logo

Avoir des fesses ronde

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour avoir des fesses plus rondes Merci d'avance ! (PS : sur mes photos on dirait que mes fesses sont rondes, mais je vous assure qu'en réalité elles ne le sont pas vraiment)

Dernière réponse le 05 août
5 11

Photo de Un_soumisgay
433 km • Passif
a publié ce sujet
EricPhil
54 •
Très beau cul
Brunalyon69
52 •
Peut être pas ronde mais elles sont très jolies tes fesses et très appétissantes
pbi69
55 •
Salut jh, fais des squats bulgares
Tristansoumis
25 •
Pour avoir les fesses ronde, il faut te faire sodomiser fort avec la fessés pendant, moi c'est comme ça que j'ai des fesses ronde
photo 1
21 •
Quelle connerie il faut pas entendre ! 🙄
32 •
Alors là je suis sidéré… heureusement que le ridicule ne tue pas, autrement tu serais déjà au cimetière à l'heure actuelle… 🙄
Amix974
58 •
Le vélo ça aide, et tu n'es pas obligé d'enlever la selle !😜 En marchant : quand ton pied est au sol tu le déroule entièrement depuis la pointe jusqu'au talon avant de le lever. Ça fait travailler les mollets, les cuisses et les fessiers 🤩👍
Titecochonne64
44 •
Pour un bon fessier ya des exercices à faire et je te garantie que ça marche vraiment. Suffit d'aller voir en salle de sport ou sur youtube ou insta certains prof de sport t'explique comment faire bien sûr ça sera pas en 2 semaines mais bon le résultat arrive
Ya-s
21 •
Je réitère ce qui à été dit précédemment, le vélo est l'outil principal pour modeler le fessier. Même si soyons honnête, la forme est plus ou moins définitif et décider par la génétique
Nolan345
20 •
Comme ça ?
photo 1
photo 2
photo 3
Antholovel
32 •
Malheureusement avoir les fesses rondes, c'est avant tout une question de morphologie et de génétique. Si de base tu n'as pas les fesses rondes, tu ne les auras jamais. Mais tu peux toujours en revanche les rendre plus fermes et musclées en faisant quelques petits exercices chez toi, comme des squats ou du gainage.