Vih et mon parcours

Voilà, je reviens mais pour vous dire que des avancer ses font sur le sujet du VIH, voilà pour résumer j'ai eu cette saloperie à cause d'un abrutis fini, qui était mon mari, et qui as juste eu la pire vision de la vie, de me tromper pendant x années, celui ci ma contaminer.
"Pacser en 2016, et marier en 2019, celui ci était atteint sans rien me dire alors que avant notre pacs il était sein, en 2018 et 2021 je passe au bloc avec des bilans sanguin est je ressort négatifs, mon mari as ce moment là était en plein souci médical, mais je ne détaillerais pas.
Ont va balancer la vérité quand même, car il le faut parfois, quand ont entend dire que je suis l'enculer qui la contaminer, mais quand ont vois comment sa c'est passer car la maladie ma atteint en 2022, et que en 2021 je suis seronégatifs, et que mon ex mari à l'époque est hospitaliser avec maladie opportuniste, comment es ce possible, est bien scientifiquement et médicalement c'est impossible.
Aujourd'hui, je suis suivis et avec des visites et je peu dire que ma vie, c'est ma santé.

être seropositifs n'est pas une tare, mais dur à vivre car beaucoup juge, mais personne ne connais ce virus, certe un combat, et que je fais à fond.
Certains devrais se taire et poser des questions avant de juger, car beaucoup crois encore des informations datant du siecle dernier

Dernière réponse le 25 avril
46

Photo de jogay63500
38 • jogay63500
413 km • Versatile
a publié ce sujet le 24 avril
Meccoolenvie
57 • Meccoolenvie
Bonjour, en effet pas cool, et d accord avec toi quand tu dit que les personnes parlent sans connaitre cette maladie.etre juger par des personnres qui ne connaissent rien a ce virus devraient d abord se renseigner et ils apprendraient qu avec un traitement suivi les seropositifs ne sont plus contagieux pour les autres tant qu ils suivent leurs traitements.une grosse faute revient aux medias qui n en parlent pas assez et pourtant cela serait je pense une tres bonne chose, enfin bref !!!!!
Le 24 avr
38 • jogay63500
Bonjour oui les médias ont bien parler sur se sujet certes tabou, mais il faudrait aussi que les gens arrete de juger car juger comment je l'ait choper, en ecoutant certains ragot alors que la personne qui la fait devrait aller se cacher • Le 25 avr
Tatami
41 • Tatami
J'ai était trompé pendant des années et un jour j'étais fatiguée j'avais un combo gonocoque syphilis. De la je les quitter mais j'aurais pu avoir le sida je pense pas que j'aurais supporter mentalement. heureusement maintenant ça va mieux
Le 25 avr
38 • jogay63500
Bonjour ont ne chope pas le SIDA mais le VIH le sida est une phase de la maladie • Le 25 avr
57 • Meccoolenvie
Exact • Le 25 avr
Meccoolenvie
57 • Meccoolenvie
J ai lu beaucoups de documentation sur cette maladie pour mieux la connaitre
Le 25 avr