logo

Opération de Nesbit

Bonjour qui a déjà subit cette opération pour redresser la verge?
En êtes-vous satisfait ?
Des douleurs ?
Merci de vos retours constructifs

photo 1
Dernière réponse le 31 octobre
12 10

Photo de Gf69
433 km • Passif
a publié ce sujet
Lucas41
38 •
Bonjour, je n'avais pas connaissance de ce genre de problème, tu a eu ça de naissance où bien un accident
52 •
Maladie de Lapeyronie
Fredo
95 •
J'en ai vu des bites de touts les genres mais courbées à ce point jamais. Ça ne doit pas être facile à vivre !!! Comment fais-tu ?
Max45ans18000
37 •
Mon ex a subi une opération de Nesbit pour corriger une courbure importante du pénis a cause du maladie de La Peyronie. L'intervention s'est bien déroulée, sous anesthésie générale, et la récupération a été relativement rapide.il a ressenti des douleurs modérées les premiers jours, surtout lors des érections nocturnes, mais celles-ci ont disparu en une dizaine de jours.
Le résultat était globalement satisfaisant : le redressement était net, la fonction érectile préservée. Il a simplement constaté un léger raccourcissement du pénis, ce qui est un effet secondaire connu de cette technique.d'un point de vue médical, c'est une procédure fiable quand la courbure est stable et gênante, à condition d'être bien informé des suites et des limites de l'intervention
52 •
Merci de ton retour
Pedros
51 •
Wow déjà vu et pris par des queues courbées, mais jamais autant!! 😍
Quimefistbi45
47 •
Jamais vu ça mais joli gland en tout cas elle va dans les coin au moins celle la
Fireblade18
50 •
Ca peut servir pour tourner a gauche quan tu es en velo au lieu de tendre le bras HUMOUR
Bon courage et bonne opération
42 •
Excellent😂😂😂
Kikipass
45 •
Je l'ai subi, c'était douloureux, j'ai eu besoin de points de suture, et maintenant, quand je passe mes doigts dessus, je sens les points et parfois même une légère douleur.
photo profil