logo

épilation des fesses à la cire

Qui s'est déjà fait épiler les fesses à la cire ? Quel résultat à la repousse pour vous?

Dernière réponse le 30 août
9 41

Photo de chiennesoumise9
432 km • Passif
a publié ce sujet
eric_77
57 •
Je vais chez l'esthéticienne pour le maillot et les fesses... Petit à petit les poils reviennent..
Terrygay
58 •
Je le fais moi même, je suis passif j aime être lisse.
54 •
Et tu dis que tu le fais toi même …. Comment rasoir autres moyens je suis preneur d idée
50 •
Creme depilatoire, ca sent pas bon mais efficace en quelques minutes...
Expandable
52 •
Ben moi j'aime pas les hommes lisse un homme c'est poilu c'est justement ça qui fait l'homme
39 •
👍
55 •
🥰
53 •
😍
61 •
Du même avis les hommes poilus virils hummm de beaux mâles, c est la différence entre la nana et le mec que c est beau et bon de caresser un torse bien poilu
Dave86
45 •
Ça fait pas mal
3317
63 •
Salut suis un peu comme toi j'aime les mecs poilu mais chacun ces goûts s'il n'aime pas ces poils libre à lui de les enlever et puis un mec n'est pas forcément poilu il y a les imberbes naturel c'est des détails qui ne sont pas prioritaires pour moi
47 •
Exactement, chacun ses goûts et évitons des jugements inutiles.
61 •
J'adore les hommes très poilus
Prostate13
48 •
Je vais chez l'esthéticienne je me fais épiler les fesses le sud et le maillot intégral, j'aime être lisse. Niveau repousse au bout d'un mois ça revient, sinon j'applique de l'huile d'oeufs de fourmis pour éliminer la repousse, au bout d'un an 50% de poils en moins
Kipourmbz
61 •
Bj a tous je suis passif j'aimerais que vous me donniez une astuce pour les poils au niveau de l'anus car jm être lisse je fais avc rasoir parfois petite coupure et pas facile pour que se clean merci de vos réponses
32 •
Si c'est juste pour les lobes fessiers, tu peux utiliser de la crème dépilatoire. Mais pas pour l'anus car risque de brûlure si contact avec les muqueuses. Donc le rasoir reste encore la meilleure option (pour l'anus)

Sinon, il y a l'épilation définitive au laser, si vraiment tu n'as pas envie de faire des séances de rasage/épilation tout les X jours.
Blueyes37
62 •
Je me fais épiler à la cire le SIF en même temps que l'intime chaque 3 ou 4 semaines en salins esthétique. Lisse integral 2 semaines puis petite repousse faible ensuite. J'aime être ainsi pour me faire lécher et j'adore la sensation de la langue bien meilleure sans les poils
Ensemble
50 •
Bonjour,
Un homme poilu, c'est très excitant... pourquoi se raser, s'épiler si ce n'est pour la natation? Autant niquer une femme.
discret6938
67 •
Moi assi j'adore un mec poilu surtout les fesses et la raie hummmmmm
discret6938
67 •
C est ce style de mec que j aime
photo 1
61 •
Il en faut pour tout les goûts mais moi j'aime pas les mecs trop poilus
ActifBM
35 •
Perso un cul de passif pour moi c'est meilleur lisse mais il en faut pour tous les goûts...
mikeuro
70 •
Perso j'adore les fesses poilues ça m'excite grave
62 •
Ce n'est juste pas le sujet de cette conversation.
Mistigris68!
56 •
Moi je suis imberbe des fesses et je me rases juste l'anus les testicules et tout ce qu'il y a devant 😊
Antholovel
32 •
Perso je fait au rasoir manuel. Avec gel à raser et crème hydratante après le rasage.

Plus rarement, quand je ne fait pas l'entretien depuis un moment, crème dépilatoire sur les lobes fessiers, et rasoir manuel autour de l'anus (car pas de crème dépilatoire sur les muqueuses comme l'anus, risque de brûlure)
photo 1
photo 2
photo 3
61 •
J'adore comme ça 😛
discret6938
67 •
Tout lisse c'est bien
Pierrero
57 •
Pourquoi vous n'utilisez pas de la crème épilatoire à 5 euros environs en grande surface, ça marche très bien ? par contre j'ai jamais utilisé pour le cul
Petitebi
62 •
Je suis totalement lisse de la tête aux pieds, ce, sans aucun poils nul part. Je fais tout au rasoir depuis une trentaine d'année.
CarpeDiem49
50 •
Moi je fais à la crème épilatoire, cela se fait très bien et surtout à la repousse, pas de poils rêches qui peuvent gratter, je préfère cela au rasage!!!
GrosSoumis63
56 •
Crème dépilatoire pour le bas ventre et les fesses, mais le reste du corps avec des poils !!
Gourmet
59 •
Je me fais épiler régulièrement les fesses, les couilles à la cire. Le résultat est top. Ça repousse beaucoup moins vite qu avec du produit dépilatoire.
Patstring85
49 •
Je fais de la natation et donc je me fais epile une fois par mois intégralement chez l'esthéticienne, y compris le sif. La douleur est carrément supportable
phall
48 •
Vous allez me prendre pour un fou mais moi je fais mon maillot intégral à la pince😎

Petit rituel d'une 1h toute les mois comme à la cire en salon.

Le sif, si besoin à la cire orientale.

Ça fait 25 ans, la repousse est de plus en plus fine mais toujours bien là...

Je regarde côté laser...

Je kiff les sensations peau lisse 😋
doudoubi
67 •
Je m'épile à l'épilateur élecctrique
Ecologie
79 •
Tu est de ou
SoumForezien
63 •
Argile dépilatoire, nickel partout, et maintenant épilation définitive a la lumière pulsée
Jose89
53 •
Je kiff
ensemblecmieux
53 •
Mon mec est imberbe et moi poilus
photo 1
photo 2
photo 3
Gourmet
59 •
Je le fais régulièrement épiler à la cire chez mon esthéticienne (maillot, couilles, fesses, sif) le résultat est top. Ça ne repousse pas vite et c est super doux.