logo

Lavement

Vous avez des conseils pour un bon lavement ou de ne pas en faire mais d'etre propre

Dernière réponse le 16 août
14 33

Photo de Twitter
184 km • Versatile
a publié ce sujet
Camille68
35 •
Moi en général je vais toujours au toilette a heure fixe et je peux me faire un lavement correct ensuite avec un peu genre 10 cl et après je reste bien humide et je répète quelques fois avant de passer a l'acte et jamais de problème
SalopeAbites
30 •
Moi à la douche, avec le pommeau. Pas la meilleure mais ça va.
Dom
52 •
Important lygienne pour toi et ton partenaire du jour ou autre
lopeajusdirect
47 •
Il y a déjà eu des fils sur ce sujet tu pourras chercher sur le forum.
Un guide qui explique tout simplement : https://howtocleanyourass.wordpress.com/french/
Karcher
59 •
Appliquez-vous les gars ! 😉Propres en profondeur et cuves bien rasées de frais 😋qu'on puisse bien se lâcher au fond 🍌
47 •
Idem pour les actifs alors car certains sa sent pas la rose et bouffer du poil c'est pas toujours agréable !
KD
45 •
Le faire délicatement, et juste avant le rapport, ça m'arrive souvent de dire non juste par peur d'être pas propre, après ça dépend du partenaire si ça le dérange pas
ENVIE
71 •
JE RENTRE DEUX DOIGTS AVEC UN GANT DE TOILETTE DANS MON CUL PLUSIEURS FOIS EY NEEKEL
MikaPourHOT
44 •
Un cachet d'imodiol 3 ou 4 h avant plan. Avant lavement Un suppo effervescent. Au bout de 30 min vidange. Puis lavement selon plan (baisé classic ou extrêm). Tu es nikel pour 24 de dispo anal
35 •
Ah bon suppo effervescent
44 •
Oui l'imodiom va arrêter ta digestion 24h, donc une fois le lavement fait, plus rien ne descendra avant 24h. Le suppo avant lavement va t'obliger a aller au toilette avant pour enlever le max avant
53 •
Moi j'ai les selles molles tous les matins. Je prends de l'imodium duo conseillé par mon médecin mais malgré cela cela m'arrive régulièrement de ne pas être propre. C'est frustrant. Je me fais un lavement 1h avant le rapport et dès fois c'est la kata. Y'a pas un produit ? Et c'est quoi le suppositoire effervescent ? merci :-)
Jean1961
64 •
Moi j'utilise la poire pour lavements a plusieurs lavements et faire attention la veille manger léger et privilégier tout se qui est riche en fibre pour une élimination plus simple
Patbicool
55 •
Lol, les gars ils excite dés poire de lavement et même des adaptables sur le tuyau de la douche et vous pouvez remettre le pommeau par dessus donc discret efficace et clean 😉😇👍😘🤩
62 •
Lavement avec tuyau à la place du poteau de douche plus godage pour vérifier
rvbabou
60 •
Slt il y a des embouts de tuyau de douche qui existe
Jock76/
56 •
Moi j ai un embout incorporer dans le pommeau de douche
californiaa
18 •
Avec une poire à lavement avec de l'eau tiède et tu fais ton lavement deux quatre fois voir 5 si quand l'eau ressort c toujours sale et faut vrm s'assurer que tout l'eau ressort defois on a l'impression que c bon mais efte non mais en sah y'a d'autres méthodes de lavement mais la poire à lavement c mieux je trouve
philGV
64 •
Perso, j'utilise ce genre d'embout qui s'adapte au flexible ( 45cm de long ), je le rentre entierement, au bout d'une 20 aine de minutes, je suis totalement clean.
photo 1
64 •
Ou trouve tu ce tuyau pour lavement
64 •
Commandé sur iem shopping gay
59 •
Oui ce flexible il est super pour les lavement j'ai le même
64 •
👍
Tadzio2
69 •
Comme philGV, j'ai un embout spécial lavement à mettre à la place du pommeau, c'est bien plus agréable que la solution " dévisser le pommeau et mettre le bout du tuyau au bord du trou " : l'embout silicone permet en prime d'aller plus loin et d'être sûr qu'il n'y aura pas d'accident. Eau tiède recommandée ! En plus, ce n'est vraiment pas cher ! Seul truc : Après utilisation, penser à remettre le pommeau de douche en place, sinon surprise de la femme de ménage (le cas échéant) ou des suivant(e)s pour la douche ! JE NE VENDS PAS CES EMBOUTS, ET ENCORE MOINS LE MIEN !!!
Timo02
43 •
Ne pas trop faire de lavement c'est pas bon pour l équilibre biotique un conseil
64 •
Si tu fais regulierement une cure de carbolevure, aucuns risques, ça doit faire une 20aine d'années que je me fais des lavements quotidiens, pas de soucis de ce coté là.
53 •
En pharmacie je présume ? lesquels acheter et la posologie ?
Hole
36 •
Moi je mange des crudités et bois plusieurs verres de jus de pomme qui me fait aller au toilette, Et je me lave les fesses.
Toutefois si j'ai un doute je fais un petit lavement de 7 minutes. Et ne consomme plus jusqu'à l'acte
xralph93
46 •
Quand on fait de la mécanique, y'a toujours un risque de se retrouver avec du cambouis sur les outils. 😜
27 •
C'est tout a fait naturel que c'est pas hyper clean mais "certain exige" clairement le lavement a tout vas. J'ai entendu dire par mon pharmacien et le medecin que c'est pas bon de faire des lavement en permanence
Jockstrap73
70 •
J'utilise le tuyau de la douche. Je dévisse la pomme de douche et je mets à la place une canule annale achetée sur internet. Quelques jets d'eau tiède et évacuation aux WC. On répète l'opération doucement 2 ou 3 fois et ton cul est nickel
53 •
Mmi c est pareil
Victor43
53 •
On reste propre combien de temps ?