Vih et mon parcours
Voilà, je reviens mais pour vous dire que des avancer ses font sur le sujet du VIH, voilà pour résumer j'ai eu cette saloperie à cause d'un abrutis fini, qui était mon mari, et qui as juste eu la pire vision de la vie, de me tromper pendant x années, celui ci ma contaminer.
"Pacser en 2016, et marier en 2019, celui ci était atteint sans rien me dire alors que avant notre pacs il était sein, en 2018 et 2021 je passe au bloc avec des bilans sanguin est je ressort négatifs, mon mari as ce moment là était en plein souci médical, mais je ne détaillerais pas.
Ont va balancer la vérité quand même, car il le faut parfois, quand ont entend dire que je suis l'enculer qui la contaminer, mais quand ont vois comment sa c'est passer car la maladie ma atteint en 2022, et que en 2021 je suis seronégatifs, et que mon ex mari à l'époque est hospitaliser avec maladie opportuniste, comment es ce possible, est bien scientifiquement et médicalement c'est impossible.
Aujourd'hui, je suis suivis et avec des visites et je peu dire que ma vie, c'est ma santé.
être seropositifs n'est pas une tare, mais dur à vivre car beaucoup juge, mais personne ne connais ce virus, certe un combat, et que je fais à fond.
Certains devrais se taire et poser des questions avant de juger, car beaucoup crois encore des informations datant du siecle dernier