Avoir la honte à poil
J'allais régulièrement dans un établissement de soins du corps, épilation, massage etc. et j'avais toujours été massé par le seul masseur pour homme, nous avions eu des échanges de regards agréables et souvent ses caresses devenaient très douces. J'avais réservé un nouveau créneau avec lui sur Internet et la dame de l'accueil m'emmène comme à chaque fois dans la salle, me propose de me mettre à l'aise et d'attendre, quelqu'un va venir me masser. Je me mets à l'aise, je me chauffe un peu même en me déshabillant. Il y a quelques miroirs dans la salle et j'avais plutôt une belle ligne avec un petit T-shirt bien coupé qui laisse voir mes bras et légèrement mes aisselles, flottant sur un petit slip tout neuf qui faisait bien rebondir mes fesses. J'enlève mon T-shirt, j'enlève mon slip et je me couche sur le ventre, avec une petite érection, que je glisse entre mes cuisses pour ne pas l'écraser sous mon ventre mais pour la faire apparaitre juste sous mes fesses. L'érection n'a pas eu le temps de descendre que la porte a frappé "vous êtes prêt ?" j'entends un peu au loin, "oui" je réponds, encore plus excité par l'idée de me faire surprendre, mon érection reprend de plus belle. En ouvrant la porte, la personne devait se trouver, je pense, face à mes fesses et ma queue, peut être n'a-t-elle pas regardé car la voix était beaucoup plus claire, féminine, qui me dit gentiment "ça va il fait assez chaud ?". J'ai débandé direct. Elle continue, tout en prenant une serviette pour la poser sur mes fesses en ajoutant "mon collègue étant absent, je vais le remplacer pour votre massage, je sais qu'il n'oblige pas ses clients à mettre une serviette mais je trouve que c'est mieux pour nous, si ça ne vous dérange pas", elle avait tout à fait raison, je ne voulais pas la gêner non plus. La fois suivante, j'ai retrouvé le collègue après avoir demandé à l'accueil si c'était bien lui qui me masserait.