logo

Phimosis

Bonjour je dois me faire opéré d un phimosis je voudrais savoir est ce tres douloureux. Combien de temps faut il pour pouvoir a nouveau avoir des relations sexuelles merci de vos reponses et soyez franc sur la douleur. que je ne sois pas surpris. En meme temps quel soins apres la circoncision Merci de vos reponses

Dernière réponse le 17 octobre
6 12

Photo de Calin85370
402 km • Sans sodo
a publié ce sujet
jeansud77
65 •
Tres douloureux pd 2 3 jours.apres tu retrouves toutes tes capacités
jeansud77
65 •
Apres l'peration quelques jours de pansements desinfectants sur la verge
danieloise
54 •
Bonjour, je l'ai fait il y a 2 ans, opération sous anesthésie donc pas douloureux, après les fils et pansements pendant 6 jours, ça tire un peu surtout quand tu es en érection (nocturne incontrôlable...). Il faut compter 3 semaines à 1 mois pour retour à la normale pour relation sexuelle. Surtout bien enduire de vaseline sur la cicatrice pour qu'elle soit le plus belle possible. Et après c'est un super soulagement et côté sensation c'est très bien.
Nekoin
29 •
C'est quoi un phimosis ?
xyouhei
27 •
De mon expérience, je l'es fais y'a 3 ans... C'douloureux les premiers jours (car tu dois retirer le pansement du lendemain) puis les fils sont normalement résorbables au bout de 3 semaines environs. (Le temps du soin dure 1 mois, je les fais fin Avril, tout le mois de Mai pour cicatrisé.. ce lavé tout les jours avec un savon liquide qui n'agresse pas et seulement la douche à petit jet (sinon tu souffres) pas le droit de rester trop longtemps sous l'eau et interdit le bain. Le chirurgien te mettra au courant toute façon. J'ai du rester quasi 3semaines sans "sex" c'qu'après que les fils sont partis/enlever que tu "peux" te branler du moins. Le chirurgien te redonne rdv 1mois et demi/ 2 mois pour voir l'évolution (si y'a pas eu de complication ou mauvais soin/maladie.)
Ensuite j'ai eu de la vaseline pour la peau car tu as au moins 1 an pour que"esthétiquement" ta queue soit bien 👍 mais c'pas obligatoire et tu peux reprendre ton activité sexuel 🙂
PlanFunJeSuce
46 •
Chacun est différent sur le ressenti de la douleur, c'est assez subjectif.
Perso je n'ai eu aucune douleur, juste une petite gêne au début et 1 bon mois pour reprendre tes activités sexuelles mais tu verras, quel bonheur après !
La douleur est souvent liée a l'assèchement du gland et au frottement des vêtements.
Mon chirurgien m'a dit de ne faire aucun soins, après avoir retiré le pansement initial au bout de 2j, pour je le cite, laisser la plaie sécher a l'air libre.
L'avantage c'est que ça n'était pas galère a retirer lol, et le résultat est satisfaisant je trouve.
Il te dira comment lui préconise les soins, la aussi chacun est différent je pense.
Bon courage a toi, tiens nous au courant des suites et comment tu le vis.
h2607
58 •
Comment peut-on attendre ton age pour se faire opérer d'un phimosis?...tes medecins n'ont rien vu? Ta vie sexuelle en a souffert??
59 •
Mon phimosi est ressent. c est une consequence du diabete de type 2. donc oui c est embettant d un point de vu sexuelle mais bien plus grave question santés
Biteadudule85
42 •
Je suis dans la même situation, le phimosis est apparu en vieillissant à cause de problèmes de peau, RDV en décembre avec le chirurgien pour parler des détails de l'opération,
Jujules14
23 •
Je le suis fait opéré à 17 ans.
Pas trop de douleur si je me souviens bien, peut être des sensations d'inconfort au début.
Pour la périodes "d'inactivité" on l'avait dit 1 mois
Nelis
20 •
J‘ai vu un médecin.
Il a parlé doucement, et il m'a expliqué que ce n'était pas grave, que beaucoup de garçons avaient ça, que parfois une petite opération pouvait aider.
J'ai hoché la tête, mais au fond je n'écoutais plus vraiment ; j'étais ailleurs, à moitié honteux, à moitié soulagé qu'il mette enfin un nom dessus.

En sortant, j'ai marché longtemps.
Ce n'était pas la douleur qui me gênait, c'était l'idée qu'on doive corriger quelque chose d'aussi intime.
photo 1
photo 2
59 •
Magnifique Nelis. tu as 20 ans n est absolument pas honte.de ton phimo. ca arrive tu vois Mais vas y fonce pour connaitre tout les plaisir de l amour. bien sur que moi aussi j ai des érections que parfois j ai envie de sodo et que la je ne peu plus. mais meme si c est un mauvais moment a passer redecouvrir une sensation directe avec le gland ca n as pas de pris. Et sincerement meme avec un phimo ton sexe est magnifique aller on s encourage si tu veux. Bise mon beau