logo

Décalottage

Je voulais savoir si c'était conseillé de se décalotter tous les jours ou c'est trop ?

Dernière réponse le 08 août
5 12

Photo de Jhsoft
491 km • Sans sodo
a publié ce sujet
TonydeCaen
50 •
C'est plutôt conseillé, ne serait ce que pour se laver.
Jhsoft
32 •
J'en profite... Pour uriner est il conseillé décalotter ? Que disent les médecins ? Parce que moi je décalotte pas en général
50 •
En quoi ça pourrait être un problème ?!?
47 •
Je décalotte systématiquement pour uriner. Et bien sur à chaque douche aussi pour nettoyer tout le gland.
jule38
67 •
Moi je me décalote fort plusieurs fois par jour et quand un ami me suce je lui demande de tirer très fort sa me fait mal et je trique encore plus je finis par lui jouir dans la bouche que du plaisir
Eric56600
54 •
Bien sûr ne serait-ce que pour une question d'hygiène
Bonpticul31
57 •
Je suis toujours décalotté en permanence depuis des années
Expandable
52 •
Bien sur qu'il faut décalotté pour une bonne hygiène, c'est bien plus agréable pour le mec qui te suce
Gourmet
59 •
Il faut décalotter le plus souvent possible ! Déjà pour se branler c est tellement bon et tellement bon de jouer avec un prépuce
Louparis10
66 •
Je décalotte complètement tous les jours sous la douche pour garder une bonne hygiène au niveau du gland.
Je décalotte aussi complètement quand je me branle.
photo 1
Fun_soft
22 •
Moi je suis resté complètement décalotté pendant près de 5 ans, avant de finir par être circoncis. Je faisais tout décalotté, je préférais largement. Je pense qu'il n'y a pas de risque, après vaut mieux l'avis d'un professionnel. Mais parfois je re-calotais, notamment si je me baigner dans une eau pas très propre à la mer ou quand j'avais des risques de me frotter (sport)
Expandable
52 •
Une bite bien décalotté c'est le top en bouche 👄