logo

Bien faire son lavement

Bonjour j ai besoin de conseil je n arrive pas a faire mon lavement correctement je suis preneur de conseil j utilise une poire merci bisous

Dernière réponse le 23 septembre
14 23

Photo de Biplaisir77
66 km • Versatile
a publié ce sujet
Bryan1976
48 •
Hello je suis preneur aussi tjs des restes apres lavement
Kent64
72 •
Tu va dans un sex shop il vend des embouts spécial lavement 👍
scoutbreton
38 •
Bonjour, la douchette ( tuyau de douche ) pour le lavement
Passif31220
48 •
Salut, regarde ce lien si cela peut t'aider : "https://howtocleanyourass.wordpress.com/french/ ".
54 •
Très bon guide avec de l'humour de merde 🤣 Merci 🙏
48 •
Avec plaisir 😉
32 •
Je valide à 100%
Je suis ces conseils depuis quelque années pour mes lavements, et si tu n'avais pas partager ce lien je l'aurai fais 😉
52 •
Merci
59 •
👍
Lulu,av,1,2,3,m
52 •
Tous les jours je fais un lavement on sait jamais
52 •
Tous les jours sais pas conseiller tu va tuez ta flores intestinal les médecins le déconseille
44 •
Grave ! 😅
45 •
Idem
11071969
56 •
Il faut faire avec un embout expres
ensemblecmieux
53 •
J ai acheté un embout en metal avec 5 petits trous y a longtemps et c est super confortable
passifBocu
50 •
Perso je fais un lavement avec le jet et j attend un peu genre 2à minutes pour en faire un deuxième sinon risque d'accident
Passivepouracti
63 •
Il reste toujours des résidus pourquoi
Loukka
41 •
Tuyau de la douche..eau tiède..après faut faire attention à ton alimentation. Après il y a toujours un risque de résidu
SuceBiteajus
44 •
Pour faciliter le lavement : consommer des aliments riche fibres ! Ça vous facilitera le travail ! 😉
Bipassif80
63 •
Je n'utlise plus de la poire avec uniquement de l'eau froide et ca me convient parfaitement. J'ai essayé avec le tuyau de douche, eau tiede, mais au bout d'une demie heure toujours pas propre. Ca devenait meme tres désagréable.
Cissoux43
45 •
Avant le lavement avec le flexible de douche, j'utilise un suppositoire type Eductyl pour éliminer le plus gros. Je fais tous les jours en général le matin vers 10h et tranquille jusqu'au soir 18h. Je dis pas qu'il n'y a pas de risque d'accident mais je suis assez serein.
Odowd
53 •
Les embouts à mettre à la place du pommeau de douche sont efficaces et, je trouve plus pratiques que la poire... après attention à ne pas inonder le colon. A faire par petites "touches" pour s'assurer que toute l'eau (et le reste) soit sortie...
Aramis17
55 •
Avec une canule prévue à cet effet, large choix sur un site en ligne type Amazon.
À viser sur le tuyau de douche, pression pas trop forte et eau tiède. Ne pas enfoncer trop profond la canule au risque de provoquer des douleurs. Bien rincer le rectum jusqu'à obtention d'une eau claire. Parfois besoin de refaire une 1/2 heure après mais c'est rare 👍😉