logo

Crème depilatoire

Cc a tous,
Je voudrais savoir qu elle crème dépilatoire utiliser pour la partie anal. J utilisé veet peau sensible mais sa me brûle des que je passe par la douche et de plus j ai l ans qui me démange apres toute la semaine.
Quelqu'un connaîtrai une autre marque, je ne veux pas chez l esthéticienne, ni cire chaude.
Merci.

Dernière réponse le 03 novembre
3 22

Photo de poursenior
322 km • Passif
a publié ce sujet
Nolan41
64 •
Maintenant j'utilise Siliss que je trouve chez Leclerc, pas de brûlures ni irritations.
Il y a peut-être encore mieux.
Domtom46
59 •
Moi, j'utilise la crème Veet Men parties intimes et aucun problème avec.
biacorps
63 •
Oui faut juste respecter le temps de pose!! est c est ok
AIone
45 •
Sujet déjà traité…🤷🏼‍♂️
Ça doit aussi faire mal au c*l de relire les sujets précédents…🤦🏼‍♂️
53 •
Tu as une astuce pour retrouver facilement un sujet ?
Car si ce qu'on cherche est perdu dans les centaines de posts fut-il aller jusque-là et ne pas le rater 🤷‍♂️
53 •
C'est vrai que les sujets se noient c'est plus simple de chercher dans les thèmes proposés ça réduit
43 •
Oui pas trouve dans tous ces post
Stef83340
53 •
A l'argile facile rapide sans chimie et brûlure
photo 1
50 •
Merci pour l'info
soft34500
57 •
Dépile argile simple a utiliser peut faire toutes les parties du corps se commande sur internet www.depileargile.fr
photo 1
51 •
J'utilise dépilargile aussi et plus de brûlures
C'est parfait
43 •
Merci
Daddycool
53 •
Et l'argile fonctionne même sur du poil court, genre repousse après quelques jours?
FilGay
62 •
Il est certain que si tu utilises une creme épilatoire sur une peau irritée tu auras des problème, j'utilise Veet j'ai aucun souci et laisse une peau de bb
FilGay
62 •
Faut surtout respecter le temps pas plus de 10 minutes
arno160
53 •
Moi j'utilise ça depuis longtemps. C'est une mousse d'épilatoire. Efficace et sans boutons et facile à utiliser. Mais uniquement sur Amazon
photo 1
43 •
Merci
Bidouphil
63 •
Depilargil pour moi aussi 😎👍
plaisiramec
76 •
Mets un peu de vaseline sur l anus et le gland avant de mettre la creme
43 •
Ok je vais tester mais en mettant de la vaseline là crème ne vas plus enlever les poils si ?
76 •
Tu proteges l endroit sensible..un doigt vaseliné dans le cul..🤭
passif-ours94
43 •
Déjà ll ne faut pas en mettre sur l'anus meme, faut en mettre autour en laissant un espace entre l'anus et la crème de 5 cm par ex.
Et surtout tu dois mettre de la crème hydratante apres la douche et pdt quelques jours pr prévenir ou guérir les irritations. Crème DEXERYL par ex.