logo

Épiler ou poilu

Vous préférez les trou epiler ou poilus ?

Dernière réponse le 31 juillet
6 65

Photo de L06000
754 km • Passif
a publié ce sujet
Bryan1976
48 •
Les trous épiléz.pour ma part
34 •
Merci pour ta réponse
Bryan1976
48 •
Oui je trouve cela plus propre et je trouve cela plus excitant, j'ai déjà testé au top
34 •
Oui je m epile et je préfère
Bopcho
50 •
Epilé aussi
34 •
👍
Sexebeauvais
42 •
Moi je kiff les poils aussi
Jhcholet
31 •
Je préfère épilé, plus agréable pour lécher, bouffer, plus hygiénique et ça glisse mieux.
45 •
Exactement comme toi… les sensations de la langue sur un cul épilé… hummm
Kiffsex73
61 •
Poilu j'adore mais ici comme tout le monde s'épile sous prétexte de la soit disant hygiène..... Un mec poilu est aussi propre qu'un épilé. Et désolé pour les fans de peau de poulet, c'est pas mon truc.
Paulhochon72
65 •
Trous épilés bien sûr c'est une obligation
Boal
50 •
Du poil
cricri.65
58 •
Épiler aussi recto verso
photo 1
photo 2
72 •
Superbe !
58 •
Merci beaucoup
tilou8716
72 •
ètant moi même lisse totalement, je n' apprécie que les personnes lisses et non barbues..Voilà, c'est dit !
59 •
👍
Whammy
55 •
Passif, je suis (un peu) poilu, mais toujours couilles et cul lisses. Pour mes partenaires j'apprécie les 2 (j'avoue un penchant pour les bears virils)...
Blueyes37
62 •
Comme toi tilou 8716. Jed ne le place pas tellement sur le plan de l'hygiène (être poilu et propre n'est surtout pas incompatible) mais dans la sensation que je ressens à lécher. Je pourrais lécher des heures un beau SIF bien lisse avec une rosette entrouverte humm. Et j'aime m'offrir ainsi aux bouches et langues gourmandes..
Fireblade18
50 •
Entièrement lisse recto verso
Biactifbm
53 •
Épilé
imbcool
51 •
Epilé tout lisse
Sucebranle01
42 •
J'adore Tout lisse recto verso
poiluactif
59 •
Du poil du poil
Tony71
52 •
Epiler
Tutur29
50 •
Le tiens est parfait 😋
34 •
Merci beaucoup
50 •
De rien très joli cul
motardbi
52 •
épiler
Decouvre2
59 •
Épilé, je préfère. C'est quand même beaucoup plus agréable quand on joue avec la langue. Et d'ailleurs L06000, tu es superbe sur les photos
34 •
Merci beaucoup
philGV
64 •
Lisse recto verso
photo 1
photo 2
photo 3
59 •
Magnifique 🤩
62 •
Je suis de ton avis. Je me régale d'un corps comme ça
58 •
Magnifique ❤️
39 •
Magnifique
tilou8716
72 •
Sublime et surtout ça fait envie !
ScorpioRising
48 •
Épilés? Au secours !! On dirait des p'tits garçons de dix ans… VIVENT les POILS et les POILUS !!
62 •
Tout à fait d'accord avec toi
62 •
Il n'y a pas de vérité ! Que des goûts qui heureusement ne sont pas universels et tant mieux. Et puis, nos critères sont aussi influencés par l'air du temps. Il y a encore 20 / 25 ans, le poil était LE signe de virilité chez un homme et le triangle de poils chez les femmes était le summum de l'érotisme. Mais la tendance au "naturel" (je n'en fais pas la promotion) est de retour dans un frange de la population avec poils sous les bras et au sexe !
Blueyes37
62 •
Toujours lisse 😁😉
photo 1
photo 2
photo 3
58 •
Génial ❤️
59 •
Tellement beau et agréable
70 •
Tu es très sexy 🤩
femelle57
59 •
Entierement lisse
Phil25200
57 •
Poilu
L06000
34 •
Merci pour vos réponses
tilou8716
72 •
Trop beau, j'adore
Oliv2209
50 •
Personnellement je kiffe les hommes poilus 🤩🤩🤩🤩
actif20000
56 •
Épilés… nets clairs… hummmm
Decouvre2
59 •
Ma participation
photo 1
72 •
Superbe et désirable
62 •
J'avoue
Strings21
66 •
Epile aussi recto verso plus exitant
Antholovel
32 •
Lisse. Tellement plus agréable pour lécher et bouffer un cul.
photo 1
58 •
Très sexy j'adore
Teteur2glandoci
51 •
Épiler
Jose89
53 •
Épiler pour le bouffe c'est mieux
Poilauzob
37 •
Et naturel c'est très existant ! Poilu ou peu Poilu car la sensation d'une barbe qui pique au passage c'est pas terrible ! Un homme ça a du poil ! Vivement que la mode change et que les gens ne cherchent plus à faire tous pareil...
Stop à la déforestation !!
Louparis10
66 •
Personnellement, épilation du sillon fessier une fois tous les deux mois dans un institut beauté pour hommes. Couilles rasées tous les 2-3 jours.
photo 1
photo 2
Louparis10
66 •
J'❤ sillon fessier épilé et poilu.
Par contre je préfère nettement les couilles rasées et le pubis entretenu : taillé, pas épilé.
Le corps totalement épilé, ça ne va bien que pour certains hommes, genre les boys des studios BelAmi et Staxus...
Boylope27
38 •
Mon trou est toujours bien lisse, je trouve que ça fait entretenu et ça plaît à beaucoup de mecs. Et j'aime les mecs aux couilles rasées, le contact est top.
fab61200
52 •
Je préfère largement épiler
Louparis10
66 •
Parmi mes partenaires, j'apprécie les deux. Pour moi c'est aussi lié au physique global du mec...