logo

Plug

Porter un plug longtemps quels sont les risques ? Les mecs concernés pouvez vous m'en parler

Dernière réponse le 30 octobre
9 17

Photo de rencontre2922
498 km • Confidentiel
a publié ce sujet
Dadforall
54 •
Juste que biologiquement tu as aussi certains besoins comme chier par exemple ou encore plus simplement que le corps a besoin de relâcher les gaz chose qu'il est impossible de faire avec un plug en permanence ou sur une longue période.
Lulu,av,1,2,3,m
52 •
Je le met a la rivière ou a la plage naturiste
Routierbirond
55 •
Moi je le mets 2heures le matin 2heures l'après midi et dans la soirée jusqu'à je vais au lit
Greg39
42 •
J'en porte régulièrement, parfois sur la journée complète (au boulot 😁). Quand il devient gênant, faut le retirer.
Greg39
42 •
Pas de risques particuliers, si bien dimensionné avec une bonne base pour pas être avalé par l'étoile noire 😅.
Pour du long terme, il faut privilégier un lub silicone (pas compatible avec toutes les matières 'souples'). Perso une préf pour les plug en acier inox avec lub silicone.
rencontre2922
55 •
Et vous en retirer du plaisir?
42 •
Oui. C'est assez agréable de se sentir rempli, surtout qd personne se doute que tu as un objet de 5cm dans le fion. C'est encore plus excitant
51 •
Une fois mon patron en passent me met un doigt a travers mon pantalon....il a senti et m'a dit mais tu es une grosse chienne
Passifhot87
51 •
J'en ài un tout le temps
photo 1
KuaDog
60 •
Moi je le porte souvent pour la nuit
Lopeadefonce
51 •
God plug
photo 1
photo 2
photo 3
KuaDog
60 •
Les deux, mais pas ensemble
photo 1
51 •
Hihi
pouractifs)84
68 •
Je porte régulierement plug acier la journée la nuit et si géne faut l enlever
VirilPourActif
65 •
Moi souvent en journée un fin en silicone à enlever quand il devient génant (gaz ou besoin de chier)... mais pas hésiter à la remettre après ! Par contre je le garde pas la nuit. Le jour je contracte régulièrement l'anneau de mon cul dessus : c'est agréable de le sentir bouger et ça fortifie le sphincter anal...
51 •
Tout a fait
LopeDocile
37 •
J'en porte souvent en effet différente taille j'adore