logo

Qui préfère au naturel

J ai remarqué que pas mal d actif perdaient ou se ramolissent avec une capote.
Depuis je préfère me faire prendre sans capote y a t il des actifs qui adorent ça ?

Dernière réponse le 27 août
15 23

Photo de passifsalope38
449 km • Passif
a publié ce sujet
od
37 •
C'est sur qu'il y a bcp de mec qui débandent dès qu'on parle de capote.
AucunPseudo
38 •
J'ai toujours été sans capotes. Je suis trop accro au sperme pour laisser un actif en mettre une 🤤
Riveer
32 •
Les capotes Skin sont les meilleures je trouve. On la sens pas là capote
Tino
38 •
J'aime mieux sans capote si la personne et clean
50 •
Hello, je ne sais pas ce que tu appelles "Clean" qui signifie simplement "Propre"... Malheureusement très souvent utilisé pour désigner une personne séropositive, ce qui est très stigmatisant, et à juste titre mal vécu.
Par ailleurs une personne séropositive sous traitement est indétectable et ne peut transmettre le VIH, elle est donc, dans ce registre de vocabulaire "ultra clean !!"
Pensons-y, soyons ouverts entre nous 🥰🥰
56 •
Tino...apprends queue la protection commence par toi et pas celle des autres...et donc la question queue j ai envie de te poser...et TOI es tu "clean" p reprendre ton terme...!!!?? lol
Ensemble
50 •
Bonjour ou bonsoir,
Étant uniquement actif, je préfère sans. La sensation n'est pas la même et je suis assez sensible aux odeurs dont le latex ou autres. Ceci étant, c'est un choix qui m'appartient et mes partenaires l'acceptent assez facilement...ils sont accros aux spermes et c'est très bien ainsi. Chacun y trouve son compte...on se préserve des MST et autres avec des tests fréquent. Voilà pour l'anecdote.
Actifbi
48 •
On est en effet nombreux en actifs à subir le "ramollissement capotesque" je préfère donc 100 fois au naturel. Les plans capotes sont souvent pour moi synonyme de galère...
62 •
Oui d accord avec toi et on resant mieux
Grosnounours
39 •
Perso avant oui j avais la capote mais en effet elle avait tendance a me faire vite jouir au frottement et ce malgre différents modèles g eu la chance de decouvrire le naturel/ bbk et regrette pas de pouvoir m amuser si facilement.
Karcher
59 •
Perso, je préfère sans 🍌
photo 1
photo 2
PourMalesMature
45 •
C est clair que sans c est vraiment trop bon je le fais avec gourmandise quand je connais et ai confiance après avec un total inconnu aujourd hui je préfere que le mec en mette une malgré que de mes 13 à mes 43ans tous les males se sont vider dans ma chatte et j en suis très fière, heureusement j ai toujours eu la chance de ne rien choper... Ce qui m a fait un peu changer c est quand un ami a chopé une mst ça m a fait faire un peu plus attention et il y a moyen de s amuser avec des capotes remplies comme les vider en bouche ou sur son corp devant le mec sur un lieu de drague, certaines deviennent de petits bonbons gout foutre ou finissent dans mon verre... Bref le no capote est le must du must surtout pour une bonne lope mais parfois même sans penser à soit il faut penser aux autres et accepter de se protéger.
Eric_19
62 •
Moi sans c est plus agréable et de sentir que l on ce fait fécondé un régal
Tierz_BZH
52 •
C'est pas le problème du préservatif, c'est un problème de cerveau relationnel.
Organisez vous, sortez le préservatif avant l'acte ou tout excitation, le cerveau émotionnel qui commande l'erection n'aura pas besoin de réfléchir au moment de lâcher prise d'enfiler un préservatif.
Un jeux érotique peut même se mettre en place juste avant la pénétration. Le partenaire peut participer à la mise en place.
Sinon poser des les préliminaires.
C'est surtout dans la tête qd le geste devient automatique, il n'y a pas de pb.
mariane61
72 •
J'ai un partenaire régulier et je préfère qu'il me prenne sans capote
TropLongALire__
60 •
La question me paraît mal venue.

La réponse est évidente si la prévention est la dernière des priorités.

Poser une telle question c'est être certain d'avoir une avalanche d'actifs qui poussent au sans capote et des passifs qui a 24ans sont déjà positifs (voir certains profils sur ce site)... Un traitement médicamenteux quotidien à vie avec obligatoirement des impacts négatifs sur leurs santés à longs terme.

La Prev seule ne protège pas des IST.
Quand on prend la Prev on est testé tous les 3 mois SEULEMENT et donc largement le temps d'être contaminé par des IST et de les refiler...

Toutes les IST se guirissent alors allons y en coeur... les symptômes et les traitements sont une partie de plaisir !!!

La prévention appartient à chacun.

Arrêtez de mettre la pression sur ceux qui pensent que la capote tant en oral qu'anal est encore nécessaire même en prenant la Prev.

Ceux qui prennent la Prev le savent bien puisque sur les notices présentent dans les boîtes c'est rappelé !!!
52 •
👍🏼
AIone
45 •
Systématiquement quand je suis passif…je dois patienter un long moment que ça remonte…quand ça remonte…si ça remonte ?! 🤔
Alors que quand je suis actif, ça ne me le fait pas.
Trop de pression, trop excité… personnellement ça m'échappe 🤷🏼‍♂️
ClassicPhil
59 •
Je sodo quasi exclusivement avec kpote. Et quand je vois que des mecs ne laissent aucun moyen de les joindre pour les prévenir si on chopé qq chose (genre compte supprimé le lendemain) je me dis que c'est bien le minimum à faire.
ClassicPhil
59 •
Sur les sensations ça ne me gêne pas en sodo quand la kpote est correctement mise.
Par contre je déteste sucer une kpote...
Pierre04
60 •
Moi je préfère sans capote
Korian
63 •
Sans toujours .teste aussi
😋
Babe54
51 •
Il est évident malgré tout, meilleur sans