Sondage circoncision

Bonjour à tous, Alors voilà, cela fait 5 ans que je suis décalotte en permanence car je n'aime pas mon prépuce. Je pense depuis longtemps à la circoncision et cela fait maintenant un an que j'ai vraiment envie de sauter le pas. Comme je suis décalotte depuis très longtemps, j'ai déjà une sensibilité au gland de celle d'un circoncis et cela ne me gêne en rien, je n'ai pas peur de ce côté là. Il y a plusieurs raisons mais c'est surtout pour l'esthétique car je ne suis vraiment pas à l'aise avec ma queue. Mais mon père ayant eu du phimosis et maintenant circoncis, je suis quasi sûr d'avoir le même sort. Mais je n'ai pas envie d'attendre cela fait déjà bien longtemps. Malheureusement dans ce cas, cela est considéré comme une chirurgie esthétique et donc pas remboursé par la sécu et mutuelle. Des infos que j'ai vu, l'opération est entre 600 à 1000€. J'ai vu que certains pratiquants font passer la circoncision pour des raisons médicales (phimosis ou autre) pour que le patient n'ai presque rien à payer. Je voudrais donc demander à tous ceux qui ont eu une circoncision non remboursé, combien ils ont payé sans indiscrétion. Aussi, est-il possible de savoir dans quelle région vous avez eu l'opération ? Généralement cela coûte moins cher en province qu'en région parisienne. Quel type de circoncision avez vous eu, si vous avez une cicatrice visible ou non, et si vous avez décidé de retirer également le frein ? L'idéal sera d'avoir des photos avant après car je n'arrive vraiment pas à en trouver… Merci beaucoup par avance de vos réponses ça m'aiderait grandement. PS : aussi, inutile d'ajouter que le but ici n'est pas de débattre pour ou contre la circoncision. Merci de respecter les croyances et envies de chacun.

Dernière réponse le 09 avril
15

Photo de Fun_soft
21 • Fun_soft
144 km • Actif
a publié ce sujet le 15 février 2024
Yanou10
34 • Yanou10
Salut, j'ai fais il y a 2 ans pour les mêmes raisons que toi. Environ 800€, en province :)
Le 16 fev 2024
21 • Fun_soft
Tu as quel style de circoncision ? • Le 16 fev 2024
34 • Yanou10
Cicatrice sous le gland, invisible ou presque, frein enlevé aussi. • Le 16 fev 2024
21 • Fun_soft
Ok merci beaucoup • Le 16 fev 2024
bibm38
51 • bibm38
Moi circoncis a 14ans frein couper aussi
Le 16 fev 2024
LULU270
48 • LULU270
J'ai fait une circoncision au mois de janvier a Caen, j'ai dû payé 330 euros qui pour le moment ne me son pas rembourser
Le 20 fev 2024
Denisbisexuel26
60 • Denisbisexuel26
Bjr moi j ai été circoncis a 14 ans et je le vis très bien et je trouve que je suis plus sensible du gland au sensations comme l aire ou comme je suis naturiste quand je suis dans l eau pour me baigner tu ressens plus de sensations agréable que je pense qu une personne non circoncis. Coupé le fain n est pas une bonne idée car sa va te couper les sensations a la pénétration et sa risque de t empêcher d avoir une bonne érection. Il faut demander à un docteur pour plus de renseignements. Moi je suis très content d être circoncis car côté higiene sexuel c est plus facile à se nettoyer. Je ressens beaucoup de plaisir sexuel en étant circoncis. Tu n as pas de cicatrice si c'est bien faire c est très jolie tu peux voir sur m a photos
Le 16 Mai 2024
BearChubby
55 • BearChubby
Moi j'ai coupé ça à 30ans, ça me faisait mal l'hiver, le prépuce prenait le froid et j'avais des gercures, des craquelures, donc on m'a fait à l'hôpital Edouard Herriot à Lyon Grange blanche, une circoncision starter, assez courte. J'adore ma petite queue ainsi.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 04 avr
Denisbisexuel26
60 • Denisbisexuel26
Bjr je voulais que vous sachiez que la circoncision se fait à petit ou à l adolescence. Il faut savoir qu a ton âge sa vas être très douloureux. Pour enlever le frein je te le déconseille car tu n auras plus d érection et surtout plus de sensations il mettait un piercing sur en persans le frein pour qu'il n ai plus de sensations et de ne plus pouvoir avoir une érection suffisante pour ne pas avoir une relation sexuel. Alors c est juste un conseil tu feras se que tu veux mes moi j ai été circoncis a 14 ans et j ai vraiment eu très mal tu peux voir sur la photo comme il mon circoncis c est très propre et je n ai pas de cicatrice
photo 1
Le 04 avr
55 • BearChubby
C'est affligeant de lire autant de conneries en si peu de phrases • Le 04 avr
21 • Fun_soft
Vraiment... • Le 08 avr
55 • BearChubby
LoL, franchement, tu as une très très belle queue. Surtout n'hésites pas. Moi à l'époque, j'avais 30ans et j'ai prétexté avoir des gercures l'hiver qui me faisait éclater le prépuce, avant ma visite, j'ai bien tiré dessus pour qu'il soit bien rouge comme l'effet gercure, je me suis plein que c'était douloureux, finalement j'ai bénéficié d'une prise en charge à 100%.
C'était juste désagréable la nuit avec les érections nocturnes, les point picotent le gland. Après la cicatrisation est rapide et saine.
Il faut juste reprendre à se branler. Comme il n'y a plus de peau, au lieu de commencer la branlette en tirant sur le prépuce vers la base dd la queue, il faut faire l'inverse en remontant de la peau vers le gland et revenir....jusqu'à l'éjac
• Le 08 avr
Philippe84
60 • Philippe84
Et bien moi gland toujour décaloté naturel
photo 1
photo 2
Le 04 avr
Tonic
38 • Tonic
Vas voir un rabin c gratuit
Le 08 avr
60 • Philippe84