logo

Cul lisse

Salut à tous comment vous faite pour avoir le cul bien lisse ainsi que les boules car j'ai un rasoir électrique mais c'est pas évident de faire un trucs propre

Dernière réponse le 02 août
6 88

Photo de Vincent45r
99 km • Passif
a publié ce sujet
Cyril86
50 •
Au rasoir tranquillement
Thierryetaudric
60 •
Moi je fais a la crème épilatoire et c'est nickel
photo 1
photo 2
photo 3
37 •
Ta raison et ça pousse moin vite
53 •
Hmmmmm Wouuuaaahhhh très joli magnifique ça donne faim
64 •
Quelle marque ta crème dépilatoire ? Ça ne sent pas trop fort ?
53 •
Quelle marque de crème prenez-vous, j'en avais acheté une spécialement pour les parties intimes de l'homme et à peine je l'avais mise que ça me brulait déjà. Merci
61 •
Waouh 🤩
Kiveunmale
43 •
Crème épilatoire
Patoche60
61 •
Moi je le fais avec de la crème épilatoire pour femme mais faut le faire régulièrement des qu'on voit que ça commence à un peu trop repousser
Scanless
57 •
En même temps les culs lisses sont moins excitant pour moi !bien plus sexy les poils
43 •
Chacun son truc, pour ma part ça me dégoûte…
bhm7852
67 •
Moi pour voir un cul lisse et les coulles j'ai utilise crème épilatoire y a pas mieux
cybi21
47 •
Pareil crème épilatoire Veet for m'en qui se rince sous la douche
Hom17
55 •
Sous la douche 👍
ChoPourPlan
54 •
Au rasoir manuel depuis des années, me suis jamais coupé, et tout est toujours parfaitement lisse et doux ! idem pour les couilles!!
photo 1
Jeromealex
37 •
Rasoir manuel avec du gel
Petitemolle
68 •
Moi au rasoir manuel couille, cul depuis des années aussi et sinon devant tondeuse au mini
65 •
Super!
A-prendre
42 •
Crème dépilatoire 😉
photo 1
V90cc
56 •
Rasoir mécanique pour les couilles (sans danger) crème dépilatoire pour le cul et tout est nickel
Olive42170
44 •
J'ai découvert qu'il y a pas loin de chez moi un institut qui fait les épilations des zones intimes pour les hommes à la cire.
Je vais prendre rdv pour essayer.
Sinon actuellement le le fait avec un Philips One blade et je fais les finitions avec un rasoir électrique de la marque Wahl.
Le résultat est pas mal mais pas impeccable.
Avec la cire Resultat parfait apparemment...
nico29
53 •
Moi à la crème épilatoire faut juste pas rester trop longtemps.
nico29
53 •
Je ch quelqu'un pour me le faire
Secteur brest
Eric_19
62 •
Crème épilatoire
nextdoor
39 •
Cire dans l'idéal. Creme épilatoire sinon. Rasoir a éviter.
FREDDD
45 •
Moi toujours au rasoir, mais j'avoue c'est pas facile.
Riquet21240
57 •
Chalumeau rien de tel
tititata77
35 •
Slt moi j'ai le cul lisse naturellement mes pour les couille la crème épilation est top
Lissenat
66 •
Je vais chez l'estheticien, épiler les fesses et le sillon de l'anus!!
Bleueroi
65 •
Pour avoir un cul lisse ou du moins entre les fesses j'utilise une crème dépilatoire et surtout respecter le temps et pour le devant quand je prends ma douche bien savonner et la peau détendu je me rase après c'est de l'entretien
CompliceTendre
45 •
Perso, à la crème dépilatoire régulièrement avec gommages réguliers, et c'est parfait.
photo 1
Hombi85
61 •
Moi j utilise crème épilations comme je suis une salope j aime avoir les fesses lissent
photo 1
Okkey
34 •
Moi je tend de temps en temps devant et derrière
photo 1
photo 2
cedric61
63 •
Moi j aime les poil
58 •
Moi aussi j'aime les poils 🔥🔥🔥🔥🔥
Bicoolrond71
61 •
Moi je fais rasoir mais dur dur
photo 1
photo 2
Bicoolrond71
61 •
Mais je penses qu il y a des peaux qui sont plus agréable que d autres (des peaux au grain fin et douce)
Dav61
43 •
Crème épilatoire pour parti intime lit bien la notice... mais efficace si tu fait sa régulièrement...es tu fini au rasoir
ensemblecmieux
53 •
Moi rasoir wilkinson 4 lames qd suis suis la douche ou au bain, la peau bien détendus c nikel pour les couilles et la chatte sinon je taille le pubis sabot de 6
bichotbm
41 •
Crème épilatoire c'est vachement efficace
discret6938
67 •
Moi c est simple j'adore une raie très poilue MDR
FUNext
48 •
Pourquoi tout épiler!!! Des belles fesses poilues légèrement sont excitantes..... couilles rasees
nikoka
38 •
Naturellement imberbe
photo 1
53 •
Ah la chance
Pierr33
45 •
Au rasoir ça prend 3 min tous les jours sous la douche...
Tomyboy
36 •
Crème épilatoire et tondeuse pour la queue
photo 1
photo 2
ptroutier
44 •
Moi je fait Avec Gillette
MetiSS59
40 •
Au rasoir tout simplement
Ponton22220
74 •
Crème dépilatoire !
memos2
62 •
Ce que je fais pour le sexe c est l epilateur électrique
Loulouhummm
48 •
Le meilleur c'est la crème épilation de marque WEET, Tu l'applique et tu laisse agir 6 minutes, après tu te rince sous la douche 🚿 avec un gant de toilette. C'est trop cool et c'est très très agréable après hummmmm
61 •
Oui c'est exactement ce que je fais et au final c'est nickel
32 •
La Veet Men ? Déjà testé et j'ai eu des brûlures atroces ! Et pourtant j'avais bien respecté le temps de pause !

Je préfère encore le rasoir pour femme ou la one blade ! C'est plus long et fastidieux mais au moins je n'ai pas la peau brûlée au second degré !
Aventador
62 •
Tondeuse chirurgicale (les kit lames coûtent trop cher )
Antholovel
32 •
La crème dépilatoire est à éviter si on a la peau sensible, toutes celles que j'ai testé (et il y en a un paquet) j'ai eu des brûlures !

Je conseille d'utiliser un rasoir pour femme (le Vénus Bleu est top) les lames sont moins agressives. Ou alors la One Blade de Philips.

Bien hydrater la peau à l'eau avant le rasage et utiliser un gel à raser plutôt qu'une mousse. Le gel contient des propriétés hydratantes contrairement à la mousse. Et bien hydrater après le rasage avec une lotion ou crème hydratante (la Nivéa fait parfaitement l'affaire)

On peut également appliquer de l'huile essentielle de Tea Tree diluée dans une huile végétale pour limiter les boutons et irritations.
photo 1
photo 2
61 •
Hummm j'adore
Lucas36
58 •
Très bon témoignage Antholovel. Très documenté, intéressant
Laurent48
61 •
Qui aimes lisse??
photo 1
Coco6591
55 •
Rasoir bic blue deux lames...
memos2
62 •
Tandis que pour mon cul, je n ai jamais rien fait, il es lisse naturellement, quelle chance
PlanMecNancy
52 •
Cc
Daddychonow
53 •
Je sais que je suis hors sujet mais perso plus un cul est poilu plus il m'excite...
Il en faut pour tous les goûts !
photo 1
Enviedebites62
49 •
Epilateur électrique Braun, one blade et parfois rasoir simplement 😉
Je ne vais pas vous montrer mais le résultat est doux et non agressif 🙏
Pas confiance avec les crèmes épilatoires, la zone est sensible.

Bonne soirée
XLopetteDocileX
36 •
Epilateur électrique top👍
Blastab
39 •
Épilation définitive !!
Abouche06
39 •
Je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine, donc je n'ai pas de conseils particuliers à donner.
Mais, petite précision au passage (et sans vouloir faire mon pointilleux 😅) : on parle de crème dépilatoire, et non épilatoire.
ensemblecmieux
53 •
Rasoir mécanique
photo 1
Ant80
30 •
Petite question ? La repousse doit être horrible non ? Démangeaisons rougeurs etc ? Déjà parfois les couilles au rasoir c'est limite..
45 •
Si tu le fais tous les 2 jours et ça prend 2 minutes, tu n'auras jamais aucun problème...
30 •
D'accord merci
memos2
62 •
A l epilateur électrique, tout se passe bien
Jospin
29 •
Vous le faites seul ceux qui le font à la cire ?
Olive42170
44 •
Pour moi ça y est j'ai pris RDV demain en institut pour maillot intégral+ peri-anal+dos Complet+épaules le rout à la cire par une professionnelle.
Je me prépare à souffrir j'espère que le résultat sera nickel...
Et habitants une petite ville j'ai eu l'agence de trouver un institut qui fasse ce type d'épilation pour les hommes car ce n'est vraiment pas facile à trouver !!!
Gulf24
53 •
Crème épilatoire
photo 1
photo 2
j'encaisse...
19 •
Après flemme de faire le contorsionniste, de se bruler avec de la crème ou de douiller en s'epilant perso
Louparis10
66 •
Pour moi c'est le rasoir mécanique tous les 2-3 jours sous la douche pour les couilles et épilation en institut pour épaules, dos, fesses et le sillon fessier une fois toutes les 6 semaines, fait par un homme.
photo 1
photo 2
photo 3
Olive42170
44 •
Petit retour d'expérience.
Pour ma part ça y est j'ai fait ma première épilation à la cire en institut.
L'esthéticienne qui s'est occupé de mon épilation était très sympa et très professionnelle.
Je me suis fait épiler le torse le dos les épaules maillot intégral et sillon interfessier.
Au niveau de la douleur bien évidemment je ne vais pas vous dire que cela ne fait pas mal mais j'ai trouvé qu'il n'y a rien d'insurmontable non plus.
Certaines zones sont plus sensibles que d'autres mais j'ai trouvé que dans l'ensemble c'est supportable.
Et pour le résultat par contre c'est vraiment top.
Quand je suis ressorti de l'Institut j'avais l'impression d'être revenu à l'âge de 10 ans quand je n'avais aucun poil nulle part 🤣🤣.
Je pense que je vais le faire régulièrement de cette manière maintenant !!!
Lubinus
48 •
Crème d'épilatoire. Mais j'ai très peu de poils. Attention de ne pas laisser trop longtemps…
photo 1
A-prendre
42 •
Crème dépilatoire pour moi 😉
photo 1
photo 2
Gulf24
53 •
Crème épilatoire et c nickel
photo 1
photo 2
photo 3
polybi
55 •
Comme beaucoup crème de épilatoire mais j Je trouve qu en institue ces mieux fait et cela dure plus longtemps. Apres pas tou sle font sur les hommes
Boylope27
38 •
Au rasoir porte lame avec un bon savon de rasage qui mousse, avec l'habitude c'est top. J'ai la peu trop sensible pour les crèmes dépilatoires
Coco6591
55 •
Rasoir blue deux têtes se laver soigneusement le sexe préalablement...le rasoir électrique est tres agressif !!!