logo

Avoir la honte à poil

J'allais régulièrement dans un établissement de soins du corps, épilation, massage etc. et j'avais toujours été massé par le seul masseur pour homme, nous avions eu des échanges de regards agréables et souvent ses caresses devenaient très douces. J'avais réservé un nouveau créneau avec lui sur Internet et la dame de l'accueil m'emmène comme à chaque fois dans la salle, me propose de me mettre à l'aise et d'attendre, quelqu'un va venir me masser. Je me mets à l'aise, je me chauffe un peu même en me déshabillant. Il y a quelques miroirs dans la salle et j'avais plutôt une belle ligne avec un petit T-shirt bien coupé qui laisse voir mes bras et légèrement mes aisselles, flottant sur un petit slip tout neuf qui faisait bien rebondir mes fesses. J'enlève mon T-shirt, j'enlève mon slip et je me couche sur le ventre, avec une petite érection, que je glisse entre mes cuisses pour ne pas l'écraser sous mon ventre mais pour la faire apparaitre juste sous mes fesses. L'érection n'a pas eu le temps de descendre que la porte a frappé "vous êtes prêt ?" j'entends un peu au loin, "oui" je réponds, encore plus excité par l'idée de me faire surprendre, mon érection reprend de plus belle. En ouvrant la porte, la personne devait se trouver, je pense, face à mes fesses et ma queue, peut être n'a-t-elle pas regardé car la voix était beaucoup plus claire, féminine, qui me dit gentiment "ça va il fait assez chaud ?". J'ai débandé direct. Elle continue, tout en prenant une serviette pour la poser sur mes fesses en ajoutant "mon collègue étant absent, je vais le remplacer pour votre massage, je sais qu'il n'oblige pas ses clients à mettre une serviette mais je trouve que c'est mieux pour nous, si ça ne vous dérange pas", elle avait tout à fait raison, je ne voulais pas la gêner non plus. La fois suivante, j'ai retrouvé le collègue après avoir demandé à l'accueil si c'était bien lui qui me masserait.

Dernière réponse le 12 août
19 9

Photo de Bi2Passage
286 km • Versatile
a publié ce sujet
Jeromealex
37 •
Mon pauvre la gêne total oua courage
3317
63 •
Salut je te comprends même si je suis bi marié si je choisis de me faire masser par un mec grosse déception de que ce soit une femme qui me le fasse mes fesses sont réservées aux mecs devant eux aucune gêne
Forbitom
53 •
Comment s est passe le massage suivant avec son collégue...
Bi2Passage
48 •
Je vous laisse imaginer, ce sera mieux que la réalité :)
Zenn12
59 •
Belle histoire je n'ai jamais eu de massage de ce principe sa doit être super surtout si c'est fait avec un mec avec qui on a une grande approche. J'aimerais bien essayer le massage tantrique car c'est beaucoup dans la sensualité. Mais je suis un peu timide pour faire le pas il me faudrait y aller avec quelqu'un
51 •
Dommage que tu sois loin, je t'aurais proposé un massage. Je masse depuis 22 ans...
3317
63 •
Vas y n'attends pas c'est trop bon un massage tantrique
valou27
56 •
Bjr les hommes.pour quoi avoir honte être nue moi j'adore et j'assume aussi bien en club ou sauna plage et forêt sa ne me dérange pas du tout..... 😊
Bi2Passage
48 •
Merci pour vos messages, j'ai posté d'autres histoires aussi