garage etait en carton. Deuxièmement, et la je parle de mon expérience, etant moi meme sous prep et ne mettant plus de capote, ce sont souvent les mecs mariés discrets avec qui j'ai souvent eut chopé des ists ou dans des saunas. Pourquoi ? D'après moi les mecs mariés discret se font moins voire pas tester régulièrement pour pas se faire choper par madame avec les résultats des analyses, ni meme vont dans un ceggid. Troisièmement ceux qui prennent la prep mais baisent a tout va ou font du chemsex sont aussi des profils ou le risque est plus élevé, j'avais un sexfriend qui se faisait baiser tous un week-end par des mecs qui defilaient sans qu'il s'en rappelle
photo 1
photo 2
Le 28 mai
Timide
54 • Timide
Je suis entièrement d'accord avec toi
Beaucoup ne se rendent pas compte des risques occasionnés par les MST
La syphilis est en recrudescence
Le 29 mai
Joan32
53 • Joan32
Je suce et me fais sucer et baiser avec capote depuis... des années! J'aime ça, et j'en ai fait bander et jouir plus d'un qui avait des doutes😁 et quand c'est fini, j'aime savoir que:
Je me suis protégé
J'ai protégé mon amant
J'ai protégé ma compagne (qui est au courant)
Chacun voit midi à sa porte...
Le 30 mai
Napoleon79
65 • Napoleon79
Bjr les gars ne connaissent pas la prep au moins tu es tranquilles
Le 03 juin
49 • Tbmbi
Tranquille avec la prep ?
Renseigne toi, tu auras des surprises..
• Le 03 juin
Napoleon79
65 • Napoleon79
Ça fait 3 ans contrôle tous les 3 mois
Le 03 juin
49 • Tbmbi
Au niveau des contrôles je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire c'est que la prep n'empêche pas de choper une ist, que la kpote plus • Le 03 juin
42 • envie2vit
La PREP protège uniquement contre le SIDA • Le 03 juin
Stephou60
45 • Stephou60
Perso tout avec capote et croyez moi les mentalités changent sur le sujet du fait de la recrudescence des ist. Jr suis bi et je n ai aucun souci pour trouver mecs qui sucent avec capote. C est une bonne chose.
Le 05 juin