logo

Qui assume mal sa circoncision ?

Pendant longtemps, en tout cas, lorsque que j'étais ado, J'avais honte de ma queue circoncise… La crainte d'être différent des autres je pense.., Je voyais, dans les vestiaires collectifs, des bites avec un bout de peau qui recouvrait la bête… Et, parfois, qui dépassait largement. Si long prépuce Et pas moi, j'avais même du mal à comprendre comment ça fonctionnait chez les autres ( j'étais ado) C'est un pote qui m'a montré, ado,  »tu es comme ça, moi je suis comme ça et il a fait la démonstration «  regarde «  Il a décalotté devant moi et il m'a expliqué «  c'est juste un bout de peau que tu n'as pas, mais, ça sert pas à grand chose «  Aujourd'hui, tout va bien, je suis même assez fier de ma bite et de mon gros gland! Et vous comment avez-vous vécu la bite corconcise, ado? Et par la suite ?

Dernière réponse le 20 octobre
31 76

Photo de Tof34
653 km • Sans sodo
a publié ce sujet
Sanji
32 •
La différence est une bonne chose. Moi je les bien vécu en tant qu'ado j'étais très sage.😂
Twirl
43 •
J'adore ma queue circoncis
60 •
👍
pasloin57
41 •
Je m'occupe de ton gros gland si tu veux 😋😋😋
vincent62
65 •
Toutes les bites sont différentes, et c'est très bien comme cela Ça nous donne du plaisir pour mater les autres
brezhou9
59 •
Si tu poses la question c est que tu l assumes mal!!!
63 •
T'as bien raison😉
60 •
J'ai dit le contraire ?😳
Duduche
51 •
Circoncis aussi, je pense quand même que ça m'a largement désensibilisé le gland. Je n'apprécie une pipe qu'au bout d'un long moment car c'est le glissement sur la verge qui me fait du bien, mais sur le gland nada. Ceci dit le problème aurait peut-être été le même sans circoncision, je ne le saurai jamais.
60 •
Moi plutôt l inverse, le mien est très sensible Peut-être l extasions du moment
60 •
Ol avec toi ! Circoncis, le gland est moins sensible, avec le temps
68 •
Moi toujours gland tres sensible circonsis a 8ans
LaurentCannes
71 •
Je n'ai jamais eu de problème avec ma circoncision, au contraire. Ma queue a toujours attiré les mecs de tous âges, même encore maintenant. Et, perso, j'adore sucer une belle bite circoncise, sans ce bout de peau d'ailleurs souvent pas très hygiénique et trop odorant.... alors qu'un beau gland nu, ça respire la propreté. Je n'aime pas les religions, mais je pense que c'est le côté positif de celles qui pratiquent la circoncision.....
61 •
👍
Tyop
55 •
Bonjour, moi je suis circoncis et je l'assume complétement simplement je trouve qu'une bite est plus jolie avec un peu de peau qui recouvre le gland.
59 •
J' adore être circoncis mais suis super excité par une bite à demi décalottée.qui commence à bander muhmm
59 •
Ma bite
photo 1
60 •
Côté esthétique je suis ok avec toi
Chris45
59 •
C'est presque une chance d'être circoncis...
66 •
Tu as bien raison. Je suis bien content de l être moi aussi. Pas d odeur le top
37 •
Je suis pas circoncis et j'ai jamais eu d odeur ou quoi que se soit ! Si l'hygiène est parfaite y a pas de soucis
53 •
Toit a fait d accord avec toi, j'ai un prépuce et ça ne pue pas ! Ou alors vous êtres tombé sur des mecs crades
Ptitblondviril
53 •
Franchement perso je préfère sucer une queue non circoncise mais j'aime aussi sucer des queues circoncises c'est une autre pratique pour emmener à jouir. Et circoncis ou pas je me régale. Par contre ce qui me fait mal c'est quand certain boucher circoncisent j'ai vu des horreur et là franchement je comprend que l'on puisse être géné de montrer sa queue.
Couple7476
51 •
Moi j'ai un prépuce, et j'aime pas toujours des problèmes d'inflammation malgré de l'hygiène . J'envie ceux qui sont circoncis et franchement c'est plus beau à regarder .
53 •
Fais toi opérer c'est accessible à tous
51 •
Ça doit être très douloureux adulte ?
65 •
Non non me suis fais opérer à plus de 50 ans etre patient pendant le cicatrisation. Depuis je le suis rattrapé..
Ptitblondviril
53 •
Arrêtez avec les problèmes d'odeurs si tu es propre sur toi tu dois être propre aussi dans ton slip non ?? Moi quand je pisse j'essuie ma queue c'est pas le rôle de mon slip de recuperer la dernière goutte. La bite c'est comme les dents messieurs ça se lave. … 👍😊
59 •
Bien dit!!!
71 •
Si tous les mecs pouvaient suivre tes conseils ce serait merveilleux......
63 •
Effectivement quand on décalotte un gland avec la langue et qu'il sent le pipi et les testicules également c'est rédhibitoire
40 •
Tout à fait !!!
40 •
Tu as tout à fait raison Je ne suis pas circoncis… Mais l'hygiène c'est la base … quand tu pisse tu t'essuie la queue et basta
Skippy81100
59 •
Petite précision, le prépuce sert beaucoup pour la pénétration. En effet, avec son effet coulissant, il aide à casser les culs sans trop leur faire mal.😉😁
65 •
Belle remarque tu as raison. Moi suis circoncis suite à mini infection à plusieurs reprises. Maintenant suis habitué. Mieux ou plus mal incapable de le dire. Jaime bien. En tant que passif n'ai jamais eu d'amant non décalotté mais ai eu des circoncis aucune différence : beaucoup de plaisir.
44 •
Une circoncie c'est imbranlable il manque le prépuce qui apporte de la souplesse
71 •
C'est parce que tu ne sais pas t'y prendre.... j'ai passé ma vie à me branler, je sais de quoi je parle.... lol
Ray_
30 •
J'ai une préférence pour les bites circoncises, après c'est peut-être parceque je le suis moi meme donc je la manipule mieux et je connais les sensations de l'autre personne 😅
60 •
Je peux comprendre
Xerius64
55 •
Opéré d'un phimosis, étant petit...j'ai eu un peu de mal étant ado, mais au final, j'adore!! Je me suis rendu compte que mon gros gland plaisait beaucoup !! Et j'avoue, que moi aussi, je les préfères ainsi
photo 1
photo 2
photo 3
74 •
Hummm !!!! 🤪 Très beau gland, j'ai l'eau a la bouche
croquemitaine
62 •
Bonjour je trouve que c'est un avantage on ressent plus de sensations, ce qui me gène le plus s'est la petite taille même si ça ne fait pas tout.
63 •
Moi aussi c'est la taille qui me dérange
Rvo3
66 •
Pour moi circoncis ou pas je ne me pose pas la question je m'en moque c'est ce qui est dans la tête du mec qui m'intéresse
Eddy61
48 •
En ce qui me concerne je l ai fais à l âge de 27 ans il y a donc 20 ans.. je l ai fait car je n avais pas une sexualité épanouie je m étais mis en tête que ma bite sentais comme certain des mecs que j avais déjà sucer et qui avaient une hygiène douteuse. Je me lavais pourtant, avant l acte je ne sentais pas de ce que me disait mes compagnons et que c était dans ma tête mais c était plus fort que moi je supportais même pas que le gars me suce.. aujourd'hui j ai une très belle sexualité sans aucune barrière. Ayant connu avec et sans ce bout de peau je peu dire aujourd'hui que je regrette pas mon choix
71 •
Super... et quel courage... bravo
48 •
Merci c était ça ou je gagnais jamais en confiance en moi et j'avais une sexualité pourrie 🤣
Passif31000
61 •
D'être circoncis ne m'a jamais posé de problème et avec le temps on m'as appris que c'était plus hygiénique.
Eddy61
48 •
Étant aide soignant en ehpad je peux dire que c est plus hygiénique qu il n en déplaise. Combien de mes grand père non circoncis choppe des infections à cause de ça car on arrive plus à les decaloter !!!!
53 •
Si les toilettes étaient effectuées tous les jours ça serait pas le cas quand je pense que même en milieu hospitalier on a laisser ma mère avec une couche pleine de merde pour la nuit c'est honteux par ce manque de personnels et j'ai pas eu honte a déposé plainte contre lui
48 •
Nous on est 53 employés pour 68 résidents c est un des meilleurs ehpad de la région nous sommes très sensible à l hygiène et ça empêche rien..
48 •
Étant circoncis je ne me sens pas diminué désolé
48 •
Et surtout tous les ehpads ne sont pas incompétent je suis très fière de bosser ou je bosse
marckygay
60 •
Je suis circoncis depuis l'âge de mes 3 ans et vraiment aucun soucis à ce niveau là. Ça a même un avantage d'être circoncis : l'hygiène.
VirilPourActif
65 •
Deux choses :1°) perso je préfère sucer une queue circoncise au gland bien accessible : c'est bien plus agréable à téter (outre les question d'hygiène) Et 2°) j'apprécie tellement les circoncis que je me suis fait couper la queue à 40 ans et que j'en ai été bien content (malgré la douleur passagère après)...
Rime02
59 •
Circoncis, je ne regrette pas. Bon gros gland pour les un hygiénique pour les autres. Mais j' adore sucer une belle bite avec prépuce et voir le gland à moitié recouvert quand le mec commence à bander, glisser ma langue 👅 entre gland et prépuce et décalotter, là je kiffe grave ! Trop envie de faire ça encore et encore.
Rime02
59 •
Pine circoncise
photo 1
Phil44600
65 •
Je suis circoncis aussi. Jolie queue à sucer que tu as.
Arforzh
58 •
Bonjour, Je ne comprend même pas que l'on dise qu'un sexe non circoncis n'est pas hygiénique. Un circoncis qui ne s'essuie pas la bite après avoir uriné n'est pas plus hygiénique qu'un non circoncis. Un non circoncis qui ne se lave pas, n'a pas pour autant la bite qui sent la rose. Un non circoncis qui s'essuie la bite et se lave normalement est propre tout simplement. Et pour le trou du cul, tu te le fait enlever ? pourtant à la fin de la journée un trou du cul même lavé du matin bah ça pu c'est tout. Donc ne parlez pas d'hygiène. De toute façon avant un rapport on se lave question de respect. J'ai 57 ans pas circoncis et jamais une seule infection. Juste une question d'hygiène et de respect de soi. Après que l'on aime ou pas est un autre débat. perso je m'en fout. il y a des bites qui ne me plaisent pas dans les deux camps. Amusez vous mais prenez soin de vous.
53 •
Exactement les circoncis devraient penser à se laver les dents L'hygiène, c'est partout point final
Lorrent
51 •
Salut, j'ai eu la même honte à l'adolescence, et c'était très fort, mais j'ai eu des partenaires qui kiffaient ma queue circoncise donc ça m'a apaisé (mais je flashais encore sur les longs prépuces). Aujourd'hui, je n'y pense même pas et je suis aussi fier de ma queue circoncise, elle me va !
60 •
Tout pareil aujourd'hui !
Priap69
55 •
J'ai été circoncis jeune en même temps qu'une appendicectomie. J'ai toujours été content de ma circoncision, j'adore ma queue et cela ne m'a jamais posé aucun problème dans les vestiaires. Je préfère les queues circoncises, je les trouve belles et j'adore jouer avec un gland circoncis. A mon niveau, très bonne sensibilité 😈. Je ne regrette rien, bien au contraire!
lopettexhib78
50 •
Perso je ne suis pas circoncis mais j'ai un prepuce tres court, je suis né avec un prépuce sans frein, donc me gland se decalotte tout seul, certains de mes amants pensaient que j'etais circoncis, en tout cas j'aime les deux aspects que ce soit un gland couvert ou decouvert, moi j'adore faire coulisser de haut en bas mon prepuce, la sensation est agreable.
Votreserviteur
60 •
Moi aussi circoncis et gland assez volumineux aussi il semble que les glands de circoncis soient plus gros généralement
Jaimelabite89
48 •
Jamais eu d'amants circoncis ça manque à mon expérience hummmmm
malebi31
63 •
Moi je ne le suis pas alors que j'aimerai. Je suis fan de queues circoncises, je sais pas pourquoi, mais ça m'excite grave.
62 •
Ah mince
bibm38
51 •
Moi je le suis
photo 1
photo 2
Laur
62 •
Étant moi même circoncis, cela ne m'a jamais posé de problème. Et j aime les mecs à grosse queue circoncise
Ptitblondviril
53 •
C'est tellement meilleur avec un bon prépuce et en plus le mec réagis direct au premier coup de langue sur son gland c'est ce qui fait et qui crée l'envie et la dureté de la queue la sensibilité est pas comparable avec une queue circoncise il faut sucer et re sucer plus fort pour que le mec commence à sentir l'excitation monter et le désir. Bref arrêtez avec l'hygiène c'est ridicule 😂😂 vous êtes propre ou vous êtes crade et malheureusement y'a plus de crade circoncis ou pas helas.
60 •
Je partage les propos sur la sensibilité du gland
Hbi59
53 •
Je kiff ma queue circoncise
Nelis
20 •
Bonjour,
Je viens d'apprendre que le médecin veut me faire une circoncision, et franchement ça me fait un peu peur.
Il dit que c'est nécessaire avec mon phimo et retention de smegma, mais j'aimerais comprendre mieux avant de décider.
J'ai lu ici que certains ont eu le même diagnostic.
Si quelqu'un veut bien partager son expérience ou simplement m'expliquer comment ça s'est passé pour lui, je serais reconnaissant.
Merci pour votre aide et votre bienveillance.
photo 1
photo 2
60 •
Salut
Tu as le même problème que moi quand j'étais adolescent !
A l'époque le médecin ne cherchait pas à comprendre : c'était circoncision direct !
Aujourd'hui il semble qu'il y'a d'autres alternatives.
Je te conseille de consulter plusieurs médecins pour voir toutes les solutions possibles.
Après on vit bien avec une queue circoncise aussi…..