logo

Prep + doxy

Hello les amis.

Je suis hétéro à la base mais j'ai envie aussi de devenir une bonne salope passive.

j'aimerais m'offrir dans des clubs ou sauna en BBK mais j'ai extrêmement peur du VIH est des IST pour moi et pour ma conjointe.

Pour ceux qui prennent la prép + doxycycline et qui multiplient les rapports non protéges avez vous chopé des trucs?

Par avance merci 🙏

Dernière réponse le 31 août
6 47

Photo de sodo13
718 km • Versatile
a publié ce sujet
tilou8716
72 •
Pffff, ne joue pas avec le feu, capote comme s' il allait pleuvoir ! 😂
passif85
21 •
Si tu as peur et si tu respecte ta copine bah tu mets la capote c'est tout, cest juste une question de respect
od
37 •
Va peut être va falloir se poser les bonnes questions.
Déjà direction cegid
Et étrange demande. Vis à vis de madame ….
21 •
Je suis totalement d'accord avec toi
Soumislope
47 •
Je prends la PREP et oui on peut chopper des ist. Perso, j'ai mis en bouche la bite d'un mec à peine 5 secondes. J'ai arrêté en me disant que je ne devrais pas le sucer sans capote. Je me suis rincé la bouche aussitôt : eh bien j'ai choppé la gonorhee et le médecin m'a expliqué que le simple fait de prendre la bactérie en bouche contaminé.

Donc simple tu tiens à ta copine, tu dois mettre des capotes et n'avoir aucun rapport avec des mecs sans capote. Surtout si tu veux être une salope passive. Beaucoup d'actifs veulent nous remplir.
La PREP te protègera du HIV mais c'est tout. Seule la capote protège des ist/mst. Sans oublier qu'il n'y a pas que le hiv, il y a les hépatites par exemple …
62 •
Tu dis aux mecs que tu n'embrasse pas? Ou ça te gêne pas ?
Avoriaz
48 •
Vraiment les hétéros en couple vous êtes à gerber.
47 •
C'est clair mais pas que les hétéros en fait. Tous les mecs en couples hétéro ou gay et qui baisent en bbk avec n'importe qui alors qu'ils ont une vie sexuelle avec leur conjoint(e), c'est vraiment à gerber oui.
48 •
Quand t'es en couple tu mets une capote si tu vas ailleurs et dépistage réguliers. Point final y'a pas à discuter.
47 •
Oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ! 🤣
47 •
Ben oui, on est bien oki.
Quand je lis ici sur le forum que des mecs sont séropositifs alors qu'animés ne baisaient qu'avec leur mec dans une relation normalement fidèle. Ça me révolte. C'est abject.
47 •
Et les actifs il va falloir que vous appreniez aussi a mettre la capote,
56 •
Je crois bien que c'est la le probleme, les actifs ne veulent plus de capotes, moi c'est simple, pas de capote pas de baise
PouletBio
50 •
Franchement les jugements "à gerber" les gars... Faut cesser !
Il ne dit pas qu'il trompe sa conjointe... Il pose des questions, il se fait pourrir. J'ai honte !

Mon gars comme écrit plus haut, va dans un Cegidd, il y en a partout, tu y seras bien mieux conseillé, et sans jugement cette fois !!
48 •
Ah parce qu'il va aller au sauna pour trier des lentilles peut être ? 🤣
21 •
Clairement il veut la trpmper
47 •
@pouletbio, avoues que la question est quand même tres couillonne. Qui ne sait pas aujourd'hui que la prép ne protège que du hiv et qu'un rapport bbk entraîne forcément des risques pour la conjointe …
47 •
C'est bien pour sa que en tant qu actif il faut montrer l exemple et mettre des capotes ! On ne devrait même pas en tant que passif être obligé de demander !
48 •
C'est pas une histoire d'actif ou passif n'importe quoi !
66 •
@PouletBio, pas d'accord avec toi quand tu dis "Il ne dit pas qu'il trompe sa conjointe..". Ses intentions sont clairement déclarées dans son message: devenir une bonne salope passive. j'aimerais m'offrir dans des clubs ou sauna en BBK. C'est clair que continuer sur ce chemin c'est faire peu de cas de sa conjointe à qui il n'a probablement pas fait part de ses projets...
lopeajusdirect
47 •
Avec seulement la PrEP on est protégé contre le HIV à quasi 100%. La prise de doxy PEP réduit d'environ deux tiers
les risques de contracter la syphilis, la gonorrhée et la chlamydiose. Afin d'éliminer tout risque de transmettre des IST éventuelles, on peut attendre 15 jours après la prise de risque sans rapport, la majorité des IST étant détectable au bout de 15 jours, on fait des tests et du coup on peut avoir l'esprit tranquille. Bien entendu vérifier ensuite régulièrement pour la syphilis en particulier.
cybi21
47 •
Pour le VIH il y a la prép !
Pour le reste je te déconseille le doxy comme habitude car sa reste un antibiotique et ton corps peut s habitué aux antibiotiques et sa c'est pas bon !
Pour le reste capote et test régulièrement surtout si tu n'es pas sur !
Tu peux aller dans ton laboratoire habituel te faire tester plus souvent c'est pris en charge par ta sécu et mutuelle ! Et sa reste anonyme au yeux de ta copine ! Et si tu es malade ben ton médecin te prescrit des antibiotiques !
Amuse toi bien 😚 !!
47 •
Ce n'est pas le corps qui s'habitue aux antibiotiques, ce sont les bactéries qui en étant plus au contact de ceux-ci peuvent développer des formes de résistance. Si utilisé avec parcimonie, la DoxyPEP permet de diminuer significativement les principales IST.
47 •
Et donc d habituer ton corps !
Les antibiotiques c'est pas automatique ne t en déplaise, c'est pas une friandise la doxy !
lopeajusdirect
47 •
Quant aux jugements sur les comportements, ce n'est pas très malin, chacun fait bien ce qu'il veut tant que ça n'entrave pas votre liberté. Peut-être sa compagne sait qu'il fait des rencontres avec des hommes. C'est en ostracisant les uns ou les autres, qu'on participe à certaines conduites à risque par peur des jugements. Si tous les "bi" étaient out, on aurait peut-être aussi plus de compréhension pour ce qui est encore aujourd'hui considéré comme sortant des diktats hétéronormés.
TropLongALire__
60 •
Il m'est agréable de lire ici une majorité de conseils responsables.

Et oui respecter son conjoint c'est mettre la capote obligatoirement et pourquoi pas aussi prendre la PERP car une rupture de capote ça arrive malheureusement.

Comme un intervenant le fait remarquer justement, sucer sans capote c'est un risque IST réel.

Passifs : soyons déterminés à faire respecter notre santé (et des nos conjoint-e.

Ne soyons pas de la chair à canon pour des actifs additifs qui ne voient pas plus loin que leur nez, euh pardons queue, et qui ne savent pas jouer pour que la mise de capote soit un rituel ne faisant pas débander !
47 •
Mon homme et moi sommes sous PrEP, il me respecte et il ne met pas de capote pour autant, simplement on se dit tout on ne se cache rien et je ne lui en voudrait pas s'il me refile une ist. Le respect n'est pas lié aux maladies.
60 •
Remarque pertinente... je voulais parler de respect du conjoint dans le cadre de couplé non libre ou l'un fait courir des risques au conjoint-e sans son consentement. Merci pour ta précision.
47 •
C'est vrai que je prône l'honnêteté dans les rapports, ce n'est pas forcément évident dans tous les cas et c'est dommage, d'autant que les femmes sont plus sujettes aux complications que les hommes en cas d'IST.
TropLongALire__
60 •
La Prep est d'une efficacité remarquable en terme de limitation de la propagation du VIH mais pas à 100% !!!

Santé publique France estime qu'environ 11.000 personnes vivent avec le VIH sans être diagnostiquées et continuent donc à contaminer leurs partenaires.

Au total, en France, quelque 200.000 personnes vivent avec le VIH.

Sur les 5.500 nouveaux diagnostics de VIH faits en 2023, la moitié des personnes étaient contaminées depuis plus de deux ans avant leur dépistage.

La prévention avec l'utilisation de la capote tant en oral qu'anal est toujours indispensable... même pour les utilisateurs de la PREP.

C'est d'ailleurs rappelé dans les notices contenues dans les boîtes de PERP.
47 •
à ce moment, il faudrait que tout le monde soit sous PrEP puisqu'au début du protocole il y a des tests sur les infections VIH et hépatites et du coup tous les porteurs seraient détectés. La moindre efficacité de la PrEP est liée au mauvais suivi du protocole.
PLL35
41 •
Vraiment les mecs qui ne font que juger vous nous faites chier! Passez votre temps à autre chose plutôt que de polluer les conversations! Merci de laisser les mecs qui se sentent concernés par le sujet répondre normalement… vous vous insurgez d'être jugés par les autres mais vous êtes les pires! Et vous osez prôner la tolérance?! C'est un gag!
48 •
La tolérance le grand mot. 🤣 Il se fait baiser au risque de contaminer sa femme par toutes les merdes qui traînent ensuite et faut en plus le respecter ? Jamais !
43 •
Faut apprendre à lire. Le mec baise pas ailleurs, il en a envie mais a peur des maladies. Aux dernières nouvelles l'adultère n'est pas un délit, mais il faut toujours des mecs prêts à dégainer la morale. Cette société est déjà assez intolérante sans qu'il y ait besoin de se tirer dans les pattes
48 •
Oui il baise pas ailleurs. Tout comme le jus qui coule de son cul sur ses photos c'est du lait concentré. Allez va. 🤣🤣
47 •
Et qui l'a mis la si ce n'est un actif !
ActifBM
35 •
Je suis d'accord avec beaucoup de commentaires mais il ne faut pas oublier que de nos jours presque personne utilise son cerveau et beaucoup de gens pensent qu'il n'y a qu'eux qui ont raison même si la science dit le contraire... Vous avez pour beaucoup raison mais si certains ça les arrange pas d'être raisonnable ils vont se dire direct : ha mais non mais il se trompe j'ai raison, même avec des médecins des biologistes et une évidence scientifique ils ont toujours raison... Aujourd'hui beaucoup de gens sont délirants et la communauté craint vraiment...
ActifBM
35 •
Je trouve que risquer la santé d'une personne qui vous fait confiance (et sans la prévenir qu'elle risque sa vie) est intolérable je mettrais ça au cachot voir pire, c'est jouer avec la vie des gens... Quand un médecin fait une petite erreur il est parfois radié voir tribunal et la c'est normal de tuer des gens bah vas y tranquille....
TropLongALire__
60 •
L'adultère responsable n'est pas un délit.

Avoir un comportement mettant en danger un proche sans l'en informer est une faute humaine.

Le sujet ce n'est pas la morale mais simplement une capacité ou pas à vivre ensemble en bonne intelligence.

Agissons librement mais sans compromettre la santé des autres qui ne sont pas de la chair à canon !!!
Bambinos
66 •
Je pense que le problème est surtout que les mecs veulent jouer les heteros et d un coup jouer la salope à mecs.tu divirces et plus de problème avec madame. Il faut savoir choisir et pas vouloir le lait la crème le beurre et le crémier ou la crémière.
35 •
Bien dit
ChienneBBK
47 •
Tu veux baiser bbk, te faire féconder en tous lieux et en quantité, le hic c'est que tu ne veux pas contaminer Madame. C'est louable mais impossible. RIEN ne te protégera des IST dans ton souhait devenir une pute à jus. Alors il faut choisir...
47 •
La PrEP protège à quasi 100% du HIV et la DoxyPEP entre 30% et 90% en fonction des bactéries. Déjà ça aide un peu à se protéger, ce n'est pas rien.
sodo13
38 •
Merci à tous pour vos réponses. Ceux qui critiquent je fais justement en sorte de me renseigner avant 😉. Et deuxièmement je prends déjà des risques avec Mme puisque nous allons déjà ensemble dans des clubs libertins. mais je ne veux pas faire n'importe quoi de ma santé et de la sienne. Pour ceux qui disent divorce j'aimerais tester pour voir si ça me plaît et avant de choisir… je n'ai pas dit que je voulais faire les deux toute ma vie… et merci à ceux qui sont correctes et m'apportent de vrais réponses. je vais me rapprocher d'un centre pour bien m'informer et je pense que l'idée va rester dans un coin de ma tête mais que je ne vais pas encore franchir le cap. Dans tous les cas je remercie tout ceux qui ont pris la peine de répondre 🙏
35 •
Ha madame est libertine déjà c'est différent alors
47 •
T'as raison, fais-toi plaisir et vis ta vie sans tenir compte des tenants de la morale qui nous font la leçon en permanence alors qu'ils feraient mieux de se taire. J'ai chopé moins d'IST ces dernières années en fréquentant des sex-clubs avec de multiples partenaires tous sous PrEP qu'en faisant des plans avec des mecs qui ne surveillent pas particulièrement leur santé. Aujourd'hui on a à disposition des connaissances et des outils pour mieux se protéger en s'amusant alors profite!
21 •
Oui et moi je suis une vierge