logo

Pompe à penis

Bonjour Je sais que je dois voir un médecin mais en attendant je lis vos avis Suite à une maladie de Lapeyronie je dois utiliser une pompe à penis Je l'ai utilisé 20min Et depuis ma queue est comme ça avec comme un liquide au bout sous la peau et toute gonflée Ais je abusé trop longtemps ? Je suis perdu Merci de vos retours constructifs

photo 1
Dernière réponse le 20 mai
1620

Photo de Gf69
52 • Gf69
433 km • Passif
a publié ce sujet le 25 janvier
hchmurdodu
58 • hchmurdodu
ça va disparaitre au bout de quelques temps....masses doucement ta verge pour faire circuler
Le 25 jan
BiDiscretLope
50 • BiDiscretLope
Pansement avec eau froide et alcool va faire revenir normal
Le 25 jan
PETRUSVA
65 • PETRUSVA
C est peut être l effet tiroir de la maladie de lapeyronie tu peux perdre 5cm de ta verge en érection
Le 25 jan
58 • hchmurdodu
Non je ne penses pas • Le 25 jan
PA64
41 • PA64
C quoi maladie de Lapeyronie ? Et la pompe à pénis arrange les problème de la maladie ?
Le 25 jan
52 • Gf69
Maladie qui tord la verge moi à 90 sur la gauche et plus vraiment de vigueur Et oui la pompe doit améliorer d'après mon urologue Toutes les autres solutions médical coûtent une fortune et pas remboursé Heureusement je suis passif mais cela me perturbe tout de même et encore plus avec Mme • Le 25 jan
41 • PA64
Merci gf69 de ton message explicatif, • Le 25 jan
Denisbisexuel26
60 • Denisbisexuel26
Non pour moi ce n est pas trop longtemps mes tu a aspirer trop d un coup
Le 25 jan
Senior39
66 • Senior39
Va voir ton médecin, j'ai eu ce problème il y a quelque temps, on m'a prescrit une pommade à la cortisone et ça s'est résorbé très vite
Le 25 jan
Aventador
62 • Aventador
Faut accepter d'avoir une bite pas assez grande ! Et eviter de la maltraiter 😉
Le 25 jan
Stef83340
53 • Stef83340
Rien d'inquiétant la prochaine fois tu pompes au max tu attends quelques secondes où minutes selon ton ressenti puis tu évacue l'air et tu recommences le temps nécessaire, une fois terminé massage au liniment c'est ce qu'on met sur les rougeurs de bb c'est à l'huile d'olive..
Le 25 jan
50 • Cuist
Le liniment huile d'olive et eau de chaud en pharmacie très efficace sur les fesse des bébés • Le 26 jan
GCCTOUT
70 • GCCTOUT
Enfin une bonne explication et une méthode, merci Cassie, de quoi clouer le Bec aux défaitistes qui aiment parler de ce qu'ils ne connaissent pas... J'utilise régulièrement une pompe, voir photo, pour éviter ce désagrément, moi je me masturbe en utilisant du gel, et je fais marcher la pompe progressivement... Surtout ne pas maintenir la dépression si douloureux.. Relâcher et recommencer... Et rassurez vous, aucune conséquence quand ça arrive, c'est tout simplement comme une ampoule que l'on attrape à la main ou aux pieds.... Il faut persévérer si ça peut redresser votre verge...
photo 1
photo 3
Le 26 jan
petitbouc
61 • petitbouc
La pompe t'a fait un oedème, ce n'est pas cela qui va résoudre ton problème, la maladie de Lapeyronie se resoud par une chirurgie du pénis pratiquée par un urologue Donc si ca te pose problème il faut consulter un urologue
Le 26 jan
62 • Aventador
Voilà une bonne réponse qui renvoie vers une professionnel en médecine l, et non pas l'avis d'un un particulier qui fait usage d'un appareil pour son plaisir et qui n'a pas le problème médical d'autrui • Le 26 jan
52 • Gf69
Reprend le texte de mon annonce Ce n'est en rien pour mon plaisir je m'en passerai bien Et c'est un urologue qui m'a dit de faire cela De plus je pense que tu ne connais pas le prix de la chirurgie pour dire cela • Le 26 jan
mectressalope
59 • mectressalope
Bonjour à tous, j'ai également eu la maladie de Lapeyronie il y a quelques années, j'ai consulté un urologue et j'ai dû me faire opérer. J'avais une courbure importante qui empêchait toute pénétration et l'opération était obligatoire si je voulais retrouver une verge droite. Mais il faut savoir que dans mon cas suite à l'opération J'ai perdu au moins 3 cm de longueur de verge. Je suis passé de 15 à 12 cm. ce qui peut être pour certaines personnes embêtant. Dans mon cas, ma femme ne ressent plus rien quand je la pénètre ce qui pose un sérieux, problème sexuel dans notre couple. Si tu es Gay et passif cela posera moins de problème. Vous pouvez me demander en privé si vous voulez avoir plus de renseignements. Je me suis fait opérer à Lyon.
Le 30 jan
Hawaytrami
51 • Hawaytrami
Qui veux ça
Le 01 fev
41 • PA64
Hawaytrami hum t as une queue parfaite,,, • Le 01 fev
Bipassifsoum70
46 • Bipassifsoum70
J'ai eu une le fois le même soucis, le lendemain c'était passé
Le 20 mai
photo profil