Le tabac, il y a long a lire mais si ca peu aider
Ah ce tabac, maudit tabac, on crois que c est un plaisir et pour moi tte jeune une émancipation, qui n en etait pas une helas.je peux dire que j ai tt essayer pour arrêter et rien n y a fait. donc la 15 jours ss tabac, juste avec des pastilles. je voulais plus des patchs et la apres avoir travailler sur moi, il y a aucun remède si ce n ai que la volonté et ce remettre en question. je me suis rendu compte que oui c est que la volonté si on a vraiment envie d arrêter on y arrive et c est pas si difficile que l on le crois et que l on ce fait croire aussi a soit aussi. donc aucun produits ne marchera si vs avez pas envie d arrêter de fumer et pour moi les pastilles que j alterne avec des bonbons a la menthe, c est plus de la gourmandise hiihih. donc on peut ts y arrive et j ai eu fumer jusqu a 4 paquets par jrs en faisant la fete et si nn a un moment a 2 paquets et j etais apres a un. donc je le redit on peut ts y arriver et il ne faut pas ce trouvez d excuses nn plus, tt est prétexte pour fumer ! donc etre franc en vers soit meme et savoir si on veux vraiment arrêter ou pas. courage a ts et tte . on y arrive et on est mieux deja 15 jrs apres. bises a ts ce qui veulent arrêter :)