logo

Qui utilise des suppos laxatifs ?

Salut, depuis longtemps j'utilise des suppositoires laxatifs à la glycérine pour me vider avant lavement. C'est une copine qui adore la sodomie qui m'a donné son truc pour être clean.. En plus les suppos on pour effet sur elle comme sur moi ne nous faire mouiller du cul, alors que normalement un anus ne mouille pas. Je n'en mets pas systématiquement mais je me sens vraiment vidé et clean quand j'en utilise.
Et vous avez-vous déjà essayé ?

photo 1
Dernière réponse le 22 octobre
2 13

Photo de DanmonLuc
223 km • Versatile
a publié ce sujet
Miminou
51 •
Oui déjà essayé mais pour ma part pas aussi efficace q un lavement
Pervers
75 •
Moi je pratique très souvent parfait
GALAXIE
75 •
Moi je pratique un lavement à la douche avec embout spécial et je nettoie en 2 fois et tout est parfait.
SeniorChubby
66 •
Jamais essayé mais suis intéressés si efficace...
JESS2171
57 •
Un anus "mouille" sinon tu ne pourrais pas évacuer. Quand tu fais un lavement, tu détruis ta flore intestinale mais aussi ce qui permet une certaine lubrification.
66 •
Perso, je mouille énormément jusqu'à surprendre - parfois - mes partenaires... je me réserve toujours un lavement en prévision d'être sodo. Mais si un laxatif est préférable pourquoi pas. La seule question : ne nous vidons-pas en devant rester longtemps sur le trône ?
JESS2171
57 •
Un lavement c'est un rituel. Regarde sur internet aussi il y a un lien pour lavement gay.
Après je ne suis jamais sale puisque quand je vais au WC je prends mon temps et je dois bien vider mon ampoule rectale.
JESS2171
57 •
Https://www.jock.life/2019/07/18/conseil-pour-realiser-lavement-gay/
JESS2171
57 •
Https://point-q.com/blog/les-indispensables/comment-faire-un-lavement-
Calin85370
59 •
Attention a la flore intestinale et trop de laxatif peuvent entraîner des inflammations du colon et de l intestin en generale. et c est tres douloureux
Avoriaz
49 •
Mec tu mouilles pas du cul revois tes cours de SVT. C'est la glycérine du suppositoire et/ou le mucus intestinal. 🤣
Pass4act
50 •
Quel est le nom de tes suppositoires laxatifs ?
Recoisuceavale
64 •
J'utilise des suppos eductyl adulte
photo profil