logo

Rapport non protéger ?

Bjr je suis bi depuis longtemps et je suis rarement passer a l acte parceque déjà j'ai des critères de sélections et surtout le surtout c que j'ai trop peur des maladie je rêve de me.fzire pénétrer et de pénétrer mais je les jamais fait tjs par peur mes question son et ce que embrasser sucer ou bouffer un bon cul son des risque a prendre en compte je c qui a un tas de microbe sens penser direct au VIH mais surtout dans ce milieu merci de me partager votre point de vue bisous

photo 1
Dernière réponse le 01 juillet
13

Photo de Floexter
43 • Floexter
444 km • Versatile
a publié ce sujet le 01 juillet
Stephou60
45 • Stephou60
Salut. Malheureusement les risques existent. Que ce soit en baiser profond ou sucer et encore plus lecher une rondelle. Tout ça est très bon mais pas avec n importe qui et même encore.... le mieux c est la protection pour suce et sodo.
Hier
Floexter
43 • Floexter
Moi j'impose capote même pour sucer et sa refroidie les gens je comprend pas les maladie existe !et comme je me répète cela fait peur alors je risque pas de sodo sans capote tu me dit que même te faire bouffer le cul le risque et la ? Et embrasser alors dsl de poser des question mais je pratique rerement pour sa effectivement merci pour ton com en tt cas bisous
Hier
Stephou60
45 • Stephou60
Le principal souci et que ces ist sont asymptotiques donc la personne croit qu elle n à rien et contamine.... actuellement ça fait des dégâts. Clamydia c est la catastrophe. Tu chopes au cul, a la bite et tout monde baise sans capote poyr cause de prep. Heureusement il y a quand même un suivi pour cela enfin pour ceux qui sont sérieux sur cette prise de prep mais c est un autre débat.
Hier
photo profil