Soucis après sodomie

Salut à tous, voilà 1 mois la dernière fois que je me suis envoyé en l'air avec un versa.

On à fait nos préliminaires tout ce passait bien, je l'ai pénétré et ensuite à son tour. Ça à duré bien 15 minutes de pénétration normal je dirais, pas dans le hard et la sauvagerie. Le soir même j'avais toujours forcément la rondelle en choux fleur mais 1 semaines après j'avais une sensation à l'intérieur encore et même maintenant encore après 1 mois quand je vais au toilette j'ai toujours cette sensation d'avoir une gêne à l'intérieur. Bizarrement pas une gêne douloureuse mais une gêne comme une nouvelle zone érogènes ! Est-ce que ça vous est arrivé ? Avez vous eu des complications après une sodomie ou plusieurs sachant que je ne le fais que rarement.

Dernière réponse le 13 avril
917

Photo de Versa.05
34 • Versa.05
613 km • Versatile
a publié ce sujet le 06 avril
Notab86
61 • Notab86
Le fait de ressentir une gêne, donc peut-être un nodule n'est pas normal. Tu devrais consulter un gastro-entérologue en fonction du lieu de ta gêne il fera une anuscopie, rectoscopie, ou fera faire une coloscopie. Et si tu as la crainte de dire au médecin que c'est suite à une sodomie, alors dit lui que c'est suite à des fèces trop dures. Si vous n'avez pas utiliser de préservatif c'est peut-être une its. Quoique que si la gêne était immédiatement après ca serait étonnant. Le généraliste vas te prescrire une crème hémorroïdaire (cicatrisante et antalgique) donc lui demander un courrier pour t'orienter vers un gastro ou chirurgien des viscères. Bon courage prends soins de toi.
Le 06 avr
MoaMax
46 • MoaMax
Moi même après un rapport protégé, cette sensation était une ist gonohree, départ en ceggid prélèvement, et piqûre d antibiotique à la fesse.
Le 07 avr
51 • Mand
Protégé... mais tout de même infecté ?? Curieux. • Le 07 avr
49 • Tbmbi
Oui, étonnant, ou protection mal mise • Le 07 avr
56 • jimantibes
Pas vraiment étonné...une kpote peut se fissurer ou autre... • Le 08 avr
anonymous51
43 • anonymous51
Je ne suis pas d'accord avec le propos sur le fait de mentir au médecin. Ce professionnel n'est pas là pour juger. Et le patient pour l'aider au mieux dans l'exercice de son métier est de lui dire la vérité. Entre sa santé et sa fierté il faut choisir
Le 07 avr
63 • Jean(Pauline)
Tout a fait d'accord avec toi il vaut mieux sa vas dans notre intérêt et sa reste secret médical il ne porte aucun jugement il doit en voir des situations • Le 07 avr
61 • Notab86
Ce qui compte pour le médecin c'est le symptôme. Quand tu as mal à la gorge il ne va pas te demander si tu as sucer une bite, bouffer un cul ou rouler une gamelle. D'ailleurs tu n'y penserais pas toi même !!! Non, il va juste tester, s'il a le temps !, pour savoir si ton mal et d'origine bactérienne ou virale et décider ou pas d'une antibiothérapie. Il y a longtemps que la médecine n'est plus humanisme. Poussée par les labos elle applique la règle : un symptôme = un traitement. C'est seulement si celui-ci persiste qu'il engagera des explorations dans l'ordre protocolaire indiqué par l'ANS. Georges Friedmann, en 1950,, réclamait un "supplément d'humanité" face aux développements de la science et des techniques. Les infirmières le réclament haut et fort. L'humanisme médical repose toujours sur la capacité d'empathie, de dialogue et d'écoute. Mais ces beaux sentiments ne sont plus majoritaires chez les médecins. Regretable, mais factuel. • Le 08 avr
56 • jimantibes
Quel rapport avec le sujet...!!!?? ki ment...?? • Le 08 avr
Jean(Pauline)
63 • Jean(Pauline)
Le mieux c'est de consulter tu en n'auras le coeur net surtout si sa un moi que sa dur chacun est différent donc pas les mêmes réactions sensations bonne journée 😘 bisous
Le 07 avr
MoaMax
46 • MoaMax
Oui moi rapport avec capote et gono dans la foulée
Le 07 avr
MisterN
31 • MisterN
Tu as peut-être eu une lésion à l'intérieur suite à la pénétration. j'ai eu le tour il y a plus deux mois mais c'était au bord. quelques minutes après le rapport, j'avais comme un hémorroïde de la taille d'une prune. Douleur insupportable pendant une semaine. La taille s'est réduite progressivement sur plus d'un mois, gêne persistante pendant 1 mois et demi. Au début j'ai cru à une ist, j'ai refait mes tests complets plusieurs fois pour en avoir le coeur net, rien ! Donc sûrement une lésion anale interne; ça va se résorber avec le temps, pas d'inquiétude (si c'est ça bien sûr); mais en attendant, si tu as fait des tests et que tu n'as rien, que ça persiste un gatro-entero serait une bonne idée pour analyser la problématique et la résoudre. bonne chance. cordialement.
Le 07 avr
johet
60 • johet
Bizzard d avoir des maladie avec capote
Le 08 avr
56 • jimantibes
Ben non pas du tout...kpote ou prep ne sont pas fiable à 100%...le risque 0 n'existe nulle part...!! • Le 08 avr
56 • jimantibes
Exemple Mpox... • Le 08 avr
DadpourJeunemec
63 • DadpourJeunemec
Il faut penser à une Ist. Il est important de dépister laquelle : ce peut être une gonorrhea, des chlamidia ou une syphilis qu'il faut traiter rapidement.
Le 08 avr
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Aller au médecin, moi le mien est au courant que suis une pédale comme ça c est clair
Le 13 avr