logo

Problème anal

Voilà, après un rapport sexuel avec un mec ou il m'a pris un peu fort et il y à quelques temps maintenant j'avais eu des hémorroïdes qui sont vite parti avec de bon soins (suppo + crème) mais voilà quand je vais à la selle, certaine fois pas tout le temps je saigne. Ce n'est pas de gros saignements, je n'ai pas de démangeaisons mais voilà des fois ça saigne et d'autres non. Est-ce une fissure ou est-ce que quelqu'un à déjà eu ça et aurai quelques choses à me conseiller merci

Dernière réponse le 11 octobre
9 17

Photo de Versa.05
612 km • Versatile
a publié ce sujet
lorenzo76
60 •
Le meilleur moyen de savoir est de consulter. Un saignement dans les selles peut aller de l'hémorroïde, de la petite déchirure jusqu'au cancer du colon !!!
Pasdeprobleme
28 •
Bonjour, alors moi je pensais que je te donnerai de retourner voir ton médecin pour qu'il te donne une ordonnance pour aller voir un gastro Logue
56 •
Un gastro-enterologue...
Mek10
51 •
J ai eu le me soucis qui m inquiétait mais après rdv chez gastro et étranglement d une hemoroide interne (que je ressentais pas spécialement)tous est rentré ds l autre...n hesite pas et prend rdv
Pas3
54 •
Tk c pas grave, c soit encore les emoroïdes, soit petite fissure anal
recoisbrestJh
47 •
J'ai eu qqs saignements selles en 2018, j'ai attendu..médecin, hémorroïdes peut être et en fait vu un gastro enterologue au bout de 5 mois puis coloscopie( avant l'âge requis, c'est 50 ans le dépistage...lol..a faire avant a mon avis).et coloscopie bien passé a révélé une tumeur au rectum du coup...cancer colorectal et tout ce qui s'en suit(45 séances de radiothérapie avt opération puis opération ( poche au ventre pendant 7 mois, j'ai un petit trou désormais au niveau du bas ventre..avec 12 séances de chimiothérapie). rétablissement correct puis une métastase poumon enlevée puis récidive du cancer en 2023.. re chimiothérapie et aujourd'hui tep scanner nikel!!bref en résumé c'est usant mais il faut y croire et par rapport a ton souci de saignement et bien consulter très vite pour éviter un cancer avancé...pris à temps on s'en sort avec de la force de l'envie et surtout bouger, baiser comme je fais ce qui nourrit notre énergie dans les moments plus durs moralement !. voilà mon expérienc
60 •
Bon courage pour toute les épreuves
Alain71
58 •
Consultation chez ton médecin !
recoisbrestJh
47 •
Juste pour dire a chacun de faire attention a soit niveau anus rectum..une tumeur maligne peut gâcher des choses par la suite ! Aujourd'hui en octobre 2025, soit 7 ans après je me sens bien( avec quelques symptômes du chimio..non visibles mais en ressenti!!)
recoisbrestJh
47 •
Et j'ai pu heureusement m'amuser sexuellement malgré tout, juste une question de motivation et d'énergie qu'il faut garder en tête malgré les soucis de santé que l'on peut avoir
Toutou52!
72 •
Sa existe la déchirure anal
Poureelcho
58 •
Je te conseille de voir ton médecin lui en parlé tou simplement .j'ai u moi des fissures et fistulles anal ses assez douloureux. Tu c si tu te fais prendre il faut employé du gel capote et que la personne prépare ton cul on et pas un trou.beaucoup de mecs son des bourrin. Ses des personnes qui savent pas baissé la penetration c un moment agréable ou tu reçois beaucoup de plaisirs.
DadpourJeunemec
64 •
Vois un proctologue.
El_Nordiste
26 •
Hello ! Un saignement rectal, même léger, avec ou sans traumatisme, n'est jamais anodin s'il persiste dans le temps ou récidive. Une simple fissure mal traitée peut s'aggraver ou comme le précise certains, cela peut cacher une pathologie plus importante (maladies chroniques des intestins, cancer colorectal, etc). C'est grâce à ces saignements qu'on a détecté ma maladie de Crohn 😉

Réflexe -> consulter son médecin traitant pour quelques analyses et si besoin aller montrer ses belles 🍑 à un procto/gastro-entérologue.

Bon courage et bonne journée à tous ✌️
41 •
Effectivement tu as tout résumé, nous sommes connaisseurs malgré nous 👍🙂.
Hole
37 •
Si tu souhaites te rassurer, consulte ton médecin.
J'ai eu une situation comme la tienne mais ce n'était pas mon copain.
Au bout d'un mois et demi toujours pas de guérison, je retourne chez le médecin, il est surpris et me demande si je mange épicé ? Et oui je mangeait du boudin Antillais et ds ma cuisine c'était le poivre. J'ai arrêté leurs consommation. 5 mois pour guérir. Ou J'ai rencontré mon copain.
Il n'en pouvait plus d'attendre et nous avons eu un rapport sexuel en douceur et tendresse.😉