Mec actif, que pensez-vous de la mode no capote?
Bonjour à tous😊 Je viens vous poser cette question à vous messieurs les actifs. Pensez-vous qu'il soit judicieux d'avoir des rapports sans capote en 2025? Un post m'a fait réagir dernièrement sur le forum santé concernant un nouveau protocole dans un CEGID consistant à administrer un antibiotique ( la doxycycline) en préventif de relation sexuelle non protégée à risque. Le vrai problème de fond, c'est la responsabilité de chacun. Aujourd'hui il n'y a plus de prévention publique sur la capote. Souvenez-vous du slogan il y a une vingtaine d'années "Sortez Couvert". A l'heure où les anti-capotes adeptes de la prep sans protection pullulent sous prétexte de dépistage trimestriel, pensant être tout-puissants, que pensez-vous de cette époque débile où les labos sont rois ? Êtes-vous prêt à accepter de prendre des traitements antibiotiques pour éviter la capote? Sans parler des conséquences à long terme sur le corps humain ? Les capotes ont bien évolué aujourd'hui on en trouve de toutes les tailles et tous les parfums pour la fellation, qui est encore une pratique taboue, pourtant pas sans conséquences dans la transmission d'IST. Acceptez-vous un bon passif avec capote intégrale avec en prime un cerveau, ou un passif à la mode sans capote qui prend la PREP (encore faut-il pouvoir le vérifier) recherchant à se faire féconder multidoses par plusieurs partenaires différents. Pour finir, j'ajouterai ceci, la capote peut être un jeu très érotique, en plus d'être un moyen de prévention qui à fait ses preuves depuis plus de trente ans. Merci pour vos retours dans le respect des opinions partagées. A vous lire😊😘