logo

Épilation

Bonjour, je suis poilu du cul et je n'arrive pas à m'épiler derrière je voulais savoir si une personne était d'accord de me le faire

Dernière réponse le 07 août
16 70

Photo de jeune_poilu
190 km • Versatile
a publié ce sujet
emil49
33 •
Dommage que tu sois loin je te l aurait bien fait
Utilise de la crème épilatoire c est plus pratique
Serieux90
39 •
J'aurais pu te le faire si tu voulais, si la nous n'étions pas loin l'un de l'autre
eva863
54 •
Hummmmm j'adore lécher des culs très poilu...mais si tu ne veux plus de poil mets de la crème dépilatoire
Dusexsympa
47 •
Garde tes poils hummmm
45 •
👍
55 •
Je suis d'accord... garde tes poils...
43 •
Mais laissez-le faire ce qu'il veut de son corps, s'il préfère avoir le cul lisse c'est son choix (et il attirera beaucoup plus de mecs 😂)
56 •
De nanas tu veux dire...!!! mdr
Quipompe55
43 •
Je serais bien venu moi
56 •
Bonjour dommage que tu es loin je t'aurais bien pomper au jus sinon
Colonel
61 •
Je peux t'epiler si tu veux
Etpourquoipas!
56 •
Garde tes poils, c'est tellement beau une raie poilue et bien exitant pour frotter sa queue !
45 •
👍
Playmo350
39 •
Avec un rasoir tu te mets accroupi ça le fait bien
sexfriend
47 •
Oh bah je crois que tout le monde est partant 🤣 c'est vrai qu'à bouffer c'est plus beau et plus propre.
56 •
FAUX trop de pseudo "mecs" féminisés...!!!
56 •
La propreté c la douche...ça n a jamais été poils ou pas poils...mdr
56 •
Je viens de voir ton profil...ben t es crade alors t as des poils sur le torse et le bas ventre...si j en suis ton raisonnement...
xav23
44 •
Prends une crève épilatoire spécifique pour parties intimes
Louparis10
66 •
Tu poses un miroir sur le sol, tu t'accroupis dessus et tu vois bien ce que tu fais.
Rasoir si tu as peu de poils ou crème dépilatoire. Attention : ne pas garder la crème trop longtemps sur la peau sinon brûlures.
libre80
32 •
Le mieux c'est la crème dépilatoire
38 •
Mais il faut en prendre une bonne et peau sensible surtout et pas dépasser plus de 5 min voir moins. Et enfin une qui sent pas mauvaise.
Stef83340
53 •
Essaie ça c'est à base d'argile c'est naturel et c'est nikel à faire tout seul tu fais ton mélange tu l'applique à la spatule, tu laisses pauser 7/8 minutes puis sous la douche tu enlèves le tout avec un gant de toilette où gant de crin
photo 1
53 •
Moins cher ici
photo 1
micka160
44 •
Si jte le fait je me sentirai obligé de te le bouffer après pour voir si le travail et bien fait 🤣
39 •
Pour enlever le reste des poils 😂
dimark
65 •
Garde tes poils
Les q épilés c'est pour les bonne femme
39 •
Et pour les gens propre
58 •
N'importe quoi ! La propreté n'a rien à voir avec le fait de garder ses poils ou pas ! C'est juste une question d'hygiène
50 •
Ont peut être poilus et propre
56 •
Playmo p info c la douche la propreté...!! rien à voir avec les poils...lol
45 •
Chacun ses goûts ! Et un peu de tolérance entre gay !! •
26 •
Exactement c'est bien dit
Cr jeune homme demande des conseils pour une épilation d'une partie intime de son anatomie
Ce n'est pas un débat sur s'épiler ou ne pas s'épiler mais apparemment certains font dans le hors sujet
Actif-41
52 •
Bonjour, j'ai vu ton annonce pour t'épilé le fessier, je peux te le faire je suis pas loin
56 •
Moi pareil … 😜🤪
Moy25
69 •
J'adore les culs poilu.
26 •
Savez-vous lire ?
J'en doute fortement il demande des conseils pour une épilation
Respectez son choix
Nicobiloute
39 •
Je connaissais un esthéticien en région parisienne. Une fois fait ça fait tout bizarre
biacorps
63 •
Il demande un ou des conseils, pas des avis sur j aime ou j aime pas!! de toute façon le plaisir de chacun est personnel non, ou là aussi il faut faire tous pareils!!!!
Jeunneminot
21 •
Moi mais t'es loin
Ugoboss341
49 •
Les mecs poilus veulent s'épiler et les imberbes veulent des poils, le monde est vraiment injuste 🤣.paroles d'un mec imberbe..
photo 1
photo 2
photo 3
66 •
Heureusement il y a du beau des deux côtés 😉😘
,,,
44 •
Garde tes poils, c est mieux, ça fait mec,
Brunocalin24
73 •
Ho non garde tes poils c'est trop beau
loulouboy44
43 •
Oui garde tes poils c est hyper beau et ultra kiffant
35cedric
36 •
Reste toi même. Les poils du cul font partie de Toi. Un mec ça doit être viril
45 •
C'était pas sa question ! Et réponse a la con. Et chacun fait comme il veut. 'Un mec ca doit etre viril'.. putain l'ouverture d'esprit se perd. Même chez les gays !
Prostate13
48 •
Personnellement je vais chez l'esthéticienne, à la cire chaude, ça fait un peu mal mais lisse pendant 1 mois, le top pour moi
biacorps
63 •
C est vrai que la virilité se mesure à la taille des poils !!!! Alors que l'on est ici pour sucer une queue ou se faire prendre.... C est du plaisir la notion de pilosité=virilité..euh comment dire ne serait ce pas subjectif...
66 •
Un mec de 40 ans, un peu baraqué et poilu sera souvent considéré comme viril, plus qu'un éphèbe imberbe. Alors que dans la réalité rien ne le confirme.
sympacho79-86
59 •
Un mec poilu c est super et bien masculin garder vos poils
Med49
38 •
Salut, Le processus est très simple à faire. Il faut déjà connaître ton corps sur tout les angles. Ensuite quel est ton envie ? Crème dépilatoire ou rasage comme pour la barbe ?

Il te faut surtout apprendre à connaître ton corps pour savoir agir et raser ton corps en mode relax. Un miroir peut t'aider aussi si tu en as besoin.

Sinon tu peux aller dans un centre de beauté qui le font aussi. Sinon bah si tu veux quelqu'un, faut trouver surtout une personne de confiance avec qui tu te sens bien et non un mec lambda.
Med49
38 •
Sinon qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il veut le cul imberbe ? Chacun ses préférences. On apprécie pas tous les poils. Ça peut être pour un souci de confort, d'hygiène ou simplement une préférence de sans poils. Je suis pareil, je n'aime pas les poils et ça fait pas de moi un mec féminin.
61 •
👍👍👍
bachelor33
47 •
Oui avec plaisir, j ai la creme epilatoire nivea
Dyluc
40 •
Mais v'là les réponses.... Mais surtout v'là l âge des mecs qui laissent des commentaires salaces...il posait simplement une question wesh !
Dede8585
58 •
Moi je le fais en douceur je les déjà fait à un jeune
Basalt
34 •
Pour rester sur le sujet : la seule personne qui doit décider si tu gardes des poils ou non, c'est toi et seulement toi, Ne te laisse pas dicter tes opinions par les quelques charognards qui ont préféré laisser des commentaires salaces plutôt qu'une réponse. Il y a des hommes qui aimes les poils, d'autres y sont allergiques. Par ailleurs, tous les hommes ont des poils entre les 2 fesses, la nature les a laissés là pour éviter le frottement et donc les irritations. Ensuite l'usage du rasoir est trop excessif, c'est comme vouloir régler un problème de moustiques dans un marais en le badigeonnant généreusement avec un tapis de bombes nucléaires ( traduction : tu vas surtout provoquer des blessures dans la région anale, et tu vas douiller pour un bon bout de temps !), prends plutôt une crème dépilatoire avec un PH neutre ( aussi appelé un ph de 7)( ni trop acide, ni trop basique, ça limitera les brûlures chimiques, surtout si tu as une peau sensible).
C.J
49 •
Suis pas super loin si tu veux... mais question, tu veux t'epiler juste le s i f ou alors tout le fessiers?
sneakerskiff
35 •
Garde tes poils !!!
26 •
Le respect tu ne sembles pas connaître
stm/sm
19 •
Les gars il as 19 ans dosez un peu
66 •
Oui y a parfois du lourd 🤣
BLACKhomm
54 •
Garde tes poils. C'est excitant un petit cul poilu...
26 •
Respecte son choix
jh2625
43 •
Fait comme moi, je vais dans un salon esthétique pour homme c'est fait par une pro! Et pour pas Cher
38 •
Tu te fais raser quoi chez eux et combien ça revient si c'est pas indiscret ?
66 •
C'est ce que je fais une fois toutes les 5 à 6 semaines. Je choisis un homme pour m'épiler le dos et les épaules ainsi que les fesses et le sillon.
photo 1