logo

Dilatation

Conseils pour me dilater l'anus

Dernière réponse le 10 juillet
7 26

Photo de Deretour71
299 km • Versatile
a publié ce sujet
xralph93
46 •
Trends ton temps.
culgourmand7071
55 •
En douceur et à ton rythme..... J'aurais pu t'aider, mais tu es un peu loin...... Et plus tu vas aimer ça....plus loi tu iras.... C'est trop bon
photo 1
photo 2
photo 3
55 •
Il faut y aller en douceur , le poppers peit t'aider..... Moi je cherche un actifs joueur et délicat pour m'ouvrir un peu plus..... Ma jouissance, fait que je n'arrive pas à aller au delà......je voudrais être offert, et me laisser aller au travail de mon cul..... Avis aux amateurs, je vous suis totalement offert et disponible..... J'espère....
tchaopantin
73 •
Il existe des kits de godes progressifs. J'en ai un à céder... 10/3, 3 - 12/3, 9 - 16/5... Très réalistes et EFFICACES !!!
bichbonnebitte
44 •
C'est vrai pas facile d'être dilater c'est chiant
Hbiactpass
64 •
Moi je me suis dilate l anus avec un gode gonflable en douceur
Papillon
61 •
Bonjour je voudrais savoir comment procéder pour une dilatation sans douleur, actuellement je porte un plug de 4 cm mais je voudrais être à 6 ou 7 cm de diamètre donc ma question est de savoir comment je peux faire cela sa douleur , merci d'avance
Frederic.
56 •
Les plugs pourront t aider
Open4alll
49 •
Salut une bonne dilatation, ça vient avec le temps. Il faut commencer doucement et à ton rythme, ne vas pas jusqu'à la douleur. Très honnêtement je travaille mon cul souvent et me fait fister régulièrement. En gros au fur et à mesure j'ai augmenté et maintenant mon god le plus gros fait 12 cm de large. Et il m'arrive de prendre deux mains en Fist. Le poppers peut t'aider aussi. Une chose hyper importante c'est le gel il ne faut vraiment pas être radin et ça glisse tout seul.
Dahut07
46 •
C est important de bien travailler au début, bien lubrifier, très important, les muqueuses en ont besoin, après tu peux jouer avec beaucoup de choses
61 •
Je viens de découvrir l'huile d'olive sur le conseil de mon médecin
Mrgoodplan
41 •
Ma copine.doucement jusqu'à y rentrer la main !! Comment c'est bon de la sentir rentrer doucement.. elle adore me voir gémir !!!
Amirchub
37 •
Pour être bien dilaté, il faut travailler son anus, le lentement est progressivement avec un doigt et ensuite plug progressif. Le Popper peut aider aussi à la dilatation.
photo 1
41 •
Top le gros il doit bien ouvrir
polo75pol
35 •
Tu vas vite d'habituer
photo 1
photo 2
photo 3
Open4alll
49 •
Et voilà le petit dernier enfilé 😜
photo 1
photo 2
photo 3
52 •
Bravo j adore
49 •
Merci ☺️
photo 1
photo 2
Koolsex
44 •
En douceur avec...
photo 1
Pourplaisir80
50 •
Mon anus n'est pas super dilaté mais je m'introduit souvent un rosebud. J'en ai de 3 tailles différentes. Je commence par le plus petit (environ 2, 8 cm de diamètre) pour habituer son anus en douceur, puis le moyen (3, 4 cm environ) pour plus de sensations pour terminer par le plus gros si je le sens (4, 1cm)
Blond69_fist
49 •
Voilà le résultat apres4 ans de Fist.
photo 1
61 •
Très très belle chatte c'est magnifique j'adore ca, j'espère un jour l'avoir comme ca
49 •
Merci
Lancelot45
63 •
Et après un fist, cela ne pose pas de problème de contrôle de son anus ?
Genre defequer sans pouvoir se retenir.
49 •
Pas du tout! Pas de soucis de se retenir. Parcontre ça me arrivé de ne pas aller au sel pendant 3 jours. ( Lavage profond)