Saignement anal

Salut j'aurais besoin d'un conseil j'ai eu un rapport avec un gars protégé disons qu'il avait une très grosse queue et il était un peu brutal et quand il a ressorti de moi il y avait du sang une petite quantité quand même mais je n'ai rien senti aucune douleur je pense qu'il y a une petite déchirure mais je voudrais pas réavoir un rapport avant que ça soit bien cicatrisé savez-vous combien de temps il faut pour ça et comment bien se soigner

Dernière réponse le 03 mai
514

Photo de now-now
30 • now-now
216 km • Passif
a publié ce sujet le 30 avril
colin37
51 • colin37
ça peut encore saigner quand tu vas à la selle, disons une bonne semaine en évitant toute pénétration pour faciliter la cicatrisation et bonne hygiène sans forcer sur le savon qui peut augmenter les brulures
Jeudi
Magic_Mouth
29 • Magic_Mouth
J'ai eu une déchirure anale aussi y a longtemps et ça a mis 3 semaines environ pour que ça se soigne et cicatrise.
Ca fait très mal, surtout pour marcher et pour s'asseoir. Tu le sentira par toi-même quand ça sera guérit. En attendant, pas de rapport sexuel et pas de sport non plus. ;)
Bonne guérison ! Et soigne toi bien ^^
Jeudi
Dodogrinch
66 • Dodogrinch
Une déchirure ce n'est pas Bénin, à prendre au rerieu. Rester tranquille un bon moment.
Jeudi
Laurent35000
55 • Laurent35000
Nettoie le cul à l'eau froide ça va stopper le saignement. Y'a que toi qui peut savoir quand recommencer en fonction de la gêne et des saignements ou pas quand tu iras aux toilettes
Jeudi
RebeuTimide37
28 • RebeuTimide37
Peut etre aussi dire aux actif d'être plus délicat, n'oublions pas que nos rondelles ne sont pas à manier sans précaution ! Après, si tu n'a pas eu de douleur je comprends. Bien nettoyer sans trop forcer, après niveau cicatrisation aucune idée !
Jeudi
cool35
33 • cool35
Si c était une déchirure ou une fissure tu l aurait senti. C est peut être juste une hémorroïdes
Jeudi
eva863
52 • eva863
Il existe des crèmes cicatrisantes et si ça perdure vois ton docteur.
Jeudi
Notab86
61 • Notab86
Si tu vas en pharmacie Le trinitrate de glycéryle (Rectogesic) te sera conseillé, mais il est peu efficace. Généralement prescrit mais aussi sans ordonnance. Il est utilisé pour détendre les sphinters en cas de fissure annale. Il peut donc te soulager. Tu parles de déchirure ! Mais si tu es certains que cela est lié à la pénétration ça peut être une irritation, ou un pb hémorroïdaire. Dans ce cas utilise, une pommage telle que la crème Titanoréïne. En principe la cicatrisation est rapide si la zone reste au repos. Il faut donc ramollir tes féces en mangeant des fibres (fruits) et en buvant 1 L 5 d'eau/par jour. Pour accélérer la cicatrisation la crème ialuset/care plus, qui contient du sufadiazine argentique est efficace. Mais si les saignements persistent au bout de 3 jours ou s'ils apparaisent au prochain rapport il te faut consulter un proctologue ou gastro-entérologue. Il fera une rectoscopie pour déterminer l'origine et te prescrire un traitement adapté. Prends soin de toi.
Hier
54 • tactil40slim
Merci pour ces recommandations détaillées. • Hier
MetiSS59
40 • MetiSS59
La meilleure des solutions c'est d'aller voir ton médecin
Hier
MasseoufesseHom
55 • MasseoufesseHom
Attention avec les godes souvent c est cet objet qui cause des blessures
Hier
valou27
56 • valou27
Bjr pour que sa passe comme c'est trés long à cicatriser faut métre un peux de creme nivéa
Hier
Papillon17
54 • Papillon17
C'est douloureux si tu as une déchirure,
Hier
gayversabi
49 • gayversabi
Il a pas mi de gel ou quoi
Aujourd'hui