logo

Épilation définitive

Bonjour à tous, je serais ravi d'avoir un retour d'expérience sur l'épilation définitive, je déteste les poils, je passe mon temps à les tondre ou raser. La repousse n'est pas forcément plaisante à certains endroits donc j'aimerais bien savoir si une épilation définitive vaut vraiment le coup. C'est quand même un petit budget donc je ne veux pas de faux espoirs si j'entame ces séances. Merci à ceux qui me répondent.

Dernière réponse le 19 juillet
4 29

Photo de WhiteVador
85 km • Versatile
a publié ce sujet
Stephane41200
0 •
Épilation intégrale pour moi
53 •
Il me semble que le monsieur demande un avis sur l'épilation définitive, pas sur le fait de savoir ce que chacun d'entre nous s'épile. 😉😊
40 •
Merci pour la précision lol !
chiennesoumise9
29 •
Je suis intéressé également
Erika333
58 •
J'ai opté pour l'épilation définitive et pour une question de budget j'ai choisi un epilateur à lumière pulsée. Avec des poils foncés ça fonctionne bien à condition de le faire régulièrement
53 •
Donc c'est pas si définitif que cela, non?
58 •
Normalement va marche pas sur les poils blancs
40 •
Malheureusement j'ai les poils blonds...
LaGaterie
42 •
Idem pour savoir si cela marche et comment, merci
56 •
Perso je ne l'ai pas fait car j'ai un ami qui l'a fait avant moi et dans un institut donc avec du matériel normalement fiable … conclusion, effectivement ça ne marche pas sur les poils blancs et pour les autres ça n'est pas définitif … donc … 🤷
40 •
Ah mince, quand on est blond ca ne fonctionne donc pas ?! Mince
RURALDU80
53 •
Moi j'aimerai en avoir plus kan je rencontre un mec poilu de partout rien ke de le voir nu j'en bande
Enviedebites62
49 •
Je me pose la même question 🙏 pas de réponse pertinente pour l'instant 🙄🤔
Gc2567
41 •
Épilation au laser en cours c'est sublime mais cher et longue si tu es poilu ++++
40 •
Je suis peu poilu, et je suis blond. C'est surtout pour mes jambes que j'aimerais garder lisse !
johet
60 •
Personnellement je suis épilé à la lumière pulsé depuis 7 ans. C est un budget .J ai fait le torse, maillot et inter fessier dans un centre epiletec de lumière pulsé attention tous les centre ne font pas les hommes. J était pas beaucoup poilus presque imberbe mais c était éparse donc pas trop esthétiques
Il faut environ une dizaine de séances, des la première séance on voie les poils tombé
En tout il faut compté 6 mois de soins. Depuis toutes les semaines un petit coup de rasoir pour les quelques poils qui pousse car cela ne traite pas les poils blancs vraiment rien de grave
A plus
40 •
Tu réponds en plus au fait que les blonds n'ont pas de chance pour une épilation définitive...merci pour ta réponse ^^
johet
60 •
Le résultat
photo 1
le-dauphin1970
54 •
Si marche bien au lazer sa repousse pas renseigne toi
40 •
Mon but est surtout d'avoir un retour d'expérience, les instituts vont forcément me vendre la chose bien comme il faut pour que j'adhère à leur programme !
johet
60 •
Résultats
photo 1
photo 2
photo 3
Paco62
65 •
C'est un peu une arnaque quand même...j'ai tenté "l'épilation définitive" au laser...mais ça n'est pas définitif en fait...et au bout de quelques mois ça repousse... je me suis renseigné c'est pour tout le monde comme ça...
40 •
Effectivement, la repousse reviens forcément mais si elle est plus longue ça peut déjà être un gros plus. Hélas quand je vois les commentaires, quand ont à des poils blonds ça ne fonctionne pas.
Little-Pony
35 •
Si tu es blond c'est même pas la peine de penser faire l'épilation à la lumière pulsée. Par contre sur les bruns ça fonctionne très bien. J'ai commencé mon épilation de toute la zone du pubis et couilles depuis février il me reste 3 séances et dès la première séances j'ai eu plus de 40 % de poils qui n'ont pas repoussé surtout sur les couilles. Pour les dernières séances elle se concentre sur les zones où la repousse se fait encore. Mon esthéticienne est très transparente sur le fait que c'est pas définitif. Ca dure 2 ans avant que certains bulbe se régénère. Mais elle m'a conseillé de prendre un épilateur a lumière pulsée de bonne qualité quand la fin de mon programme arrivera pour le faire moi-même quand j'aurais de la repousse. Niveau douleur c'est comme si on vous envoyai des petites décharges électriques. C'est pas douloureux mais ca surprend toujours. Niveau prix ca dépend des instituts. Moi j'en ai eu pour 1350 euros pour 8 séances. Et je pense qu'après je m'attaquerai au SIF.
40 •
Coucou, et bien merci beaucoup pour ton retour....je vais devoir laisser tomber l'idée vu que je suis blond. Zut alors 😕
60 •
Si tu blond effectivement pas possible. Je te conseille va voir comme même il font un bilan gratuit et tu verras si oui ou non pour l épilation
60 •
Tu a acheté quel modèle
35 •
Pour l'instant aucun mais je vais sûrement partir sur le dernier de braun
WhiteVador
40 •
Je verrais sur place pour le bilan. Merci des conseils ☺️🙂