logo

Poire a lavement

Salut les gars, auriez vous un autre moyen de se nettoyer derrière sans poire a lavement ? Le probleme est que ca prend du temps et que temps en temps ca me fait un peu mal au ventre.
Merci

Dernière réponse le 31 octobre
11 29

Photo de Titi2
4.7 km • Versatile
a publié ce sujet
Angevin4958
56 •
Attention à ne pas le faire trop souvent et de mettre trop d'eau… il en faut un de petite taille
lic78
56 •
Le flexible de douche direct dans les fesses, en ouvrant peu le robinet
45 •
Hummm il faut avoir les wc juste à côté lol 🤣
63 •
Oui je fais la meme chose..
Justemoi14
47 •
Moi j'ai une canule de lavement que je fixe directement sur le tuyau de la douche. Je mets du lubrifiant pour me l'insérer et c'est parti.

Si tu as un peu mal au ventre, c'est surement que tu as trop mis d'eau. Il faut trouver le bon équilibre.

J'avais acheté ma canule sur boystore. Il en existe plein de modèles de formes et de tailles différents et certains te servent déjà à dilater en vue du rapport ensuite.
Doudou_83
37 •
Oui ci tu en mais trop, ou que tu va trop loin. ça peut faire mal au ventre et tu double le temps de nettoyage ^^, alors fait attention à toi
Mek10
51 •
Canule..très bien
photo 1
42 •
Slt tu achète ça où stp
Kikibilloute60
54 •
Moi je prends le tuyau de douche petite pression de l eau et sait propre [ ps faire caca avent]
2mecschosexbbk
50 •
@titi2, j'te propose de venir à la maison, et je te montrais comment faire. 😉
Chmecviril
40 •
J'ai une poire mais je ne sais jamais combien de temps à l'avance il faut le faire car c'est compliqué de prévoir se genre de truc et je n'ai pas envie de le faire tous les jours juste au cas où…
53 •
Ci joint photo
photo 1
47 •
Très intéressant ce document. Tu optes pour 5 ou 30 secondes en fonction du temps d'ici le plan?
Je pense faire plus que 5 et moins que 30s. Mais parfois Biest vraiment long à redescendre. Ça prend du temps un bon lavement.
lopesoumisDiape
63 •
Moi aussi je tinvite chez nous ( couple gay ) jai le materiel adapte au tuyau de douche ) !!!
ClassicPhil
59 •
2 réponses:
D'abord va au toilettes te vider le rectum et apprends à tes actifs à tolérer un peu de salissure quand tu as un plan court ou non préparé. Le port du préservatif et quelques kleenex aident bien en ce cas. J'ai baisé hier un mec qui venait me sucer en dernière minute, je ne m'attendais pas à trouver un rectum nickel !
2e réponse: va voir ce site et fais attention à ne pas mettre trop d'eau à la fois https://howtocleanyourass.wordpress.com/french/
47 •
Il est super bien fait ce site!
MinetLope
28 •
Embout de douche (spécial lavement). Facile à trouver sur le site IEM. Pas chèr et efficace.
le-dauphin1970
54 •
Oui tuyo de douche sa rentre tout seul et s ai super bon sa
Titi80000
59 •
Canule de lavage rectale c'est bien aussi
saumurois49
70 •
Canule
photo 1
photo 2
jeansud77
65 •
Tu devisses ta tete de douche et tu te mets le tuyaut ds l'anus.jet chaud fort qui fait bien sortir les excrements!
55 •
Certainement PAS chaud, et surement PAS fort. C'est l'inverse qu'il faut faire : eau tres tiède et jet très doux.
aimeca78
58 •
Moi je m'associe sur le rebord de la baignoire le cul vers l'intérieur, je dévisse le pomo de douche, 1 où 2 doigts dans le cul et après je me rentre 30, 40 centimètres de flexible avec de l'eau tiède, d'une efficacité redoutable
37 •
Mais quoi ? 30 ou 40 cm du flexible ? 😱😘🤣🤣
58 •
Oui sans problème ca rentre tranquille, eau tiède pas trop de pression, et plouf tu te vide très rapidement
63 •
Je confirme, je m en sers tres souvent c'est ideal
Allo29
57 •
Quand vous faites ça dans la douche ou baignoire, se qui en sort, vous faites comment pour récupérer ? Vous évacuer dans une bassine ?
58 •
En général avec la pression du jet ça suffit a évacuer pas le siphon
63 •
Moi dans la douche, jenleve le shiphon,, ca part directement