Problème d’éjaculation

Lorsque j'ai des plans avec des mecs, j'arrive pas à éjaculer, ça monte mais sa sort jamais et je débande plusieurs fois. Est-ce un problème de stresse ?

Dernière réponse le 24 avril
1133

Photo de tatane67
21 • tatane67
408 km • Versatile
a publié ce sujet le 16 avril
bondygay
62 • bondygay
Moi j ai les mêmes symptômes... mais c est les medocs pour la prostate qui me font de la retro ejaculation.. pour la debandade.. je prend des medics donnés par mon urologue... et ca va beaucoup mieux..
Le 17 avr
57 • douche
Toi tu as 62 ans...il en a 21...je pense que son problème est lié à autre chose • Le 17 avr
60 • Patoche60
Oui c'est ce que j'allais dire il est très jeune • Le 17 avr
63 • Quiettu86
Bonjour tu prends quoi comme médoc pour la débandade merci • Le 18 avr
Olivier75
45 • Olivier75
Pas de soucis à te faire, tu es jeune donc je pense qu'il s'agit plus un blocage psychologique que mécanique ! Tu je te met pas trop de pression lors des plans culs ? Ça te fait ça quand tu es actif ou passif ? Et n'oublie pas que l'éjaculation n'est pas obligatoire et la performance non plus !
Le 17 avr
34 • couplegay38490
👍 • Le 17 avr
21 • tatane67
Dans les deux positions ça me le fait, je suis très timide de nature donc ça joue peut-être • Le 17 avr
DetenteNue
24 • DetenteNue
Tout l'inverse pour moi, j'ai tendance à être éjaculateur précoce, ça me dérange un peu..
Le 17 avr
56 • adam12
Pas grave si t éjacules plusieurs fois à la suite! • Le 17 avr
39 • FredBI13
Problème de jeunesse aussi... ça passera t'inquiètes 😉 • Le 17 avr
62 • bondygay
Oui étant jeune.. j avais tendance a ejaculer rapidement.. ca a peu évolué.. et maintenant avec ma prostate.. j ai des medics qui provoque de la retro ejaculation.. donc plus ou peu de sperme a la sortie.. ca va jamais comme on veux.. 🤔🤫 • Le 17 avr
48 • Ugoboss341
Cc, pas de soucis à te faire. Sache que moi j'aime ça un mec qui éjacules vite, si après quelques minutes il bande à nouveau. C'est meilleur. • Le 17 avr
Sxm26800
55 • Sxm26800
Complètement d'accord avec Olivier75
Le 17 avr
57 • douche
Entièrement d'accord avec Olivier 75....tu devrais prendre sa réponse pour référence • Le 17 avr
Patoche60
60 • Patoche60
Oui moi aussi d'accord avec Olivier
Le 17 avr
Alcelou
75 • Alcelou
Souvent ça arrive parce que c'est avec un mec je suis sure qu'avec une femme ça ne le fait pas
Si tu veux viens me voir je vais t'aider
Le 17 avr
Ugoboss341
48 • Ugoboss341
Tatane, tu as pas répondu, tu débande quand tu es actif ou passif ?
Le 17 avr
21 • tatane67
Les deux • Le 17 avr
Ugoboss341
48 • Ugoboss341
Ok, ça passera sûrement, Olivier a raison tu te met trop la pression. Pense que tu es la pour prendre du plaisir, faire ce que tu aimes, et ça le fera, je te souhaite de rencontrer une belle personne qui saura te mettre à l'aise, avec qui tu te sens bien. Et ça ira mieux. Bisous
Le 17 avr
55 • Sxm26800
👍 • Le 17 avr
Bretonsexy
32 • Bretonsexy
J ai eu le même souci aussi j arrive pas a éjaculer a temps 🤣 pendant les rapports du moins
Le 17 avr
BearChubby
55 • BearChubby
Peut êtreton corps t'exprime t-il sa préférence pour des rapports, passifs
Le 17 avr
Daddydominant
49 • Daddydominant
Tu es timide, et peit être que tu te met la pression..et plus tu te met la pression plus ça accentué le truc..c'est le chat qui se mort la queue.. ou alors autres problèmes peut-être..il faut que tu réfléchisse à ce que tu penses ect dans ces situations..si c'est du stress ou un manque de confiance en toi.. essaye en tout cas de prendre les choses moi à coeur et prend confiance en toi..et il faut arrêter avec les performances ect..faut arriver à t'en foutre et à être à l'aise.. dans la vie on se met trop de barrière dans la tête à cause de la peur du jugement..
Le 18 avr
Gaycalinsensuel
47 • Gaycalinsensuel
Je suis dans le même cas il y a juste 1 fois dans un sauna à Paris ou j'ai juté pendant qu'un mec me suçais
Le 18 avr
Dg12340
42 • Dg12340
Quand tu te branle sa te le fait pas ?
Le 18 avr
gorgeprofonde35
36 • gorgeprofonde35
C'est ton excitation qui est trop forte
Le 18 avr
Fredouille
56 • Fredouille
Et quand tu te masturbe en solo tu arrives à éjaculer ?
Le 18 avr
Lesbeauxmecdu50
37 • Lesbeauxmecdu50
Déjà des problèmes d'éjaculation à ton âge mon pauvre tu a un traitement peut être qui t'en empeche
Le 18 avr
Cirylactif
53 • Cirylactif
Coucou les mecs moi toujour été actif jamais passif suis avec mon homme depuis 22 ans maintenant j'ai 68 ans et je viens de me faire opéré par mon urologue de la vessie des calculs et il ma enlever un morceau de la prostate car elle devener trop grosse et comprimé ma vessie mais je constate aujourdhui que je nest presque plu d'érection et plus de jouissances sa me tue et me déprime....
Le 18 avr
Alzoh
36 • Alzoh
Salut, effectivement il y a de fortes chances que ça soit dû au stress conscient ou inconscient et que c'est donc un problème psychologique. C'est souvent dû au fait de penser (encore une fois consciemment ou inconsciemment) à trop de choses pendant l'acte plutôt que de se focaliser sur son plaisir, chose qu'on fait généralement très bien quand on se masturbe. Tu as des partenaires réguliers? Des gens avec qui tu as la possibilité d'avoir des relations sexuelles régulièrement ?
Le 19 avr
mattjames
60 • mattjames
As tu étais opéré de la prostate ?
Le 21 avr
mattjames
60 • mattjames
Ah pardon j'avais pas vu que tu étais si jeune
Le 21 avr
V13
24 • V13
Ça me faisait ça au début, je n'arrivais pas à jouir avec un homme, même si je prenais du plaisir. Ça a duré un an / un an et demi je pense. A posteriori, je pense que j'avais honte de ce que je faisais, j'arrivais pas à accepter mon homosexualité. Avec le temps c'est passé
Le 24 avr